Abrité sous un arbre je fixe le ciel embrumé par les nuages, il doit être environ 21 heures et je me trouve dans le petit parc à proximité de la fête de quartier, je ne tiens pas à déranger les filles cependant il semblerait que profiter de l'ambiance soit difficile au vue de la météo. J'espère en tout cas que tout se passe bien pour Hina, elle souhaitait profiter de cette soirée pour embrasser pour la première fois Takemichi, quant à Emma elle tente du mieux qu'elle peut de faire tomber Draken sous son charme. Le faible son d'une voix agonisant parvient jusqu'à mes oreilles, tournant mon regard vers la rambarde en métal se trouvant un peu plus haut après la pente je fronce mes sourcils. Si ma mémoire est bonne il s'agit d'un parking, il y aurait une bagarre ? Durant un tel évènement ça serait vraiment... Avec la foule occupé rien de mieux pour piéger quelqu'un. Malgré la pluie qui tombe à flot je me hisse du mieux que possible sur le terrain boueux, d'une main je saisis la rambarde faisant sursauter une silhouette de l'autre côté.
Emma: Coralie..! Cette dernière à les larmes aux yeux, son parapluie en main pour l'abriter elle et son kimono elle tremble comme une feuille. Il faut que tu aides Draken !
Sa demande m'interpelle en effet par dessus son épaule j'aperçois Draken le crâne recouvert à certain endroit de sang, face à lui une cinquantaine de membre du gang Mœbius avec en première ligne Peyan.
Moi: C'est quoi ce délire..? Murmurais-je stupéfaite par une telle découverte, s'était bien la seule chose à laquelle je m'attendais le moins aujourd'hui. Emma..?
Emma: Ils l'ont frappé par derrière avec une batte, ils vont le tuer..!
D'un geste je survole la rambarde marchant d'un pas lent mais décidé vers mon camarade déjà bien abîmé.
Draken: Tu tombes à pique... Dit-il d'une voix monotone, son coup l'a sacrément affaiblie. J'espère que tu as ramené la cavalerie..?
Moi: Pas vraiment. Passant mes mains dans mes cheveux je les joins formant une queue de cheval, par chance j'ai toujours un élastique à mon poignet. Mais je pense que mon aide ne sera pas de refus.
Draken: En effet.
Moi: Peyan, qu'est-ce qui te prends..?
Peyan: Tu ne peux pas comprendre ! Déclare ce en balayant l'air de son bras, son regard est amplis de tristesse et de désarroi. Tu viens à peine de rentrer dans le gang.
Moi: Sous prétexte que je suis une fille je n'ai rien à faire ici ?
???: Il a raison ! Rétorque une voix familière dans la foule ennemi, en se frayant un chemin la silhouette imposant de mon interlocuteur apparaît. Et on a des comptes à régler.
Je reconnais aussitôt Kiyomasa dans sa tenue du Toman, cet abruti n'a pas lâché l'affaire et semble avoir une rancœur éternelle envers moi.
???: Oublie pas Kiyomasa !
Kiyomasa: T'inquiète pas pour ça.
De quoi parle-t-il ? Qu'est-ce qu'il ne doit pas oublier, sans s'annoncer ce dernier me fonce dessus à une vitesse que je ne lui connais pas. Sa cible c'est moi et personne d'autre, il semble même avoir oublié Draken, d'un bond sur place j'évite son premier coup venant écraser sa main sur le sol à l'aide de mon pied. Ce mouvement le force à se pencher me permettant de lui infliger un coup de genou en plein dans le visage, la rapidité du choc semble l'étourdir durant un instant.
???: Je vais te crever !
Sur ma gauche un autre homme du Toman arrive à la charge, il doit s'agir d'un des hommes de Kiyomasa son visage ne m'est pas inconnue, en évitant son coup je ne remarque pas le troisième qui arrive avec violence me faisant un croche pied net me laissant heurter le sol de plein fouet, mon menton en premier lieu je sens une chaleur se créer sur ce dernier tandis que je me relève aussitôt évitant le pied de Kiyomasa.
Kiyomasa: Arrête de gesticuler !
Moi: Alors la tu rêves mon pauvre. J'aperçois quelques gouttes de sang tomber sur le sol humide, ma plaie au menton s'est rouverte. Contrairement à toi je me bats à la loyal.
Impossible pour moi de contre-attaquer, ou du moins à peine, à chaque fois que j'évite l'un d'entre eux les autres viennent à la charge, mais pour ma première bataille je ne me défends pas trop mal. Par chance l'un d'entre eux laisse passer une petit faille, me laissant glisser sous ses jambes je me relève enveloppant mon bras autour de son cou le faisant chuter avec force le crâne contre le bitume à l'aide d'un croche pied, un en moins.
???: Par ici ! Crie une voix dans notre dos. Ils sont là !
Du coin de l'œil j'aperçois avec joie Takemichi et Mitsuya arriver à la rescousse, évitant le poing d'un des camarade de Kiyomasa je remarque que ce dernier a disparu de mon champs de vision. Le dernier de mes adversaires n'étant pas le plus fin en terme de combat je parviens sans problement à lui envoyer mon poing en plein milieu du visage, raid il tombe au sol.
Mitsuya: Peyan, sale crevard d'où tu fais une alliance avec ces enfoirés ?!
Peyan: La ferme ! Vous êtes tous mort !
Nos deux amis arrivent à notre hauteur Mitsuya remarque aussi ma blessure, malheureusement pour nous pas le temps de bavarder là-dessus.
???: C'est Mitsuya. Murmure l'un de nos adversaires dans la foule. C'est l'un des chef de brigade méfiez vous.
Le son d'un moteur de moto raisonne dans les alentours, Draken qui lui s'était assit sur le bitume humide se met à sourire.
Draken: C'est pas trop tôt, c'est la CB 250 de Mikey.
Surprise par sa révélation la silhouette de la moto en question dérape devant nous avec à son bord Mikey, ce dernier dans son kimono bleuté et en sandale descendant de cette dernière, sans nous adresser un regard il fixe avec rancœur Peyan.
Mikey: Je vois, vous m'avez appelé ailleurs pour vous en prendre à Draken, tout aurait été de ma faute, et le clan serait divisé en deux.
Peyan: Je voulais juste venger Pachin !
Mikey: Ce n'est pas toi qui a eu cette idée, qui t'as mis ça dans la tête ?
Il est vrai que Peyan n'est pas assez fou pour monter un tel plan, du peu que j'ai pu observer durant les réunions il n'aurait jamais eu le cran de s'en prendre ainsi au Toman.
???: Alors Mikey ? Demande une voix au timbre taquin dans la foule ennemi. Toi aussi, ça t'arrive de péter un câble ?
La silhouette d'un immense garçon s'approche de nous, il a les cheveux noirs avec une mèche jaune au milieu mais rasé sur les côtés et coiffés vers le haut, il porte une longue boucle d'oreille dorée à son oreille gauche, les kanjis 'Péché' et 'Punition' sont tatoués sur ses mains gauche et droite, respectivement. Portant une chemise Henley blanche surdimensionnée avec des boutons ainsi qu'un jean skinny noir et des sandales.
Mikey: T'es qui ?
???: En temps normal je ne te répondrai pas. Déclare ce dernier en portant sa cigarette à ses lèvres, son regard ne m'inspire pas confiance surtout lorsqu'il se pose sur moi. Disons que je dirige le clan Mœbius pour le moment, je m'appel Hanma, on dirait que tes petits copains on amoché ta dernière protégée.
Mikey: Alors c'est toi le baltringue derrière tout ça ?
Notre interlocuteur n'eut pas le temps de rétorquer que Mikey fût prit de rage en envoyant son célèbre coup de pied, mais c'est avec effroi dans notre groupe que nous apercevons Hanma bloquer le coup du revers de sa main. Personne jusqu'ici n'avait réussit à le repousser, il semblerait que Mikey à enfin un adversaire à sa taille.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
Fiksi PenggemarUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...