La fin du repas approchant nous réalisons que la tempête dehors ne s'est toujours pas calmé, il tombe des cordes et l'orage gronde de plus en plus. Assise avec Mana entre mes jambes cette dernière dort paisiblement dans mes bras, moi non plus je n'aime pas spécialement les temps comme celui-ci et les éclairs me font parfois sursauter.
Mitsuya: Il vaudrait mieux que vous restiez dormir ici, ça serait trop risqué de vous laissez repartir.
Takemichi: Ça ne te dérange pas ?
Mitsuya: Pas du tout, c'est les vacances d'été après tout. Il dépose une caresse dans les cheveux de Mana, cette dernière se contente de remuer légèrement. Le canapé est convertible en lit, si vous voulez je vous laisse mon lit les filles, comme ça je dormirai avec Takemichi dans le salon.
Hinata: P-Pas du tout ! Rétorque cette dernière en se relevant. Hum je... Je préfère dormir avec Takemichi par ce genre de temps..!
Takemichi: Mais, on a jamais dormi ensemble..!
Plaçant ses mains sur la bouche de son petit ami elle tire ce dernier dans le salon d'une mine souriante, discrètement elle lève son pouce vers le ciel en ma destination, je m'en doutais.
Mitsuya: Elle est vraiment étrange. Ajoute ce dernier en m'observant presque effrayé par les actions de mon amie, il va finir par la prendre pour une psychopathe si elle continue. Ça ne te dérange pas si on dort ensemble ? Je dois avoir un matelas quelque part sinon.
Moi: N-Non ! Ne t'embête pas, je n'aie jamais dormi avec un garçon mais, si c'est toi, ça ne me dérange pas.
Mitsuya: Eh bien, je suis flatté.
Moi: Je n'aie jamais eu l'occasion de sortir avec un garçon, c'est pour ça. Prenant Mana avec délicatesse je quitte à mon tour la table. Mais comme je te l'aie dis, avec toi je n'aie aucun soucis.
D'un clin d'œil je passe par le salon ne manquant pas de fusiller du regard mon amie qui me sourit en aidant Takemichi à installer le lit, pénétrant avec discrétion dans la chambre des filles je dépose Mana dans son lit recouvrant la petite de sa couverture. Cette dernière qui venait d'ouvrir à moitié ses yeux enlace mon cou de ses bras, elle dépose un baiser sur ma joue.
Mana: Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit ma grande, fait de beaux rêves.
Déposant un baiser sur son front elle me libère me permettant de quitter la pièce, Mitsuya est venue aider nos amis à finir l'installation du lit.
Hinata: Merci de nous héberger.
Mitsuya: Il n'y a pas de quoi, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.
Allant dans la chambre de Mitsuya avec ce dernier je dépose ma veste sur une chaise, je ne me vois pas dormir uniquement en sous-vêtement devant lui.
Moi: Dis moi, est-ce que tu aurais un t-shirt à me prêter..?
Mitsuya: Bien sûr, mais il risque d'être un peu grand pour toi.
Moi: Ça ne fais rien, ça me fera une robe si nécessaire.
Il se met à ricaner venant ouvrir le tiroir de la commode en bois blanc, il récupère un tissu noir parfaitement plier me tendant ce dernier. Le remerciant je m'absente à la salle de bain collé à sa chambre, retirant mes vêtements excepté ma culotte j'enfile son t-shirt simple noir, en effet ce dernier étant bien grand pour moi il m'arrive à la moitié de ma cuisse presque à mes genoux. Retournant ensuite dans la chambre Mitsuya lui aussi s'était changé, un t-shirt orange avec quelques bandes blanche sur les épaules il porte aussi un short gris, il est vraiment bien dessiné niveau musculature du peu que je peux voir.
Mitsuya: Il te faut quelque chose d'autre ? Demande ce dernier en me voyant attendre au centre de la pièce, il tapote le tissu du lit. Je ne vais pas te manger.
Il m'arrache un petit sourire, venant m'installer de l'autre côté du lit je me glisse sous le draps soyeux, c'est ma première nuit dans le même lit qu'un garçon, je me sens gênée. Mais lorsqu'il me rejoint à son tour une chaleur envahit mon corps, la température corporel des hommes est toujours plus importante, du moins en général.
Mitsuya: Bonne nuit.
Moi: Merci, toi aussi.
Il éteint la petite lumière plongeant la pièce dans la nuit noir, allongée sur le côté mon visage blottit contre l'oreiller je laisse mon corps s'abandonner peu à peu aux matelas moelleux. Mon esprit lui est déjà bien loin, perdu dans mes pensées pour ce garçon que j'aime et dont je partage le lit.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Au petit matin nous sommes réveillé par Luna et Mana venue sauter sur le lit, Mitsuya mécontent de se réveiller n'a pas le temps d'attraper l'une des deux chipie qu'elles étaient déjà sortie de la pièce.
Mitsuya: J'y crois pas. Déclare ce dernier en se laissant chuter contre le matelas, son bras devant ses yeux il dormait lui aussi paisiblement. Désolé pour le réveil.
Moi: Ce n'est rien, elles ont beaucoup d'énergie à revendre.
Mitsuya: Elles ne font pas ça habituellement, Luna s'occupe du déjeuner de sa sœur quand elles sont levé et ensuite elles regardent la télévision si je ne suis toujours pas levé. Il se redresse venant s'étirer en levant ses deux bras vers le ciel, les mains noué il les place derrière sa tête pour m'observer d'un petit sourire. Mais on dit que les temps orageux on tendance à énerver les esprits.
Moi: C'est vrai, et puis les enfants ont beaucoup d'énergie à revendre. À mon tour je me redresse, frottant mes yeux je finis d'immerger de ma nuit. En tout cas j'ai bien dormi.
Mitsuya: Ravie de l'entendre, tu veux déjeuner quelque chose en particulier ?
Moi: Pas spécialement, mais si je peux t'aider n'hésite pas.
Mitsuya: Ça ira, tu es mon invité.
Tout deux quittant la pièce une fois les volets ouvert nos amis sont eux aussi réveillé par le même réveil que nous, les filles ayant déjà filé à la cuisine je souris.
Takemichi: Je faisais un si beau rêve..!
Mitsuya: Désolé mon pote, tu vas devoir te lever, sinon elles vont revenir à la charge.
Dégoûté Takemichi s'en va à la cuisine avec Mitsuya, quant à moi je suis réquisitionner par mon amie qui me fixe de haut en bas.
Hinata: C'est le haut de Mitsuya ? Demande cette dernière en posant ses deux mains sur mes épaules elle plonge net son regard dans le miens, elle m'effraie parfois. Alors ?
Moi: C-Comment ça ?
Hinata: Vous étiez ensemble et tu n'as rien tenté ? Il t'a même prêté son t-shirt ! Approchant son visage de mon oreille elle vient murmurer ses quelques mots. Tu sais que pour un garçon de savoir qu'une fille porte son t-shirt c'est comme si il marquait son territoire, son appartenance.
Moi: Hina, il m'a juste prêté son haut pour me faire pyjama, allez viens déjeuner.
Mon amie semble désespéré par mon cas, mais je dois admettre que l'idée que je porte son haut ne me déplaît pas, je m'y sens bien et en plus il porte son odeur enivrante à mon sens.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
أدب الهواةUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...