Chapitre 24: Vivre Dans La Peur

670 30 0
                                    

Marchant dans le silence aux côtés de Takemichi je fixe tristement le sol, Kazutora nous a demandé de transmettre un message à Mikey, dans une semaine le Valhalla nous attend au cimetière de voiture.

Moi: Dis moi, Takemichi, qu'est-ce que tu penses de Kisaki ?

Takemichi: Je ne l'aime pas, il a fait des choses horribles, j-je ne peux malheureusement rien dire, mais si quelqu'un est à l'origine de tout ses problèmes ça ne peut être que lui à mon sens !

Que Kisaki soit derrière les problèmes du Toman, c'est probable, mais comment le découvrir ?

Takemichi: Tu as du mal à marcher, tu es sûre que ça va avec le coup qu'il t'a mit.

Moi: Ça va, je me sens juste un peu étourdi.

En entendant des pas arriver à folle allure vers nous je relève mon visage vers l'allée, la silhouette de Mitsuya et Hinata arrivent jusqu'à nous essoufflés.

Hinata: On vous trouve enfin !

Mitsuya: Où étiez-vous ? Demande-t-il un regard soucieux en ma direction. Je t'ai envoyé de nombreux messages !

Moi: Désolée...

En cherchant mon téléphone dans ma poche je ne manque pas d'effleurer ma blessure provoquant un spasme qui me fait lâcher l'appareil sur le sol. Ma main à quelque centimètre du tissu de ma veste elle est lourdement crispée par la douleur, changer de vêtement va être compliqué dans les prochains jours.

Mitsuya: Tu es blessée. Délicatement il relève le bas de mon t-shirt laissant apparaître un bel hématome. Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Moi: On est aller au Q.G de Valhalla, Kazutora nous y a emmené, et j'ai voulus arrêter Baji dans son sacrifice sur Chifuyu.

Mitsuya: Mais qu'est-ce qui vous a prit ?! Ils auraient pu tous vous tombez dessus !

Takemichi: C'est pas le cas, et on avait besoin d'en savoir plus, Kisaki..!

Mitsuya: Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, Kisaki n'a encore rien fait et vous lui jetez déjà la pierre.

Moi: Pourquoi tu ne veux pas nous écouter ? Demandais-je en repoussant gentillement la main de mon compagnon. Et si je me suis interposée s'était pour protéger Chifuyu !

Mitsuya: Depuis que Kisaki est entré dans le gang tu es en train de perdre la tête, tu es aller jusqu'à aller dans le Q.G du Valhalla la tête la première, et regarde dans l'état que tu es !

Moi: Tu ne comprends pas que je puisse avoir peur..? Murmurais-je en baissant mon regard attristé, je pensais qu'il me comprendrait. Ce Kisaki, j'ai une intuition qui me dit que si je le laisse faire, c'est tout le monde qui va en pâtir ! Je ne peux pas laisser faire ça, et si tu ne veux pas l'entendre... A-Alors je pense que nous n'avons plus rien à nous dire..!

Hinata: Coralie attends..!

Malgré les appels de mes camarades je m'enfuis dans une autre ruelle, arrivant dans une impasse je me hisse sur le mur avec peine face à ma blessure, malgré tout une fois de l'autre côté je reprends mon chemin les larmes aux yeux. Pourquoi Mitsuya ne veut rien entendre ? Je n'arrive pas à l'expliquer mais ce Kisaki est quelqu'un de mauvais, et je suis sûre qu'il est à l'origine de tout les problème du Toman.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Les quelques jours suivants n'ayant pas été en cours suite à mon état encore fébrile je suis rester cloîtré chez moi à la recherche d'informations sur Kisaki, mais rien sur les réseaux ou le journal ne le concerne, et j'ai moins d'une semaine avant le combat qui oppose le Toman au Valhalla. Mitsuya tente de m'envoyer quelques messages mais je n'ai pas le courage de les ouvrir, j'ai la sensation d'être trahit au plus profond de moi, comment une simple histoire à pu nous séparer..? Mais ce qui me touche le plus c'est que je lui ai fait confiance, je lui ai avoué mes sentiments comme une faiblesse pour moi, et maintenant je me retrouve au pied du mur, seule. La sonnerie de mon interphone raisonne dans l'appartement, curieuse de connaître mon interlocuteur je vais aussitôt répondre.

Moi: Qui est-ce..?

Takemichi: Désolé de te déranger, mais est-ce que tu veux bien descendre de chez toi..? Je suis avec Chifuyu, et on pense avoir une piste concernant Kisaki.

Moi: J'arrive de suite..!

Enfilant mes chaussures je descends à toute allure les étages rejoignant les deux garçons dehors, Chifuyu tient un parapluie pour se protéger de la pluie.

Chifuyu: Merci d'avoir voulu me défendre, mais tu n'aurais pas dû.

Moi: S'était plus fort que moi, et puis ça m'a ouvert les yeux...

Takemichi: Tu as des nouvelles de Mitsuya ?

Moi: N-Non, et je crois que c'est bien mieux ainsi...

Chifuyu: Dépêchons, ça serait dommage de le louper. Dit-il en quittant l'abri de l'immeuble, le suivant tout les deux je les questionne du regard. On va voir Osanai, il paraît qu'il a trouvé un boulot.

Moi: C'est vrai que Kisaki faisait partie de Mœbius, on en apprendra peut-être plus par la suite.

En allant prendre le métro je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi, un petit espoir au fond de moi me dit que j'aurai peut-être la chance de croiser Mitsuya mais en vain... Finalement après nous être éloignés de Shibuya nous arrivons dans une entreprise qui ressemble à une menuiserie, la silhouette de notre interlocuteur ne tarde pas à arriver une fois que son patron soit aller le chercher, étrangement il ne se braque pas et nous invite à l'intérieur dans une salle loin des regards.

Osanai: La première fois que je l'ai rencontré il m'a dit " La lune a besoin du soleil pour briller ", d'habitude quand quelqu'un me saoulait je le dénonçait direct, je me suis vite retrouvé seul et c'est la que Kisaki est arrivé. Commence ce dernier assit sur des planches en bois. Et bizarrement quand j'ai suivis ses conseils, tout à marché comme sur des roulettes.

Chifuyu: Alors si tu as pu devenir président du clan Mœbius, c'est grâce à lui ?

Osanai: Ouais, il suffit pas de savoir se battre pour rassembler des gens.

Chifuyu: Tu veux dire que Kisaki était ton bras droit ?

Osanai: Je lui ai servit de marche pied..! J'ai compris ça pendant la bataille du 3 août,

Takemichi: Cette baston, c'est celle où Draken s'est fait planter.

Osanai: En faite, s'était l'idée de Kisaki de monter toute cette embrouille, il a poussé Pachin à bout pour déclencher une guerre avec le Toman. Il fixe le sol tel un homme remplie de rage et de rancœur, ses mains tremblent. Et il m'a tout mit sur le dos..!

Je reste suspendu à ses lèvres au fur et à mesure de son récit, j'avais raison, Kisaki est bien derrière tout ça !

Osanai: Le jour où je me suis fait planter, il a dit ne pas aimer mes méthodes, et ensuite il est aller vers Mikey, il lui a fait miroiter un soi-disant moyen d'innocenter Pachin, juste pour se faire bien voir. Durant la bston du 3 août, son objectif était de buter Draken, et de prendre la place du n°2 du Toman. Il m'a laissé tomber et s'est trouvé un nouveau larbin, Shuji Hanma.

Mon cerveau se met à fonctionner à toute allure, si Osanai était son larbin, et qu'il s'est tourné vers Hanma, il est donc en train de le manipuler pour arriver à quelque chose, et il entraîne avec lui Kazutora, que cherche-t-il ? Il serrait donc lié au Valhalla...

Chifuyu: Et après ce qu'il t'a fait, pourquoi tu ne le butes pas ? Il s'est bien servit de toi après tout.

Osanai: Si s'était qu'un mec comme vous, ça serait déjà fait mais... Il se met à trembler de toute part, comme si il venait d'assister à un choc psychologique. Mais Kisaki est bien plus dangereux... C'est un putain de psychopathe..! Il sait comment liquider quelqu'un sans se salir les mains.

Sans un mot je fixe avec tristesse ce garçon dont l'avenir m'inquiète, il vit dans la peur, constamment, et je compatis à cette crainte, moi aussi quand j'ai fugué je vivais constamment dans la peur de savoir ce que j'allais devenir et du lendemain, depuis mon plus jeune âge je me suis retrouvé à devoir me battre pour survivre, tel un animal en cage.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant