Chapitre 5: Troisième Division

1.2K 62 63
                                    

Le soir venue je me suis rendu devant le point de rendez de Mikey, de nombreuses bécanes garé autour du lieu m'indique que je suis sur la bonne voie. Pourtant la silhouette de deux hommes vient me barrer la route, tout deux font presque la même taille mais l'un d'entre eux est vraiment costaud et à une cicatrice près de la lèvre inférieure.

???: Alors c'est toi la gamine qui a mis une pâtée à Kiyomasa, j'ai du mal à y croire. Déclare ce dernier d'un regard moqueur. Je vois pas pourquoi on accepterait une fille dans notre gang.

???: À cause de toi notre pote Kiyomasa a morflé.

Je déglutis péniblement, ais-je vraiment bien fais de rejoindre ce gang ? Est-ce que je pourrai vraiment rivaliser face à ce genre de brute.

???: Vous voulez pas la laisser tranquille ! Rétorque une voix dans mon dos, la silhouette de Mitsuya en tenue du Toman se place à mes côtés. Je vous rappel que c'est une invité de Mikey, Kiyomasa n'a eu que ce qu'il méritait, il avait déjà salis le nom du clan avec ses combats de merde.

???: Quoi ?! Tu peux répéter ?! On est trop cons pour capter !

???: Ouais ! Pachin à de la bouillie à la place du cerveau !

Draken: Hé Pachin et Peyan ! Ce dernier arrivant depuis le sanctuaire semble nous avoir entendu crier. Fermez vos gueules !

Peyan: Désolé Draken..!

Pachin: Tss !

Les deux individus s'en vont vers le sanctuaire, Peyan le plus maigre des deux était vraiment impressionné face à Draken mais, Pachin semble avoir une dent plus rebelle.

Draken: Faut pas leur en vouloir, Pachin est vraiment énervé c'est pour ça.

Moi: J'ai l'impression que tout le monde veut ma peau...

Draken: Ne dis pas ça. Il tapote sur ma tête tel un enfant qu'on voudrait réconforter, malgré tout cela réussi à me calmer. Comme n'importe qui ici tu as ta place parmi nous.

Mitsuya: Pachin est en colère parce que l'un de ses pote s'est embrouillé avec Osanai, le boss du clan Mœbius... Pour une histoire de merde en plus. Explique ce dernier en fixant notre interlocuteur disparaître dans la foule, sa mâchoire est serré. Ces connards de Mœbius ont défoncés le pote de Pachin, ils ont violé sa petite amie sous ses yeux, ils ont séquestrés ses parents et son frère, et ils leurs ont prit tout leur fric. Ce clan c'est des vrais tarés.

Sa révélation me laisse sans voix et effrayée, comment peut on faire une telle chose pour une simple petite embrouille ? Comment des gangs peuvent ils être arrivés aussi bas ? Pachin doit être complètement déboussolé, si il arrivait une chose pareil à l'un de mes amis je serai dans le même état que lui.

Moi: Et vous voulez vous battre contre des types pareils..? Murmurais-je en relevant mon regard vers les deux garçons en question. Mais avec ce genre de type tout les coups bas seront permis.

Mitsuya: C'est les risques, en effet.

Draken: Mikey prendra la décision en même temps que ta présentation au gang, mais il y a de forte chance que dans les prochains jours nous venions à affronter Mœbius.

Les voyants tout deux s'avancer vers le sanctuaire je leurs emboîte le pas, Mikey nous attendant lui aussi continue sa marche avec de chaque cotés des membres du gang. Tous lui adresse un respect en venant s'incliner, les règles ici sont bien mieux respecté qu'ailleurs, plus je grimpe les marches en pierre et plus mon cœur tambourine dans ma poitrine. Venant me placer aux côtés de Mikey Draken se place à peut plus loin tel un surveillant d'une cour d'école, la vision que possède notre chef à chaque réunion reste effrayant à mes yeux, tous ses regards placé sur moi me font terriblement peur.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant