Dans la soirée je finis enfin par rentrer chez moi éreintée par mon corps endolori, mes collègues étaient inquiet face à mon état mais le médecin m'a assuré que je n'avais rien de cassé, par chance. Mais il était préférable pour moi de diminuer la cadence durant les prochains jours, déposant mon sac dans l'entrée je reçois aussitôt un sms de mon compagnon venant aux nouvelles, je souris instinctivement. Répondant à son message je m'affale dans mon canapé en fixant le plafond de la pièce, j'ai appris que Kazutora avait pris une peine de dix ans dans le journal, j'espère qu'il arrivera à se remettre dans le droit chemin, même si à mon sens cela semblait en partie fait la dernière fois que nous nous sommes vue.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Le lendemain en début d'après-midi je rejoins ce bâtiment avec une cour dans lesquels déjà de nombreux visages me sont familier, tous vêtu d'une tenue sombre je déglutis péniblement en sachant parfaitement l'atmosphère dans laquelle je m'apprêtais à plonger. Passant le portail je suis rapidement rejointe par Mitsuya portant une chemise sombre aux boutons doré, venant me blottir dans ses bras il me rend mon étreinte avec tendresse.
Mitsuya: Merci d'être là.
Moi: Je ne pouvais pas te laisser comme ça, et puis Baji était un ami...
Il resserre son étreinte, je dépose un baiser sur son menton le guidant pas à pas avec le reste des personnes présente dans la salle, le silence est pesant mais malgré tout je reste fixer les deux parents du défunt devant son portait pleurer à chaude larmes, de l'encens ainsi que de nombreuses fleurs trônes autour de son cercueil. Bon nombre de nos camarades son présent dans la salle, certains reste silencieux tandis que d'autres verse des larmes sans s'arrêter, Mitsuya à mes côtés se mordille la lèvre inférieure pour réfréner ses émotions au discours des parents de son camarade. Venant glisser ma main dans la sienne je l'aide à se laisser aller, libérant ses larmes je ne peux en retenir moi-même quelques unes. Baji s'est battu secrètement pour découvrir le mystère derrière Kisaki, il était seule et malheureusement personne n'est venue l'aider, par quoi avons nous été aveuglé pour le laisser ainsi ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Sur ce petit sentier dans lequel nous avons prit l'habitude d'aller je marche aux côtés de Mitsuya qui fixe le ciel d'un air pensif, lui donnant une petite accolade je le questionne du regard.
Moi: Ça ne va pas..?
Mitsuya: Ah, ne te tracasse pas pour ça, je me demandais seulement quelle genre de tissu j'allais utiliser pour le prochain thème de mon club.
Moi: Je vois, mais je veux dire toi Mitsuya, comment tu te sens après cette journée ?
Mitsuya: Je me suis fais une raison, il ne reviendra jamais, alors peut-être que durant quelques jours le temps de faire mon deuil je serais un peu ailleurs.
Moi: Tu sais que je suis là si tu as besoin.
Mitsuya: Oui, je le sais.
Sa ma venant tirer mon bras pour me ramener contre lui nous restons nous fixer un moment dans un silence complice, mes bras autour de son cou je pose avec douceur mes lèvres contre les siennes.
Moi: Je t'aime, Mitsuya.
Mitsuya: Moi aussi, plus que tout au monde.
Il m'arrache un petit sourire, sa langue vient s'enrouler autour de la mienne avec une énergie folle, ses mains sur ma taille m'attire un peu plus contre son torse pressant nos deux corps l'un contre l'autre. Une sensation de bien-être se forme dans mon bas ventre mélangé à de petits papillons qui frémissent, son visage descend dans mon cou venant y mordiller ma peau. Cette sensation qui vient à peine d'apparaître s'intensifie à chacun de ses baisers, je libère un soupire d'aise, mon corps semble à la recherche de quelque chose, c'est comme si il était attiré par Mitsuya.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanficUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...