Au petit matin je me réveille petit à petit dans les bras de Mitsuya qui semblait tout juste se réveiller, ses bras m'enveloppe dans un parfait cocon que je n'aimerai vraiment pas quitter de si tôt, son corps nu contre le miens me rappel nos ébats de la veille plutôt tumultueux.
Mitsuya: Bonjour ma douce. Murmure ce dernier en caressant ma hanche, relevant mon visage vers le siens il dépose un léger baiser sur mes lèvres. Bien dormi ?
Moi: Oui, et toi ?
Il acquiesce d'un signe de tête venant refermer ses paupières, je ne sais pas si on peut vraiment dire que nous nous sommes reposés, nous sursautons lorsque la porte de la chambre s'ouvre, Mitsuya se redresse aussitôt réalisant qu'il s'agissait de ses deux sœurs. Heureusement pour moi la couverture dissimule parfaitement mon corps nu sous la couette, Mitsuya quant à lui à son bas ventre couvert, il soupire en se frottant l'arrière de la tête.
Mitsuya: Les filles, qu'est-ce que je vous ai déjà dis ?
Luna: Maman vient d'appeler, elle passe la journée ici.
Mitsuya: Q-Quoi ? Demande-t-il stupéfait et mécontent. J'en reviens pas qu'elle ne m'ait pas prévenue..!
Mana: On peut manger le reste de brownie ?
Mitsuya: Oui, mais vous partagez.
Les deux petites referment la porte enjouées à l'idée de manger leur gâteau au chocolat, Mitsuya se laisse tomber contre le matelas en soupirant.
Mitsuya: Elle a prit pour habitude de venir comme ça sans vraiment prévenir, je sais qu'elle est très occupée, mais il faut qu'elle comprenne que je ne pourrai pas toujours veiller sur Luna et Mana.
Moi: C'est peut-être l'occasion de lui en parler..? Proposant cette idée je pose ma tête contre son torse, profitant de dessiner ses abdos découverts de la couverture. Je peux t'aider si tu veux ?
Mitsuya: J'ai déjà essayé, elle continue de me dire qu'elle cherche mais, j'ai du mal à y croire.
Il affiche une mine déconfite lorsque la sonnerie de la porte d'entrée raisonne dans l'appartement, dans un soupire il met ses vêtements me laissant la salle de bain le temps qu'il accueille sa mère. Je dois admettre que je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer cette dernière si subitement, est-ce que j'arriverai à m'entendre avec elle..?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Sortant de la salle de bain je profite de lancer une machine à laver pour le linge de la petite famille Takashi, mes cheveux encore quelque peu humide je les laisse libre pour terminer de sécher, en arrivant dans le salon j'entends des voix s'élever dans la cuisine, les deux petites sursaute dans le canapé leur brownie à la main.
Luna: Pourquoi est-ce qu'ils crient, Coralie..?
Moi: Ne t'inquiète pas, est-ce que vous voulez que je vous presse des oranges ?
Mana: Oh oui ! Rétorque la plus jeune. Je veux bien s'il te plaît.
Luna acquiesce aussi, les laissant déjeuner devant la télé je me rends dans la cuisine où le regard de Mitsuya et de sa mère de posent sur moi stoppant leur conversation. La jeune femme âgée d'une quarantaine d'années possède les traits doux similaire à ceux des filles Takashi, ses cheveux sont eux aussi de la même couleur que ceux de Mitsuya, cependant beaucoup plus long que les miens et légèrement ondulé sur la fin, elle a les yeux d'un gris plutôt foncé, portant une chemise blanche et une jupe noir, un collant couleur chair recouvre ses jambes tandis qu'elle porte de petites bottines marron.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...