Les ennemis arrivant de tout les côtés je me retrouve rapidement immobilisé dans la même zone, nos adversaires sont plus âgé que nous et par conséquent pour certains bien plus résistant.
???: Baisse toi !
En exécutant la demande de mon interlocuteur mon adversaire se reçoit une droit le faisant tomber raid à terre, reconnaissant la silhouette d'Hakkai nous venons nous adosser l'un à l'autre pour couvrir nos arrières.
Moi: Merci ! Mais tu devrais retourner avec Mitsuya.
Hakkai: J'y compte bien, mais il m'a demandé de venir voir ton état. Il repousse son adversaire sans difficulté. De l'autre côté ça chauffe vraiment.
Moi: J'imagine bien, ils sont plus nombreux que nous.
Je ne vois pas Kisaki, au moment du lancement du combat il a foncé avec le reste des chefs de brigades, et ensuite il a disparu de mon champs de vision, j'ai un mauvais pressentiment.
Hakkai: Fais attention à toi.
Moi: T'inquiète pas pour moi, veille plutôt sur Mitsuya pour moi.
Il me sourit en guise de réponse s'en allant dans les premiers rangs, nombreux de mes alliés sont à terre éreinté par les ennemis qui reviennent toujours en force et plus nombreux. L'un d'entre arrivant sur ma gauche avec discrétion m'afflige un coup de poing dans ma mâchoire, le second en profite pour me plaquer au sol tel un rugbyman, son poids contre mon ventre écrase mon hématome me coupe la respiration un bref instant. Envoyant mon genoux dans ses bijoux de famille je lui envoie mon coude dans le nez me permettant de le faire tomber en arrière avec mes deux pieds. Mon second adversaire aura été mit au tapis part Chifuyu qui justement l'avait prit en chasse depuis le départ, il m'aide à me relever me permettant de reprendre mon souffle.
Takemichi: Amenez vous bande de batard ! S'écrie notre camarade en effectuant un mouvement mécanique du bras telle une aiguille de montre, il attire l'attention de tout le monde. Il y a pas moyen que je m'écrase comme une merde ! C'est moi qui mettrait fin à cette baston ! Bande de raclure..! Je vais tous vous défoncez !!!
Ses cries ont percé dans tout le cimetière, mais il est tellement éreinté qu'il se met à tituber aussitôt rattrapé par Mitsuya.
???: Il faut qu'on arrête de faire nos chialeuses..!
???: Ouais ! On va les démonté.
Le moral des troupes de retour grâce à Takemichi, Draken reprend son avancé paré pour la prochaine vague avec nos hommes revigoré. Hanma étant son adversaire il semble motivé à lui faire ravaler son rire, un goût de souffre dans la bouche j'essuie la goutte de sang au creux de ma lèvre, mes côtes me font mal.
Chifuyu: Tu as vue Kisaki ?
Moi: N-Non, il a disparu depuis le début du combat.
Draken: Mikey !
En entendant le second chef du Toman hurler je remarque la silhouette de Mikey à terre sur l'une des carcasses de voiture en haut de la pyramide, Kazutora tenant un objet en ferail je réalise qu'il venait de le piéger avec ses camarades pour le tabasser. À ma plus grande surprise il parvient à se remettre debout, tout deux échanges un dialogue que nous ne pouvons entendre depuis notre position jusqu'à ce que Kazutora grimpe au sommet de cette pyramide.
Kazutora: Quand on tue quelqu'un, on passe pour un criminel, mais quand on tue un ennemi... On devient un héros !
L'un de ses hommes saisit Mikey par derrière et un autre par la jambe pour l'immobiliser, sans aucune pitié Kazutora continue de lui infliger des coups avec sa masse de ferraille. Tant bien que mal nous essayons d'aller à son aide, mais les membres du Valhalla nous bloque le passage. Ma blessure quant à elle devenant de plus en plus douloureuse je suis forcé de pousser mes limites pour pouvoir continuer à avancer, malgré tout, les ennemis reviennent toujours en surnombre. Finalement Mikey réussit à se débarrasser sans mal des deux adversaires qui le retenait, envoyant son célèbre coup de pied à Kazutora celui-ci tombe au sol inerte assomé par le coup. Pourtant notre chef bien mal en point s'écroule sur ses genoux lui aussi complètement à bout après ses nombreux coups, du sang perle sur son front.
???: Mikey s'est écroulé ! S'écrie l'un de nos ennemis. On pourrait se le faire maintenant !
???: Avec tout le sang qu'il a perdu c'est pas étonnant !
???: On va le défoncer !
L'un des cadres du Valhalla ouvre la marche suivis de ses sbires, quant à nous impossible d'avancer comme précédemment, nos ennemis se sont divisé en deux groupes, celui qui avance et l'autre qui nous retient, personne ne parvient à bouger d'un millimètres, pas même Draken. Avec stupeur j'aperçois Kisaki repousser d'un coup de poing le cadre du gang adversaire, posant son pied sur on adversaire inerte au sol tout le monde stop le combat.
Kisaki: Je suis le chef de la troisième brigade du Toman, Tetta Kisaki ! À partir de maintenant, c'est moi qui veille sur le boss !
???: Wow, il a la classe le nouveau !
???: Tu gères Kisaki !
À quoi il joue ? Peut-être essaie-t-il d'avoir les louanges du gang ? Ça ne serait pas étonnant et cela pourrait couvrir sa tentative de détruit Mikey.
Draken: Bravo Kisaki ! Tu as assuré ! Occupe toi de Mikey !
Il ne dirait pas une telle chose à son agresseur si il savait qui il était réellement... C'est sans compter sur Baji qui s'était hissé discrètement jusque derrière lui pour lui envoyer un violent coup de bâton en ferail derrière la tête, le coup le projète plus bas, l'un des camarade de Kisaki saisit le col de Baji l'envoyant à son tour valser dans les carcasses de voiture.
Baji: Kisaki !
Voyant que les choses commençaient à dégénérer je décide de me faufiler derrière la pyramide de voiture, tout est si calme de ce côté, malgré la ferraille abîmé je me hisse du mieux que je peux le plus haut possible. Le son d'une voix attire mon attention tout près de moi, en me cachant sous une carcasse de camionnette je reconnais la voix de Kisaki, il semble être au téléphone.
Kisaki: Qu'est-ce que tu veux Hanma ?
À l'entente de son prénom je me fige, prenant mon téléphone pour enregistrer la conversation je retiens mon souffle pour tenter de calmer mes tremblements, si il m'attrape je suis morte..!
Hanma: Kazutora à raté son coup, il a pas pu poignarder Baji à cause de Takemichi.
Je me fige à cette révélation, après Draken ils on tenté de s'en prendre à Baji, par chance cela n'a pas fonctionné mais il est prêt à tout pour arriver jusqu'à Mikey.
Kisaki: Encore ce crétin ? Il commence à me saouler.
Hanma: Qu'est-ce qu'on fait ?
Kisaki: Laisse, je m'occupe du reste. Il soupire en raccrochant. Kazutora à merdé, Baji va se ramener par ici, si tu te chies dessus comme tout à l'heure je te crève !
???: Oui ! Boss !
Kisaki: Il faut pas le sous-estimer, c'est le seul à m'avoir cramé.
Un son d'agonie venant de leur direction m'interpelle, en effet la silhouette de Baji fait face à Kisaki, éteignant mon enregistrement je m'extirpe de ma cachette. Soudain sur ma gauche un membre de Valhalla qui venait d'envoyer une droite à l'un de mes camarades arrive à la charge sur moi, descendant quelques carcasses mon pied gauche vient se coincer dans le toit d'une des voiture m'empêchant tout mouvement. Retenant le premier poing, puis le second de mon adversaire je réalise qu'il s'agit de l'un des cadres du Valhalla, son visage, je l'ai déjà vue en allant au Q.G de son gang et par conséquent il connaît mon point faible. En effet profitant de mon état actuel il envoie son genou en plein dans mon hématome me coupant la respiration, il se met à rire.
???: Si tu crois que je vais te laisser t'en prendre à Baji..! Tu cherche à contourner le reste du Valhalla pour l'atteindre !
Ma tête se met subitement à tourner lorsqu'un choc se heurte à elle, il en avait profiter pour attraper un tuyau de ferraille pour me l'envoyer en pleine tête me laissant chuter d'étage en étage une fois mon pied dégagé par le poids de mon corps, mon esprit ne tarde pas à sombrer dans la torpeur.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...