Finissant de déjeuner avec mes amies je remarque le fort intérêt d'Hina pour son téléphone, je me demande quelle idée elle a encore en tête. Luna assise devant moi je finis de coiffer cette dernière, elle avait grandement insisté pour que je la coiffe, tandis que Mitsuya s'occupe de Mana.
Takemichi: On dirait de vrais parents.
Mitsuya: Qui sait, tu seras peut-être père avant l'un de nous Takemichi.
Ce dernier devient aussitôt rouge pivoine, les deux petites se mettent à rire en cœur, Hinata se décide finalement à poser son téléphone pour s'adresser à notre hôte.
Hinata: Dis moi Mitsuya, tu n'as rien de prévue pour aujourd'hui ?
Mitsuya: Hum non, pourquoi cette question ?
Hinata: Comme le temps s'est calmé, je me suis dis qu'on pourrait peut-être faire une sortie cinéma ? Bien sûre j'ai trouvé un film adapté pour tout le monde, comme ça Mana et Luna pourront venir.
Je me fige sur place, le coup classique de nous envoyer au cinéma pour qu'on s'installe côte à côte, l'envie de prétexter une autre affaire à régler ne me vient pourtant pas, être avec Mitsuya illumine mes journées.
Luna: On peut y aller ? Dis oui Mitsuya !
Mana: Oui !
Mitsuya: Pourquoi pas, après tout ça fais un moment que je n'y suis pas aller.
Hinata: Super, on va bien s'amuser.
Voyant qu'elle me fixait avec attention je me contente de lui sourire, lorsqu'elle a une idée en tête elle est vraiment buté. Luna désormais prête elle file dans sa chambre pour changer de vêtement avec sa sœur, quant à moi je finis d'aider Mitsuya à débarrasser la cuisine.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
En arrivé dans le hall du cinéma les petites sœurs de Mitsuya trépigne d'impatience, nous allons voir la suite d'un film très connue à Tokyo, avec de la romance, de l'aventure et des énigmes, il est connue justement pour son large publique.
???: Vous en avez mis du temps. Rétorque une voix sur notre gauche, en effet des silhouettes familière arrivent jusqu'à nous. On a déjà réservé les places.
Mitsuya: Qu'est-ce que vous faites ici les gars ?
Draken: Takemichi nous a dit que vous alliez au cinéma, on pouvait pas rater ce film.
En effet Draken, Mikey et Emma nous attendaient après un très probable sms de notre ami, Hinata fusillant son copain du regard se retiens très probablement de l'étrangler.
Draken: Salut toutes les deux, t'es petites sœurs sont adorables.
Mana: Il est jolie ton dessin sur la tête.
Draken: Merci.
Il ébouriffe les cheveux de la plus jeune sous le regard attentionné d'Emma, Draken ferait sans aucun doute un bon père lui aussi.
Mikey: Oh, des pop corn !
Sans hésiter Mikey se jette sur le stand de sucrerie, j'oublie parfois son air enfantin qui détruit toute sa prestance, les garçons occupé à l'achat de notre petit repas nous nous en allons dans la salle nous installer. Hinata et Takemichi se trouvent côte à côte, mais c'est sans compter sur les deux chipies qui nous accompagnent qui viennent s'installer sur ma gauche et sur ma droite enfermant aussi Emma entre Hinata et Luna. Lorsque les garçons arrivent finalement ils se mettent à la suite de Mana, respectivement Mitsuya arpé par sa sœur, puis Mikey et Draken.
Mitsuya: Doucement sur les pop corn Mana, tenez les filles.
Moi: Merci.
Je récupère le paquet qu'il me tend laissant Luna en picorer un peu, les enfants et le sucre font bon ménage mais il faut toujours les limiter. Lorsque les lumières s'éteignent l'introduction du film commence, finalement aucune de nous trois ne pouvont profiter de l'homme qui nous fait rêver, mais nous ne manquons pas d'apprécier le film.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
En sortant du cinéma Mikey est aussi enthousiaste que les petites après notre visionnage, Emma en profite pour s'aggriper au bras de Draken tentant toujours de séduire ce dernier tant bien que mal.
Draken: J'espère qu'ils ne tarderont pas à sortir la suite en tout cas.
Takemichi: Oui, c'est clair, ce combat était épique !
Hinata: Et si on allait prendre le goûter dans un petit café du coin ? J'en connais un très bon.
Emma: Oui, ça serait génial.
Notre petit groupe enthousiaste à cette idée nous prenons le chemin vers ce café, Mitsuya marchant devant aux côtés de ses sœurs et de Mikey je me retrouve derrière en compagnie de Takemichi et Hinata tenant la chandelle des quatre amoureux.
Hinata: Désolée. Murmure mon amie à mon oreille. On était bien parti.
Moi: Ce n'est rien, tu sais si quelque chose doit se passer cela se fera naturellement.
Elle me sourit quelque peu inquiète à mon sujet, d'une accolade je l'encourage à ne pas s'abattre pour cela, je ne connais que depuis peu Mitsuya, et pour la première fois un garçon me fait craquer, je ne tiens pas à bousculer cela. Le café étant à proximité nous arrivons rapidement dans ce dernier, par chance il restait une table permettant d'accueillir tout le monde en prenant les filles sur nos genoux, cette fois-ci les rôles s'inverse, Luna voulait à tout prix monter sur les miens et Mana sur ceux de Mitsuya.
Draken: À vous voir comme ça vous iriez bien ensemble tout les deux. Il ricane le menton posé dans sa main, quant à nous nous sommes rouge pivoine par sa révélation. Aucun de vous ne l'a niez.
Mitsuya: Draken..!
Pour ma part je n'eus pas le temps de répondre sous la demande de Luna pour finir son bracelet fait main, quand j'étais petite j'avais l'occasion d'en faire moi aussi.
Moi: Passe ce fil là par dessus celui-ci, et ensuite tu continues avec le fil rouge.
Luna: C'est simple en faite !
Mana: Fais voir !
La benjamine se penchant vers sa sœur force Mitsuya à se coller à moi, prise une décharge à l'épaule qui venait de toucher je n'ose plus bouger d'un cil. Les boissons arrivant avec la viennoiserie Draken en profite pour poser un petit drapeau type apéritif sur le croissant de Mikey, qui se décide finalement à le manger.
Takemichi: Dîtes, maintenant qu'il manque un chef à la division trois, vous comptez le remplacer.
Draken: Nous ne savons pas encore quand Pachin pourra sortir, il est très probable qu'un chef provisoire soit décidé.
Mikey ne dit pas un mot, même si tout est redevenue paisible pour le moment j'ai moi-même la sensation que quelque chose de mauvais arrive, je ne tiens pas à en faire part à Hinata. Elle est déjà inquiète à l'idée que son petit ami fasse partie du gang, et depuis que je l'ai moi aussi rejoins je sens son stress à son paroxysme parfois, il ne manquerait plus qu'elle se mette en tête de nous rejoindre elle aussi. Moi-même je ne sais pas ce qui a poussé Mikey à me faire rejoindre le Toman, est-ce simplement pour m'éviter d'autres ennuies ?
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...