Chapitre 26: Amour Complice

784 32 0
                                    

La pluie s'étant mise à battre son plein je me retrouve rapidement trempé jusqu'aux os, pourtant plus rien ne peut m'arrêter mon cœur est revigoré après cette conversation avec Mikey. En arrivant dans la cour de la résidence de Mitsuya je remarque que la lumière est éteinte chez lui, les filles doivent être en train de dormir mais pas lui, il ne dort jamais à cette heure-ci. Mon regard se porte sur le chemin du parc, sans attendre je me précipite dans ce dernier empruntant le passage menant à cette allée de cerisier, appuyé contre un arbre Mitsuya fixe le sol d'un air absent. Il porte une veste verte ainsi qu'un casque autour de son cou, alors que je m'approche peu à peu il finit par me remarquer relevant son visage vers moi.

Mitsuya: Coralie..? Murmure-t-il du bout des lèvres. Tu es complètement trempée..!

Les larmes aux yeux je me précipite contre son torse, heureusement pour nous il était correctement appuyé contre l'arbre sinon nous serions tombés, mes bras autour de ses reins je n'ose pas le regarder dans les yeux.

Moi: J'ai été stupide...

Mitsuya: Non, c'est moi qui aurait dû t'écouter et réaliser que tu n'étais pas bien, pardonne-moi.

Sa chaleur m'enveloppe avec douceur, malgré mon corps complètement humide rien ne parvient à briser ce moment.

Mitsuya: J'ai tellement peur de te perdre que j'agis parfois sans réfléchir, excuse moi.

Moi: Je n'ai pas été mieux, surtout avec la sœur de Hakkai aujourd'hui.

Mitsuya: Ne t'en fais pas, elle ne t'en veux pas, elle aussi m'a pas mal réprimé. Il dépose un léger baiser sur ma chevelure. Elle était simplement passer récupérer les filles à l'école, puisque je finissais plus tard pour mon clubs, et nous étions parti nous promener.

Moi: Tu n'as pas besoin de t'expliquer, Mitsuya.

Mitsuya: Si. L'une de ses mains se pose sur ma joue me forçant à relever mon visage vers le siens, nos souffle proche l'un de l'autre il alterne entre mes yeux et mes lèvres. Je ne veux rien te cacher, que tu sois en confiance quand je suis là, parce que je t'aime de tout mon cœur, et que je refuse de te perdre c'est bien trop dur de ne pas te voir.

Sa déclaration me touche beaucoup, sans pouvoir les retenir plus longtemps les premières larmes se mettent à perler au creux de mes yeux, ses lèvres venant se poser contre les miennes nous échangeons un léger baiser lorsque je me sépare ensuite un instant.

Moi: Je t'aime aussi, plus que tout au monde, e-et à chaque fois que je suis avec toi..! Murmurais-je en détournant le regard gênée. Mon cœur n'arrête pas de battre à tout rompre, j'ai l'impression qu'il va exploser, à chaque fois que je suis avec toi j'ai l'impression de perdre pied à la réalité, tu me rends folle...

Il pose son front contre le miens m'adressant un petit sourire, ses lèvres revenant à la rencontre des miennes cette fois-ci et pour la première fois il brise la barrière qui sépare sa langue de la mienne, venant enlacer la mienne pour une douce valse je me laisse aller contre lui, cette sensation nouvelle me plaît beaucoup. Son étreinte se resserre autour de ma taille, sentant une décharge parcourir mon corps à cause de mon hématome je gémis contre lui nous forçant à stopper notre baiser.

Mitsuya: Désolé, j'avais complètement oublié, je peux ? Demande-t-il en me regardant avec inquiétude, lorsque j'acquiesce il me sourit. Merci.

Relevant la partie inférieur de mon t-shirt il fixe ma blessure avec préoccupation, il n'ose pas la toucher sachant la douleur qu'elle me procure, mais durant notre combat contre Valhalla cela sera un point faible.

Mitsuya: J'ai une crème qui devrait t'aider rapidement à guérir, je m'en sers lors de grosse blessure, rentrons.

J'accepte son offre glissant ma main dans la sienne, sur le chemin du retour je ressens l'envie de parler du sujet de Kisaki à Mitsuya, même si le sujet est délicat je dois à tout prix lui en parler.

Moi: Tu sais... L'autre jour Mikey m'a demandé d'observer Kisaki sur ses actions, parce qu'il ne lui fait pas entièrement confiance lui non plus.

Mitsuya: Je comprends mieux, et tu as pu trouver quelque chose ?

Moi: En quelque sorte, mais j'aimerai l'entendre directement de lui, ou même le surprendre, cela ferait une vraie pièce à conviction.

Mitsuya: Je n'aime pas te savoir dans ce genre d'histoire, ça pourrait très mal tourner.

Moi: Tout ira bien, je pense que durant le combat contre le Valhalla j'arriverai à en savoir plus.

Une fois chez lui nous allons à pas de loup dans sa chambre, ayant récupéré l'un de ses t-shirt et après m'être changée je m'allonge sur le lit. Quant à Mitsuya ce dernier revenant de la salle de bain s'asseoit à mes côtés, le bas ventre caché sous la couette je me sens plus à l'aise lorsqu'il applique la crème sur mon hématome.

Mitsuya: N'hésite pas à me dire si je te fais mal.

Moi: Ça va, tu te débrouilles bien, tu pourrais presque faire infirmier.

Il ricane à ma remarque, fixant le plafond de la pièce je me retrouve à froncer les sourcils inconsciemment, comment vais-je réussir à coincer Kisaki ?

Mitsuya: Qu'est-ce qui te tracasse ? Je commence à te connaître, tu fais cette tête là lorsque quelque chose tu te tortures l'esprit.

Moi: Tu te souviens de la bataille du 3 août ? Celle où Draken s'est fait planter ? Le voyant acquiescer en essuyant ses mains dans une serviette je me redresse, triturant mes mains je baisse mes yeux. S'était une idée de Kisaki.

Mitsuya: Quoi ?!

Moi: Chut ! Repris-je en posant mes mains sur ses lèvres. Tu vas réveiller les filles !

Mitsuya: C'est quoi cette histoire ? Demande-t-il après avoir retiré mes mains de son visage, le sujet semble désormais l'intriguer. Explique toi, c'est grave ce que tu dis là..!

Je lui explique tout depuis ma rencontre avec Kisaki, jusqu'à notre enquête mené au Q.G du Valhalla et l'entretien avec Osanai, il est tellement abasourdi par la nouvelle que sa bouche reste entrouverte.

Mitsuya: Tu en as parlé à Mikey ?

Moi: N-Non, je n'en ai pas eu le courage... Murmurais-je en me laissant tomber contre l'oreiller, à son tour il me rejoint prenant soin de caresser ma hanche pour me mettre à l'aise. J'ai peur qu'une telle révélation le perturbe trop pour le combat qui arrive, comment tu pourrais te concentrer en sachant que tu ne peux même pas faire confiance à tes propres hommes ?

Mitsuya: C'est vrai, mais le lui cacher n'est peut-être pas la meilleure des solutions ?

Moi: Je ne sais pas... J'ai peur de la tournure que peuvent prendre les choses Mitsuya, que je le lui dévoile ou non, Kisaki est une menace aux yeux du Toman comme pour n'importe qui. Tu aurais vue le regard d'Osanai il avait l'air terrorisé..!

Mitsuya: C'est bien pour cela que je n'aime pas te voir dans ce genre d'histoire, si tu es blessé je ne me le pardonnerai pas.

Sa façon de me protéger est adorable, venant me blottir contre lui je profite de sa présence pour me réchauffer, son parfum m'enivre à chaque seconde. Échangeant un tendre baiser nous décidons finalement de nous coucher pour pouvoir nous reposer avant la réunion qui a lieu demain.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant