Les jours et les mois continuent de s'écouler et mon terme approche à grand pas, le médecin m'avait conseillé de rester au repos durant les prochains jours, Chifuyu s'occupe donc du bar avec Hina lui permettant d'avoir un petit revenue, je me serais mal vue lui laisser une telle charge seul, notre petite boîte à ouvert il y a trois mois et de nombreuses adoptions ont déjà eu lieu sans compter l'afflux de clients. Ce matin clouée au lit je fixe mon compagnon ouvrir les volets de la pièce, mon ventre me fait mal depuis cette nuit et je n'ai pas trouvé le sommeil, remarquant que j'étais éveillée Mitsuya vient s'asseoir au bord du lit remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Mitsuya: Comment tu te sens ?
Moi: Toujours aussi mal. Murmurais-je en fermant mes paupières, le manque de sommeil commence à me peser. Je suis fatiguée...
Mitsuya: Je vais te masser un peu, ne bouge pas.
Il pousse doucement le tissu de façon à découvrir juste à hauteur de mon ventre, quelques gouttes d'huile de plante enbaume vite la pièce mais me permets de souffler un instant. Mitsuya ayant terminé ses études il travaille souvent à la maison pour créer des collections qui se vendent comme des petits pains, son petit job lui a permit d'être vite connue et de prendre son indépendance au travail, et Hakkai est justement devenue un modèle lui permettant d'exposer ses œuvres. Aujourd'hui il a prévue de passer pour faire les derniers essayages avec Mitsuya, j'espère que ce petit imprévue ne va pas le retarder.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Au bout de quelques heures j'ai réussis à prendre une douche en pensant pouvoir faire partir la douleur, mais ce n'est toujours pas le cas, remettant mon pantalon ample comme celui de Mitsuya et un haut gris à ce dernier je quitte la salle de bain posant mon regarde sur la porte juste en face légèrement entrouverte. Décidant à contre cœur de me rendre dans la pièce je garde une main sur l'encadrement de la porte pour ne pas perdre pied, Hakkai se trouve près d'une table les bras à l'horizontale tandis que Mitsuya est légèrement penché en arrière passant une aiguille dans une couture de la manche du gilet aux couleurs claires, du coin de l'œil il me remarque aussitôt tournant son visage en ma direction deux autres aiguilles maintenus entre ses dents.
Mitsuya: Ça va chérie ? Remarquant mon état il fronce légèrement ses sourcils, déposant les aiguilles sur un petit coussin adapté à ça il laisse son camarades remettre ses bras droit. Tu peux essayer l'autre tenue, fais attention avec les aiguilles.
Hakkai: Ça marche. Dit-il en en s'en allant dans la cabine installée au coin de la pièce. Un soucis avec ton fils, Taka ?
Mitsuya: On va dire ça.
Délicatement il récupère mes mains m'attirant jusqu'à lui, le contact de son corps contre le miens me procure une décharge.
Mistuya: Ça ne va pas mieux ?
Moi: Non... Murmurais-je dans un soupire, il me laisse me mettre dos à lui posant ses mains masculines sous mon ventre dans l'espoir de soulager ma peine. Désolée de te déranger.
Mitsuya: Ne dis pas de bêtise. Tout doucement il bouge mon corps de gauche à droite, tel un berceau. Tu ne me déranges pas, respire calmement.
Hakkai: J'aime bien celle-ci.
Sortant de la cabine en poussant le rideau à la couleur rouge il nous fait un petit défilé, cette tenue est un costard pour homme à la couleur grise très clair parfaitement mit en valeur par notre ami.
Mitsuya: Elle te va bien, je n'aurais pas besoin de retoucher les manches.
Hakkai nous adresse un grand sourire revenant finalement à notre hauteur d'une mine soucieuse, auparavant je serais peut-être restée regarder en détaille cette création mais le moment n'y est pas.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...