Chapitre 20: La Décision De Mikey

796 39 3
                                    

Tout les membres du Toman ont une oreille attentive face à l'accolade entre Takemichi et Kisaki, il faut dire que venant de lui cela me laisse sans voix qu'il n'hésite pas à lui envoyer une telle droite devant tout le monde.

Baji: Puisque j'ai flingué ta grande réunion, tu vas me virer cette fois-ci c'est bon ? Il soupire en détournant le regard. Je me casse, je vais rejoindre le Valhalla. Ta pas besoin d'un fauteur de troubles comme moi, hein Mikey ?

Mikey: Baji !

Baji: T'inquiètes pas, je démissionne, à partir d'aujourd'hui le chef de la première brigade Keisuke Baji est l'ennemi du Toman !

Sans un mot de plus la silhouette de Baji s'éloigne sur le chemin menant à la sortie du temple, pourquoi s'en aller au Valhalla ainsi..? Finalement Kisaki envoie une violente droite à Takemichi faisant tomber ce dernier raide au sol, rapidement Draken nous assure que tout va bien et nous demande de nous en aller. Parmi la foule une fois le temple quitté je m'installe au pied d'un arbre les jambes recroquevillé contre moi, mes mains contre mes tempes je fixe l'herbe fraîche sur soir sous mes pieds.

Moi: Que faire..? Murmurais-je désespérément, loin de tout j'ai pris soin de me mettre à l'abri des regards. Baji...

Pourquoi est-il parti ? Qu'est-ce qui lui a prit ? Est-ce qu'ils se sont disputé ? Non impossible, il s'agit d'un ami d'enfance de Mikey il n'irait pas quitter le Toman lui un membre fondateur pour si peu... Et cette boule au ventre qui me serre depuis l'entrée de Kisaki dans le gang, si ça continue ainsi je vais vomir.

???: Hé. Demande tout bas une voix derrière moi. Quelque chose ne va pas ?

Je sursaute portant mon regard sur ce garçon à mes côtés, rapidement je reconnais les traits familier de mon petit ami qui vient s'agenouiller devant moi. Silencieuse je me contente d'hausser les épaules de peur de le vexer à mon tour au sujet du nouveau chef de la troisième brigade, Takemichi l'a déjà bien remonté.

Mitsuya: Tu as mal quelque part ?

Moi: N-Non... Murmurais-je en détournant le regard. C'est Kisaki...

Mitsuya: Comment ça ? Il t'a fais quelque chose ?

Moi: Non, j'ai juste... Je ne veux pas faire partie de sa brigade... En reportant mon attention sur lui il semble surprit par ma révélation, cela se comprend sans raison valable. Kisaki... Je suis persuadé d'avoir déjà entendu parler de lui et, j'ai un mauvais pressentiment Mitsuya.

Mitsuya: Je sais qu'il vient du clan Mœbius, mais tu n'as aucun soucis à te faire, nous le connaissons à peine après tout laisse lui une chance.

Moi: Justement ! Repris-je en voyant son manque d'intérêt face à la situation. On ne le connais pas Mitsuya, c'est bien une raison valable pour s'en méfier...

Mitsuya: Tu veux que je parle à Mikey au sujet de ta brigade, il changera peut-être d'avis ?

Moi: Ça ne sert à rien... En me relevant il fait de même me fixant toujours avec attention suivant mon mouvement. J-Je veux juste rentrer chez moi...

Mitsuya: Je comprends, laisse moi te raccompagner.

J'acquiesce d'un petit signe de tête, le voyant s'approcher il brise l'espace qui nous sépare en me prenant dans ses bras, son étreinte si tendre me pousse à envelopper mes bras autour de son cou.

Mitsuya: Ne reste pas seule quand tu es ainsi, s'il te plaît. Murmure-t-il à mon oreille en laissant l'une de ses mains caresser mon dos. N'oublie pas que je suis là.

Moi: Je le sais, Mitsuya... Pardonne moi.

Mikey: Oi.

Je sursaute en entendant la voix de notre chef à quelques pas de nous, suivis par Takemichi de nouveau sur pied celui-ci s'excuser de nous déranger.

Mitsuya: Ah Mikey, de nouveau sur pieds Takemichi ?

Takemichi: O-Oui..!

Mikey: Je savais pas que vous sortiez ensemble tout les deux, mes vœux de bonheur.

Mitsuya: Hé hé, merci Mikey.

Mikey: J'aimerai m'entretenir avec toi, Coralie. Ajoute ce dernier en posant son regard sur moi. Tu as un instant ?

Moi: Bien sûre.

Quittant à contre cœur les bras de mon compagnon je suis Mikey vers le temple, tout deux au centre du chemin nous nous arrêtons fixant l'un l'autre dans le silence.

Mikey: J'aimerai te confier une requête.

Moi: Une requête ? Demandais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté. Comment ça ?

Mikey: J'aimerai que tu surveilles Kisaki, j'ai l'impression que toi aussi, tu ne l'apprécies pas. Il se met à sourire. Pas vrai ?

Moi: Hum, c'est vrai... Il dégage quelque chose de mauvais, je ne me sens pas à l'aise avec sa présence.

Mikey: Toi et Takemichi, vous êtes vraiment étrange parfois. Ajoute-t-il en reprenant un air de sérieux. Je sais que Kisaki n'est pas net dans sa tête, malheureusement pour agrandir le Toman nous avons besoin de dirigeant avec les tête sur les épaules, c'est aussi pour cela que je t'ai confié dans sa brigade, j'aimerai que tu le surveilles.

Je comprends mieux son choix, mais si Kisaki est aussi détraqué qu'il le dit, en cas de pépin est-ce que j'arriverai à faire quelque chose contre lui ? Tout à l'heure lorsqu'il s'est battu contre Takemichi, il avait l'air d'avoir une force redoutable.

Moi: Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais je ferai au mieux.

Mikey: Merci, et une dernière chose. Reprenant un air plus serein il pose sa main sur ma tête, tel un père envers sa fille. Prends bien soin de Mitsuya, s'il te plaît.

Moi: Évidemment..!

Dans un sourire mutuelle nous nous quittons sur ses belles paroles, je suis soulagé de savoir que Mikey lui aussi émet des doutes quant à Kisaki, maintenant je n'ai plus qu'à trouver la faille dans son jeu. Revenant auprès de Mitsuya je dépose un baiser sur ses lèvres prenant sa main pour l'entraîner sur le chemin, lui-même semble stupéfait par mon changement d'humeur.

Mitsuya: Tu sembles allez mieux, de quoi Mikey t'a parlé ?

Moi: Secret professionnel monsieur. Lui répondis-je en posant mon index contre mes lèvres, lui adressant un clin d'œil il arque un sourcil. Moi aussi je t'aime.

Il tire d'un coup sur ma main m'attirent contre son torse, son autre main se posant sur ma taille il dépose avec douceur ses lèvres contre les miennes nous laissant échanger un baiser des plus tendre. Finalement il pose son front contre le miens nous permettant de nous observer dans le blanc des yeux, son souffle est si proche de moi, le goût de ses lèvres me manque déjà.

Mitsuya: Je préfère te voir souriante comme tu es actuellement, tu veux dormir à la maison ce soir ?

Moi: Oui, et puis j'ai promis à tes sœurs de les accompagner à leur rentrée.

Mitsuya: Je vois qu'il y a des favoris. Ajoute-t-il en se redressant croisant ses bras contre son torse, sa moue boudeuse est adorable. J'ai compris.

Moi: Mais pas du tout ! Mitsuya ! Il évite à chaque fois ma présence en pivotant sur lui-même. Hé !

Mitsuya: Je plaisante, allez rentrons il commence à faire frais.

Plus loin nous grimpant sur sa moto me permettant de me blottir dans son dos, le véhicule de ce dernier en route j'observe le paysage défiler sous mes yeux.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant