Chapitre 27: Le feu Des Projecteurs

714 24 23
                                    

En me rendant sur le lieu de réunion je ne cesse de devenir anxieuse à chaque seconde, j'ai peur de ce qui pourrai se passer demain ou même de ce que je vais découvrir... Devant l'encadrement Kisaki m'attend en compagnie de l'un de ses hommes, son regard ne me lâche pas d'une semelle.

Kisaki: Tu as une minute. Demande ce dernier en s'avançant jusqu'à moi. J'aimerai te parler.

Moi: O-Oui ?

Ça demande me surprend, depuis qu'il est entré au Toman il ne m'a encore jamais adressé la parole, les traits de son visage son dur.

Kisaki: Demain est un jour important, tout les regards seront plaqué sur toi, je veux que tu représentes comme il se doit la troisième brigade.

Moi: Comment ça ? Demandais-je surprise par sa déclaration. Pourquoi moi ?

Kisaki: Tu es la première fille à être entré au Toman, et l'une des rares dans un gang à ma connaissance. Il plisse ses paupières. Et tu es aussi la protégée de Mikey, tout le monde s'impatiente à l'idée de te voir.

Moi: Qui est-ce "ce" tout le monde ?

Kisaki: Les spectateurs, qu'est-ce que tu crois ? Demande-t-il en penchant sa tête sur le côté. Un tel combat à piqué la curiosité des autres grandes cailleras, peu on eu l'occasion de voir Mikey l'intouchable qui a pris sous son aile une fille.

Je me sens embarrassée et aussi effrayée à cette idée, combien de regard seront plaqué sur moi ? Subitement les traits de son visage se détendent et il m'adresse un sourire.

Kisaki: Fais de ton mieux, je compte sur toi.

Son revirement s'explique au moment où Mitsuya s'arrête à ma hauteur en fixant son camarade interloqué, sans rien ajouter Kisaki nous salut s'en allant se placer dans les rangs.

Mitsuya: Qu'est-ce qu'il te voulait ? Demande-t-il en penchant son visage près de mon oreille. Tu sembles inquiète.

Moi: Je ne savais pas qu'il y aurait des spectateurs...

Mitsuya: Tu parles du combat contre Valhalla ? Si, c'est bien le cas tout le monde sait que cela aura un avenir définitif pour nous.

Moi: Il m'a demandé d'être à la hauteur de la troisième brigade, puisque beaucoup de regards seront sur moi...

Mitsuya: Ne l'écoute pas, tu as toujours été à la hauteur sans avoir à y penser. Il dépose un tendre baiser sur ma tempe. Contente toi d'écouter le discours de Mikey et tout ira bien, d'accord ?

J'acquiesce d'un petit signe de tête, à mon tour avide de lui je dépose un léger baiser sur le bout de ses lèvres, il me sourit me laissant me faufiler dans les rangs tandis qu'il s'en va se placer dans les premières lignes.

Draken: Nous allons maintenant commencer l'assemblée avant le combat contre le Valhalla !

La silhouette de Mikey s'avance en haut des marches, jetant un regard sur l'assemblée il ne cherche pas spécifiquement une personne en particulier.

Mikey: Merci à tous d'avoir répondu présent ce soir ! Demain nous allons affronter le Valhalla, ils l'ont souhaité, mais nous n'avons rien à tirer de ce combat ! Qui plus est Baji à rejoint nos ennemis, pas de pitié pour les traites ! C'est ça les règles du Toman ! Il affiche finalement une mine désespéré tel un enfant, il s'asseoit finalement. Je peux faire mon gamin ? Je pourrai jamais me battre contre un pote..!

Sa réponse me surprend et fait sourire tout les chefs de brigades, je me disais bien qu'il tenait trop à son ami pour le laisser tomber.

Mikey: Je vais avoir besoin de toutes vos forces ! Demain on explose le Valhalla et on récupère Baji ! Voilà pourquoi on se bat !

Tout les membres du gang se mettent à hurler pour encourager notre chef, il a raison, on ne peut pas leur laisser Baji, avec un peu de chance si il voit qu'on se bat pour lui il changera peut-être d'avis ! D'après Chifuyu il est aller au Valhalla pour enquêter sur Kisaki, mais on ne peut pas le laisser faire ça seul.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le lendemain en arrivant devant ce cimetière de voiture de nombreux membres du Toman sont déjà présents sur les lieux, la veille je suis rentrée chez moi pour pouvoir rattraper mes quelques cours avec Hinata, elle n'est pas au courant pour ce combat, j'imagine que Takemichi ne voulait pas l'inquiéter. La silhouette de Mitsuya et Hakkai venant jusqu'à moi je ne peux retenir un petit sourire, j'ai l'impression d'être une petite fille vivant une histoire d'amour.

Hakkai: Paré à briser des cous ?

Moi: C'est peut-être un peu brutal ?

Il ricane à ma remarque, Mitsuya glisse son bras au niveau de mes reins pour me rapprocher de lui, ses lèvres contre les miennes nous échangeons un tendre baiser. Son second ne peut s'empêcher de nous siffler nous faisant rougir tout les deux lorsque nos lèvres se séparent, son bras ne quitte pour autant pas mon dos.

Mitsuya: Je ne te manquerai pas quand tu auras une petite amie.

Hakkai: Je ne suis pas pressé. Ajoute-t-il après avoir reçue une accolade de son chef, il sourit. D'ici là vous aurez déjà eu un enfant.

Mitsuya soupire en levant les yeux au ciel, finalement l'arrivé de Mikey nous force à reprendre notre sérieux, laissant mon compagnon rejoindre les premières rangs je reste plus en arrière lorsque l'immense porte en ferail s'ouvre. Un homme appel chacun notre tour le nom de notre gang lorsque nous entrons sur le terrain, en effet de toute part du lieu de nombreuses personnes nous observent, je reconnais les frères Haitani, ils sont très respecté à Roppongi, il y a aussi Gariman comme il se fait appeler à Ueno il paraît que sa force est monstrueuse.

???: On va voir qui est le plus balèze entre le Toman et le Valhalla. Déclare un homme à l'uniforme des membres criminels noirs d'Ikebukuro. On m'a demandé de faire le commissaire, moi c'est Hansen.

De nombreux murmures s'élèvent parmi les spectateurs, tous semblent intrigué par Mikey, tandis que d'autres sont plaqués sur notre groupe ou encore sur moi. Je ne vois pas pourquoi une fille n'aurait pas le droit de se battre ? Ou bien est-ce peut-être pour me juger..?

Mikey: Merci beaucoup d'avoir accepté d'encadrer le combat, Hansen.

Hansen: Si c'est de la merde je te préviens, je vous bute.

???: Que les représentants des deux camps s'avancent au centre !

Devant l'arbitre Kazutora et Draken se font face, l'un comme l'autre ils semblent déterminer à faire valoir leur force.

Hansen: Ce sera soit un cinq contre cinq avec vos meilleurs hommes, ou une mêlée générale, vous préférez quoi ?

Draken: C'est le Valhalla qui a voulut ce combat, à toi de choisir Kazutora, mais d'abord on va passer un deal. Si on remporte la victoire, vous nous rendrez Baji, c'est tout.

Kazutora: Baji nous a rejoint de lui-même je te signale, alors allez vous faire foutre !

Draken: On va récupérez Baji, point barre.

La réponse de Draken semble avoir frustré Kazutora qui serre les poings en fixant le sol avec amertume, j'ai cru comprendre qu'il avait tendance à être très impulsif. Hansen en voulant s'interposer se reçoit une violente droite en plein visage, puis un second coup dans l'estomac le laissant immobile au sol de la part du jeune garçon.

Kazutora: Vous vous croyez où..? Murmure-t-il en relevant son regard vers notre groupe, il me fait froid dans le dos. Un commissaire, un deal ? Vous êtes venu faire mumuse ? Nous on est là pour vous saignez !

Hanma: Ça y est ?! T'es prêt Mikey ?!

Cette question semble avoir énervé notre chef qui se met à hurler le nom de notre gang nous donnant le signal, dans une mêlée générale nos deux camps s'élance l'un contre l'autre avec une seule idée en tête, la victoire.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant