La fatigue me gagnant petit à petit je décide de sortir de l'hôpital prenant une bonne bouffée d'air frais, il ne reste plus personne sur le parking du moins c'est ce que je pensais en apercevant la silhouette de Mitsuya qui grimpe les marches le séparant de moi.
Mitsuya: Comment tu te sens ? Demande-t-il venant s'arrêter à mes côtés, l'un face à l'autre je sens la boule de mon ventre se resserrer. Tu es moins pâle que tout à l'heure.
Moi: Mieux en effet, et toi ? Après tout ses événements tu dois être éreinté.
Mitsuya: J'admets avoir une petit coup de fatigue, mais, je ne suis pas à plaindre comparé à toi... Il détourne le regard soucieux, malgré le peu de luminosité j'aperçois son teint rougir légèrement. Je n'aurais pas dû insisté.
Moi: Mitsuya, tu n'as pas insisté crois moi, au contraire tu te faisais du soucis pour moi ça me touche beaucoup, merci d'être là.
De nouveau face à face nous restons nous observer dans le silence, un instant précieux à mes yeux malgré cette étrange sensation dans mon ventre, peut-être le début d'un coup de froid ?
Takemichi: Vous êtes encore...!
Je sursaute en entendant la voix de Takemichi venant des portes de l'hôpital, ce dernier n'a pas pu finir sa phrase lorsque Hinata a posé sa main sur la bouche de son petit ami pour le faire taire, mais en voyant que cela avait échoué elle soupire.
Hinata: Idiot !
Takemichi: M-Mais qu'est-ce qu'il y a..? Murmure ce dernier en voyant sa petite amie énervé. Hina ?
Hinata: Laisse tomber, vous n'êtes pas rentrée ?
Moi: Non, pas encore mais, j'allais me mettre en route.
Mitsuya: Je te dépose chez toi, ça vaut mieux.
Acceptant sa proposition je salue nos amis suivant Mitsuya jusqu'à sa moto, dans son dos je pose le côté de ma tête contre ce dernier, si cela ne tenait qu'à moi je me serrais déjà endormie, sa présence m'apaise et sa chaleur me permets de m'installer dans un cocon parfait.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
Au pied de mon immeuble je rends son casque à Mitsuya, heureusement pour nous la pluie a cessé de tombée, il était temps mon corps est frigorifié.
Mitsuya: Rentre vite t'abriter, au passage ta tenue est prête.
Moi: C'est vraie ?! Repris-je en sautillant sur place enjouée. Je pourrai venir l'essayer ?
Mitsuya: Bien sûr, c'est fait pour ça, passe demain si tu veux, Luna et Mana ne cessent de te réclamer.
Moi: Entendu, à demain alors, et merci.
Il me salut se remettant en route, sans attendre je rentre chez moi prendre une bonne douche chaude pour me réchauffer, ma tenue est bonne pour aller à la machine avec tout ses litres d'eau tombé. La boule de mon ventre semble diminuer, j'imagine que le stress retombe après tout, je viens d'apprendre le décès du dernier membre de ma "famille", sans le vouloir peut-être qu'une tristesse m'envahit. Je suis forcée de sortir plus tôt de ma douche lorsque mon téléphone se met à sonner depuis le meuble du lavabo, une serviette autour de mon corps et de ma tête je décroche à l'appel de mon amie.
Moi: Allô ? Hinata, quelque chose ne va pas ?
Hinata: Je venais m'excuser au sujet de Takemichi qui t'a fait rater ton coup.
Moi: Mon coup ? Demandais-je à de nombreuses reprises dubitative. De quoi est-ce que tu parles ?
Hinata: Eh bien de toi et Mitsuya bien sûre, tu comptais l'embrasser n'est-ce pas ?
Moi: Q-Quoi ?! Repris-je face à mon miroir rouge de honte, rien que d'y penser cette boule dans mon ventre s'accentue. Ça va pas la tête ?!
Hinata: Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas vue la façon dont il te regarde ? Demande cette dernière en poussant un long soupire. Crois moi, ça crève les yeux !
Moi: Tu te fais des idées Hina, Mitsuya est un garçon qui s'inquiète beaucoup pour ses amis, voilà tout.
Hinata: Vous étiez si proche, je suis persuadé qu'il t'aurait embrassé si Takemichi ne s'était pas mit à crier !
Moi: Et moi je te dis le contraire ! Nettoyant mon visage à l'aide d'un coton imbibé de lait de toilette je l'entends marmonner de l'autre côté du fil. De plus je ne sais même pas si il a une petite amie, et vue sa gentillesse et son cœur tendre je n'en serais pas étonné.
Hinata: La façon dont tu le décris en dis long aussi sur tes pensées.
Moi: Mais pas du tout..! Les sourcils froncer je fixe ma silhouette dans le miroir, cette sensation au creux de mon ventre m'interpelle de plus en plus. Je... Je n'ais jamais été amoureuse Hina...
Hinata: C'est simple, quand tu le vois à quoi tu penses ? Qu'est-ce que tu ressens ?
Takemichi: Avec qui tu discutes Hina ?
Hinata: Quelqu'un, à demain. Elle embrasse son petit ami fermant une porte derrière elle. Navrée, la façon dont vous vous regardiez était intense ! Tu dois forcément ressentir ses papillons !
Moi: Est-ce que ses papillons ont une façon spécifique de se manifester ? J'ai simplement entendu ça dans des films... Déposant ma main contre le tissu qui dissimule ce dernier je me sens vulnérable, si c'est cela je crains de ne pas savoir comment réagir. Je ne pensais pas que s'était vrai...
Hinata: C'est différent pour tout le monde, une sensation de gêne ou encore de bien-être, nous sommes tous différent. Depuis l'autre côté du fil j'entends ses parents l'appeler avec inquiétude. Désolée je dois filer, repense y quand tu le verras.
Le bip signifiant la fin de l'appel me permet de reposer ce dernier sur le meuble, ma main tremble de peur mais aussi d'excitation. Cette boule au fond de moi serait mon amour que j'ignore pour Mitsuya ? Mais il a peut-être une petite amie ? Je me souviens que ses sœurs m'ont posé la question là première fois que je suis venue chez lui, cela veut peut-être dire qu'il leur en a déjà parlé ? Retirant la serviette au sommet de ma tête je plongé mon visage dans cette dernière, je ne vais jamais oser lui poser la question, ni encore aborder un tel sujet avec lui ! Comment faire ? Je croyais que l'amour était quelque chose de fabuleux alors pourquoi je me prends la tête ainsi...? Cela voudrait dire que j'éprouve de l'intérêt pour lui, bien plus que je ne l'aurais imaginé... Peut-être que Hakkai pourras me renseigner ? N-Non je serai cramé à des kilomètres, tout les membres du gang le verrons eux aussi, je ne tiens pas à passer pour une cruche si il aime vraiment quelqu'un d'autre... Et cette idée m'effraie terriblement, le premier garçon pour lequel je commence à éprouver des sentiments soit déjà en couple me torture déjà.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...