En entrant dans le futur bar je suis heureuse de voir que Chifuyu est déjà présent, plus les jours passent et plus cela prend forme, celui-ci qui finissait de monter la dernière table du salon me sourit.
Chifuyu: Salut, pile à temps.
L'aidant à retourner la table une fois son pied fixé j'admire son chef d'œuvre, à proximité de l'un des mur nous avons installé dans la longueur plusieurs table et chaise tandis que le reste de l'endroit sera réservé aux félins, éreinté Chifuyu se laisse tomber sur un pouffe mauve déposé au sol.
Chifuyu: Je suis mort.
Moi: Merci de m'aider.
Chifuyu: C'est normal, ça me botte ce projet, et puis on est collègue. Affirme ce dernier d'un grand sourire. Et toi ? Comment ça se passe avec le bébé ?
Moi: Je suis bien contente d'avoir Mitsuya à mes côtés, il est toujours là pour me soutenir.
Chifuyu: J'imagine bien, ça sera un super père, et toi une superbe maman.
Je lui souris en guise de remerciements, pour nous rendre dans la réserve nous grimpons sur deux petites marches passant sous un rideau nous permettant d'arriver dans une pièce remplie d'étagère, une fois la liste des stocks terminés nous pourrons rentrer.
Chifuyu: On a un stock de croquettes pour des années avec ça, au saumon ils sont vraiment gâtés.
Moi: Évidemment, c'est du grand luxe ici monsieur.
Nous rions en cœur, grâce à une fourrière nous avons pu récupéré un accord nous permettant de venir récupérer des chats de tout âge leurs offrent une meilleure vie, et par conséquent peut-être un nouveau foyer. Notant au fur et à mesure chacun de mes comptes, la petite clochette de l'entrée attire mon attention, en poussant le rideau un sourire se dessine sur mes lèvres à la vue de mon compagnon.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je enjouée et curieuse en descendant les marches réduisant la distance qui nous séparait. Tu as déjà fini les cours ?
Mitsuya: Oui, je préférai venir te chercher pour rentrer.
Chifuyu: Un vrai gentleman.
La voix de mon camarade toujours dans l'autre pièce me faire rire, il me tarde que ce projet soit enfin terminé pour voir le résultat final. Glissant mes bras autour du cou de mon compagnon il dépose un petit baiser sur mon front, ma grossesse m'a souvent empêché d'aller en cours à cause de mon état et surtout après ma sortie de l'hôpital, alors j'ai préféré finir l'année à distance.
Mitsuya: Comment tu te sens aujourd'hui ?
Moi: Plutôt bien, et toi dis moi comment ça s'est passé ?
Il avait un entretien avec une personne tenant une petite boutique de mode qui l'intéresse grandement à Shibuya, contribuer à confectionner différents collections dans ce catalogue semble être son nouveau but.
Mitsuya: Bien, j'imagine, j'attends des nouvelles pour la semaine prochaine.
Un coup du bébé me fait aussitôt sursauter, guidant la main de mon compagnon jusqu'à mon ventre il affiche un petit sourire, c'est étrange mais parfois un léger contact avec son père lui suffit pour se calmer.
Mitsuya: Hum, toujours aussi agité en fin de journée.
Demandant à Mitsuya de patienter un instant je finis mon travail avec Chifuyu nous permettant de refermer la boutique derrière nous, nous lui avions proposé de rester dîner avec nous, mais apparemment il avais prévue de se rendre sur la tombe de Baji. Quant à nous, nous prenons le chemin jusqu'à chez nous, en me racontant sa journée Mitsuya affirme que tous ses camarades de club n'en revienne pas qu'il va être père.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...