Les fêtes de fin d'année passées et les examens qui ne cessent de nous être rabâchés jour après jour au lycée commence à me monter à la tête, finissant de nettoyer une table de notre salle de cours dans un long soupire Hinata qui était en ma compagnie se met à rire.
Hinata: Je t'ai rarement vue soupirer autant !
Moi: J'ai surtout hâte d'être en week-end, c'est vraiment fatiguant.
Hinata: Bientôt tu retrouveras les bras de ton beau Mitsuya. Dit-elle en venant enlacer de ses bras le manche de son balais. Bisous bisous.
Moi: Tu as fini tes bêtises ? Repris-je en lui envoyant le chiffon en pleine figure. Il est très occupé sur son dernier projet.
Hinata: Ça ne m'étonne pas, et puis il a toute la place qu'il lui faut maintenant.
Terminant nos tâches ménagères et quittant ensuite le lycée nous marchons côte à côte, maintenant je n'ai plus besoin de me rendre dans mon petit travail et cela me fait aussi un poids en moins, depuis les fêtes je me sens très fatiguée.
Hinata: Emma me disait qu'il y a d'autre maison à côté de chez vous en vente et en location, on dirait que tu vas vite avoir de nouveaux voisins.
Moi: Elle cherche à louer avec Draken ? Si ma mémoire est bonne cette dame avaient d'autres biens, en effet.
Hinata: Depuis le temps qu'ils se connaissent, ils vivent l'un sur l'autre en permanence avec Mikey.
Je souris à cette idée, laissant mon amie rentrer chez elle je me rends ensuite à l'arrêt de bus arrivant pile à l'heure pour le passage du miens, assise sur un siège je fixe le paysage qui défile sous mes yeux. Maintenant que j'ai le permis l'occasion de prendre la voiture ne m'a pas effleuré, c'est plutôt ma fatigue qui m'a poussé à venir à pied, ce n'est pas le moment d'avoir un accident.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
En arrivant chez moi je remarque des chaussures d'enfants dans l'entrée, une fois la porte fermée les éclats de voix des petites Takashi arrivent à mes oreilles.
Luna: Coralie !
De justesse Mitsuya saisit les deux petites par le col de leur t-shirt dans un profond soupire de sa part, doucement il les éloigne de la petite marche du couloir.
Mitsuya: Qu'est-ce que j'ai dit les filles ? Ajoute-t-il en libérant le tissu qui maintenant les furies. Arrêtez de lui sauter dessus, retournez finir vos exercices.
D'une mine mécontente les deux petites retournent dans le salon, grimpant sur la petite marche je me blottis contre le torse de mon compagnon portant simplement un pantalon large gris et un t-shirt blanc.
Moi: Tu fais nounou ?
Mitsuya: Seulement jusqu'à demain matin, ma mère a eut un empêchement. Il dépose un tendre baiser sur mon front, tandis que son autre main vient fouiller dans un sac en plastique accrocher au porte manteau. Tiens.
Curieuse à l'origine de ce bruit je relève mon visage vers cette petite boîte en carton à la couleur blanche et bleu, le dessins en son centre me fait rougir.
Moi: U-Un test de grossesse..?
Mitsuya: Tu ne manges pas beaucoup ses derniers temps, ça commence à m'inquiéter. Il me laisse la petite boîte faisant volte-face en m'observant du coin de l'œil. Je préfère être sûr, plutôt que de te donner des médicaments sans cesse.
Il retourne dans la pièce principale me laissant avec l'objet en question en main, c'est vrai que si je suis enceinte ce n'est pas très bon de prendre tout ses médicaments, les vitamines ça commence à bien faire ! D'un pas décidé mais effrayé je me rends dans la salle de bain effectuer ce test en lisant correctement le mode d'emploi, après tout c'est la première fois que je me sers de ça. Laissant l'objet reposer au bord du lavabo dans son capuchon je profite de prendre une petite douche, ses derniers temps ma température corporelle est vraiment instable et le seul moyen que j'ai de me réchauffer c'est l'eau chaude, ou les bras de Mitsuya.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Au pied des escaliers mes mains tremblent en tenant le petit bâton affichant un résultat positif à ce test, instinctivement ma main se pose sur mon ventre.
Mitsuya: Chérie tu veux..? Il ne termine pas sa phrase qu'il avait commencé d'une voix élevée en pensant que j'étais encore à l'étage, face à moi il pose sa main sur mon avant-bras. Est-ce que ça va ?
Relevant mon regard vers lui je tourne l'objet de ma surprise en sa direction, à la vue des deux traits sont regard s'illumine étirant un grand sourire sur ses lèvres.
Mitsuya: T'es enceinte ! C'est génial !
Aussitôt il me soulève par la taille me faisant tournoyer un instant au-dessus de lui, finissant les jambes autour de sa taille je lui souris timidement.
Mitsuya: Tu as l'air encore sous le choc.
Moi: Un peu, il faut que je me fasse à cette idée surtout. Essuyant une larme au bord de ma joue il me dépose au sol. Mais je suis contente.
Mitsuya: Moi aussi..!
Nous manquons de chuter lorsque ses sœurs viennent nous faire un câlin, elles aussi ont entendu la nouvelle et semble prête à être tante.
Mana: Tu vas avoir un bébé ?!
Luna: C'est trop bien !
Mitsuya: Du calme les filles..!
J'éclate de rire à cause de ma fatigue et de cette nouvelle, nous allons avoir un enfant c'est si merveilleux, j'ose à peine imaginer la tête de nos camarades quand ils vont l'apprendre.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Ce fût le lendemain même que nous avions annoncé la nouvelle à nos camarades, nous avions prévue cette après-midi pour profiter d'un moment de convivialité avec tout le monde et cette petite annonce fût la surprise de la journée. Dans un crie général pour les garçons impatient à l'idée de connaître le sexe du bébé moi je me retrouvais enlacer par les filles, malgré un mal de crâne après une longue nuit à vomir je profite tout de même de ce moment.
Hinata: C'est super !
Hakkai: Taka t'as l'air aux anges ! Ajoute le camarade de Mitsuya. Je suis content pour vous.
Draken: Si c'est une racaille comme toi, vous allez bien vous amusez.
Mitsuya: Tu peux parler..!
Takemichi: Remarque ça serait impressionnant, un mini vous au combat.
Les garçons se mettant à imaginer la scène je ne manque pas de rire, pourtant une bouffée de chaleur me rappel vite qu'il est temps de se poser, venant m'asseoir sur un coussin les garçons se mettent à ouvrir les paris sur le sexe du bébé.
Emma: Et toi ? Tu as une préférence ?
Moi: Pas vraiment, tout ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux.
Chifuyu: Qu'est-ce que t'en sais ? Rétorque ce dernier face à Takemichi. Ça serait bien que ce soit un garçon.
Mikey: Ha ha~ La relève du Toman est assuré.
Draken: Il va te mettre une raclée surtout si tu continues, tu deviendras la vieille génération.
Yuzuha: Mon dieu...
Emma: Laisse, ça les amuse.
Déposant ma tête sur l'épaule d'Hinata je profite d'un instant pour fermer mes paupières, ma tête tangue comme si j'étais sur un bateau, moi qui suis de nature à avoir le mal de mer ce n'est pas pour m'aider.
Hakkai: Et si s'était des jumeaux ?
Mikey: Ohh~
Hinata: On va en entendre parler pendant un moment.
Une main se posant sur mon épaule me force à ouvrir mes paupières tout en relevant mon visage vers cette personne en question, d'une caresse sur ma joue il me sourit.
Mitsuya: Ça va ? Demande-t-il dans un chuchotement. Tu veux aller t'allonger un peu ?
Moi: Ça devrait allez, mais merci.
Je dépose un baiser sur sa joue le laissant finir son service de boisson, Luna et Mana sont encore ici et profitent de toutes cette animation pour y mettre elles aussi leurs grains de sel, je suis heureuse de pouvoir vivre tout ses moments en leur compagnie.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
أدب الهواةUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...