Chapitre 1: Tokyo Manjikai

2.9K 102 22
                                    

Marchant à travers les ruelles de Tokyo le silence règne autour de moi, il est déjà bien tard et seul les quelques pubs qui défilent sur les écrans des immeubles illumine les lieux. M'étant habillé d'un simple jean noir, d'un t-shirt au mauve sombre et d'une veste blanche je fixe les quelques magasins de la ruelle, tapant dans une canette avec mes boots noirs je soupire, Shibuya est un endroit plutôt paisible la journée, mais le soir mieux vaut ne pas trop y traîner seule, le son d'un verre se brisant attire mon attention un peu plus loin. Un jeune garçon aux cheveux blonds et court venait de se heurter à une poubelle avec maladresse, sa tête dans le cylindre de métal je ne peux retenir un ricanement.

Moi: Tout va bien ? Posant mon pied sur le rebord je le pousse délicatement pour ne pas qu'il se heurte la tête sur le sol, il semble quelque peu assomé. Comment tu as pu te prendre cette poubelle ?

???: D-Désolé..! Rétorque ce dernier en se relevant, il retire la peau de banane se trouvant sur sa tête. Je suis vraiment en retard, encore merci !

En me remerciant d'un signe de tête il s'éloigne à toute vitesse, je ne suis pas prête d'oublier ce garçon et encore moi son regard bleuté, je n'en avais encore jamais vue. Parmi les détritus au sol un papier attire mon attention, en le récupérant je réalise qu'il s'agit de la carte d'identité de ce garçon.

Moi: Takemichi..? Murmurais-je en me retournant vers la direction qu'avait emprunté ce garçon. Il portait une tenue de lycéen, où peut-il se rendre à une heure pareille ?

Décidant de suivre ce garçon je réussis à l'apercevoir s'engouffrer dans une autre ruelle, suivant discrètement ce dernier il descend les escaliers menant à la gare de Shibuya, d'un pas de loup je monte dans un wagon plus loin restant observer la silhouette de ce garçon à travers la vitre, peu de monde se trouve dans le train, où va-t-il ?

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

L'immense encadrement de bois au loin me fais réaliser que nous approchons d'un sanctuaire, par chance celui-ci est entouré de nombreux arbres me permettant de me cacher derrière l'un d'entre eux, penchant ma tête derrière le tronc je suis ébahi face aux nombres de personne se trouvant aligné en direction des marches du sanctuaire. Le jeune garçon se faufile dans les premiers rangs avec peu de discrétion, je ne vois que des hommes parmi ce groupe d'individu, mais ils sont bien une centaine portant tous la même tenue. Une combinaison noir avec une broderie aux couleurs dorées dans le dos, une ceinture et des boots blanc cassé, en revenant vers cette broderie un déclique se fait dans mon cerveau.

Moi: Le tokyo manjikai..!

Il s'agit d'un gang couvrent une assez grand partie de Tokyo, comment un garçon dans le genre maladroit comme ce Takemichi peut en faire partie ?

???: Hé ! Rétorque une voix grave dans mon dos. Une espionne !

Je me retrouve violemment plaqué contre l'écorce de l'arbre ne manquant pas de me couper la joue, la pression qu'exerce l'homme dans mon dos est impressionnante, impossible de m'en défaire.

???: De quel gang tu fais partie ?!

Moi: Aucun ! Repris-je froidement. Lâche moi !

Mes deux mains plaqué dans mon dos il me tire hors de ma cachette venant me tirer sur le chemin du temple, j'ai manqué de vigilance en oubliant qu'un tel groupe pouvait avoir des gardes autour.

???: Qu'est-ce qui se passe ? Questionne une voix dans mon dos. Kiyomasa.

Alors que mon interlocuteur dont le nom venait d'être dévoilé continue d'avancer en me tirant dos à lui je grimace face à la pression qu'il exerce sur mes poignets, prenant appuie sur une jambe j'envoie l'autre en arrière venant écraser ses bijoux de famille avec mon talon.

Moi: Lâche moi je te dis !

Ni une ni deux sous l'excès de colère il resserre la pression sur mes poignets venant me balancer avec violence sur le sol, finissant étourdi au pieds des marches je n'arrive plus à bouger durant un bref instant.

Kiyomasa: Tu vas me le payer !

Le voyant foncer sur moi j'utilise une pression dans mes jambes me permettant de rouler plus loin pour éviter son coup, tout le monde nous regarde, mais aucun d'eux ne semble vouloir lever le petit doigt. La silhouette d'un garçon s'avance pourtant au sommet des escaliers, au vue de son allure et du regard des autres membres il doit sans aucun doute s'agir de leur chef.

Kiyomasa: Petite espionne, je vais te faire passer l'envie de t'en prendre à mes bijoux de famille.

Sa carrure étant assez large ses mouvements restent lent mais puissants, d'un pas sûr le côté je tournoie sur moi-même me permettant de décoller un coup de pied dans sa mâchoire.

???: Ça suffit ! Hurle une voix dans mon dos. Kiyomasa, laisse la.

Ce dernier ne semble pas vouloir écouter l'ordre de son supérieur et s'apprête à renvoyer un autre coup, pourtant celui-ci s'arrête à mi-chemin.

???: T'es sourd ? Questionne le garçon aux cheveux gris aux nuances de lilas qui venait de place son bras sous l'aisselle de mon adversaire, en un geste il l'avait maîtrisé. Mikey t'a donné un ordre.

De son regard lavande ce garçon qui venait de me sauver me sourit, à son oreille gauche se trouve une boucle d'oreille noir avec une croix aux couleurs d'argent, une partie de ses deux sourcils est sectionné comme si il avait subit une coupure laissant cette cicatrisation vide.

Kiyomasa: Je ne faisais que mon travail ! Il tente de se débattre de l'emprise de son camarade. Mitsuya ! Libère moi !

Mitsuya: On ne frappe pas une femme ! Sous aucun prétexte ! Tu n'as donc aucune valeur.

Mikey: Mitsuya, libère le. Descendant les marches le garçon semblant être leur chef fixe avec appuie Kiyomasa. Tu me fatigues.

Sans prendre d'appuis il se contente de lever sa jambe frappant la tempe de son camarade, le coup fût si violent qu'il en tombe dans les vapes, je commence à comprendre le surnom de Mikey l'invincible.

Mikey: Les gars comme toi je n'en veux pas au Toman, et toi ? Questionne le chef en se tournant vers moi, sa veste posé sur ses épaules descend jusqu'à ses chaussures. Qu'est-ce que tu faisais à nous espionner ?

Moi: Je ne vous espionnais pas. Posant mon regard sur Takemichi je fouille dans la poche de mon pantalon, lui tendant sa carte son regard s'illumine. Je venais rendre ce qui lui appartient.

Takemichi: Je l'ai fais tomber tout à l'heure, merci beaucoup.

???: Qu'est-ce qu'on fait de lui ?

Un garçon bien plus grand que les autres descend les escaliers, ses cheveux blonds descendent en tresse derrière son crâne en partie rasé, un tatouage se trouve près de son oreille au design d'un dragon.

Takemichi: Draken-Kun, il faudrait peut-être l'envoyer à l'hôpital ?

Draken: Pas la peine, il va finir par se réveiller.

Deux hommes viennent éloigner le corps du garçon un peu plus loin pour ne pas gêner ce qui ressemble à une cérémonie, sans un mot je suis ce garçon du nom de Mitsuya qui m'accompagne jusqu'au Torii en bois rouge.

Moi: Navrée pour le dérangement.

Mitsuya: Ne t'en fais pas, Kiyomasa s'emporte facilement mais une fille qui le remet en place lui a fait du bien, j'espère qu'il ne t'a pas blessé ? Hum..?

Moi: Coralie, non tout va bien.

Mitsuya: Tant mieux, Coralie, je n'oublierai pas ce prénom.

Son sourire sincère me va droit au cœur, d'un signe de tête je le remercie en m'éloigner du sanctuaire le regard rivé sur la pleine lune, le Toman, je n'avais encore jamais eu l'occasion de croiser un quelconque membre de ce dernier, contrairement aux autre gang ils ont des principes que j'admire.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant