Chapitre 44: Promesse

462 23 0
                                    

Un silence de plomb s'était installé suite au discours de Kisaki, tous les homes autour de nous fume ou joue aux cartes, l'atmosphère devient peu à peu irrespirable pour moi et le bébé.

Moi: Je crois que je vais vomir...

Emma: T-Tiens encore le coup..! Ajoute mon amie d'un petit sourire réconfortant, du sang perle aussi sur son front. Mikey et les autres vont..!

Kisaki: Mikey, Mikey, Mikey... Répète inlassablement notre adversaire assit sur son baril à nous fixer. Vous n'avez que ce nom là à la bouche.

Moi: La jalousie est un vilain défaut.

Il plisse ses paupières suite à ma réponse, du coin de l'œil j'aperçois l'un des hommes de Kisaki s'approcher d'Emma cette dernière peut à peine bouger complètement gênée et épuisée par ses bras immobile dans son dos..

Moi: Ne la toucher pas..! Voyant que ma remarque ne le fait toujours pas broncher je parviens à me hisser sur mes pieds lui envoyant un coup de pied dans la mâchoire, raid il tombe au sol. Raclure

???: On dirait le coup de pied de Mikey..!

???: Qui t'as permit de frapper notre pote ?!

L'un des hommes me saisit par ma chevelure me renvoyant avec violence contre le poteau, le choc paralyse complètement mes jambes me faisant tomber sur mes fesses tandis que sa silhouette revient à la charge. Il s'apprêtait à saisir mes épaules lorsqu'un coup de feu retentit, surprise j'ouvre mes paupières apercevant l'homme à terre la cervelle en partie éclatée par la balle qui l'a traversé. Un petit crie s'échappe de mes lèvres ainsi que celle d'Emma, je sens la nausée venir de plus en plus à cette vue.

Kisaki: Comme tu peux le voir. Ajoute-t-il d'un petit sourire carnassier satisfait de son effet de surprise. Si je le voulais, vous seriez déjà morte.

Plus j'observe cet homme et plus je réalise que notre vie ne tient qu'à un fil, si le Toman ne se dépêche pas nous risquons de finir comme ce garçon qui vient d'être abattu sans une honce d'hésitation.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Ma tête sur l'épaule de mon amie je ne parviens plus à bouger mon regard du sol, j'ai froid terriblement froid, mon ventre me paraît si dur comparé à d'habitude. Kisaki s'est absenté depuis un moment, Hanma qui était sortie de nul part est en charge du hangar mais se contente de fumer dans son coin avec quelques uns de ses camarades.

Emma: Tu sais... Murmure mon amie à mes côtés d'une voix faible. Si jamais il venait à se passer quoi que ce soit..!

Moi: Ne dis pas ça.. ! La repris-je en sachant très bien sa demande. Je t'interdis de dire ça..!

Emma: Promets moi de prendre soin de Mikey, pour moi...

Sa respiration me semble de plus en plus lente, tout comme la mienne, j'ai beau réfléchir à ce qu'il s'est passé une fois que je me suis jeté sur elle, mais c'est le black-out complet. Le son d'un métal frappant avec fracas le sol me fait sursauter, devant l'entrée petit à petit se forme une masse d'hommes aux habits du Toman, un sourire s'étire sur mes lèvres.

Hanma: Ah~ Mikey ~

Ce dernier en première ligne avec Mitsuya et Smiley serre la mâchoire en nous apercevant, un frisson parcours mon corps lorsqu'une main se pose sur mon épaule, l'un des hommes de Kisaki le visage dissimulé sous une capuche nous force à nous lever.

Hanma: Qu'est-ce que tu fais toi..?

???: Le boss m'a demandé de les faire sortir, pour tu sais quoi.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant