Chapitre 45: Visite À L'hôpital

500 21 1
                                    

Un bon repas m'aura été offert après mon réveil, même si l'appétit est encore petite Mitsuya est resté à mes côtés à la fois soulagé mais encore inquiet à mon sujet. Emma avait quitté l'hôpital la veille de mon réveil elle aussi surveillée par les médecins, mais dans un état bien moins à risque que le miens, les infirmières ont retiré ma perfusion ainsi que ce tube autour de mon nez peu après, mais pour le moment je suis forcé de garder ce bandage autour de mon crâne laissant passer quelques mèches au-dessus et sous le tissu.

Moi: J-Jai une question..? Demandais-je timidement à mon compagnon, assit au bord du lit à caresser mon ventre. Ma tête fait une sorte de black-out sur certaines choses, je ne me rappel pas de tout, par conséquent qu'est-ce qui s'est passé avec Kisaki..?

Mitsuya: C'est normal, le médecin a dit que tu aurais sans doute quelques passages de ce moment oublié. Commence-t-il d'un petit sourire. Tu n'étais pas sa cible de base, s'était Emma.

Moi: E-Emma..?

Mitsuya: Oui, il comptait lui assainir ce coup de batte que tu as grandement reçue, c'est aussi pour ça qu'Emma est toujours là aujourd'hui. D'après les médecins qui t'ont fait passer toutes les radios si le choc avait été pleinement reçue par Emma elle ne serait plus de ce monde.

Sa révélation me fige sur place, il est vrai que je garde tout de même un sacré mal de tête, de nombreuses batteries de test m'ont été faîtes quand j'étais inconsciente d'après lui.

Mitsuya: Kisaki voulait s'en prendre à Mikey pour une raison qu'on ignore, alors il avait décider de s'en prendre directement à son entourage et par conséquent Emma qui n'a pas une santé de compétition. Il s'était dit qu'il allait faire une pierre de coup en vous tuant toutes les deux, mais pour une raison qu'on ignore encore il a préféré changer de plan et se servir de vous comme otage.

Moi: T-Tu dis cela d'une façon passée, est-ce qu'il a changé d'avis lorsque vous êtes arrivés..?

Mitsuya: Non, il est mort. Dit-il froidement. Dans les deux hangars un affrontement à eu lieu au même moment, Kisaki s'est retrouvé face à Draken et très vite il a voulu chercher un échappatoire à l'extérieure, mais en traversant la route il n'a pas fait attention et s'est fait renversé par un camion, sont bras et sa jambe était complètement disloqué et le coup l'a tué sur le champs.

Moi: Oh mon dieu... E-Et Draken..? Dis moi qu'il va bien ?!

Mitsuya: Ne t'en fais pas, il va parfaitement bien, quant à Hanma on ne sait pas où il est, il a prit la fuite quand Mikey a eu un moment d'inattention.

Toutes ses nouvelles sont assez difficiles à entendre, surtout pour moi dans un tel état, malgré tout Mitsuya me ramène à la réalité en venant embrasser avec passion mes lèvres, le goût sucré de sa bouche éveil de petit papillon dans mon bas ventre.

Mitsuya: Je sais que ça te fais beaucoup, ma douce, mais maintenant ce cauchemar est terminé. Ajoute-t-il en déposant un baiser du bout de ses lèvres sur mon nez. À vrai dire il y a pas mal de monde qui souhaite te voir derrière cette porte, mais le médecin préfère que tu ne sois qu'avec une seule personne dans la pièce à la fois.

J'acquiesce timidement le laissant s'en aller plongeant un instant dans mes pensées, étrangement la mort de Kisaki me fait frissonner, l'idée que ce cauchemar soit fini est encore un peu flou à mon esprit. Un sourire s'étire sur mes lèvres en voyant Mikey pénétrer dans les lieux, il porte sa tenue à la couleur légèrement bleuté ainsi que ses célèbre claquette, j'ignore comment il fait pour ne pas tomber malade.

Moi: Mikey, tu n'as pas froid comme ça..?

Ce dernier restant fixer le sol continue d'avancer jusqu'au lit sur lequel je me trouve, malgré mon corps endolori je viens m'asseoir au bord laissant mes jambes pendouiller dans le vide.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant