Chapitre 30: Mutinerie

635 28 8
                                    

Une fois toutes les informations que j'ai pu récolter devoilées depuis le début, ainsi que laudio enregistré Mikey ne bouge plus d'un cil, immobile à fixer le sol je redoute ma crainte de sa colère arriver.

Moi: J-Je suis désolée... J'aurai dû en parler directement mais, j'ai eu peur et j'ai encore peur..! Marmonnais-je les larmes au bord des yeux. Quand je vois ce qui est arrivé à Baji, et la peur dans les yeux d'Osanai... J'ai peur qu'après cette découverte Kisaki veuille s'en prendre à mon entourage, et par conséquent à vous tous... Je ne me le pardonnerai pas si Mitsuya ou encore ses sœurs soit la cible de ce fou... Parce que c'est ce qu'il est..! Il est prêt à tout Mikey, prêt à tout pour quelque chose que j'ignore encore, et ça... Ça me fais terriblement peur...

Mitsuya dépose un baiser sur ma joue une fois sa main posé sur la mienne, son soutiens me fait un bien fou, assit à ma gauche il se contente de fixer la silhouette de son ami d'enfance attendant ses paroles.

Draken: J'ai encore du mal à remettre tout en place.

Mikey: Je te remercie. Il relève son regard en ma direction, à ma plus grand surprise il se contente de me sourire sans force. Tu as mis ta vie en danger pour récolter le plus d'informations, et malheureusement aucun de nous n'a pu t'aider au vue de ton état, je te présente mes excuses.

Moi: N-Non..! Ce n'est pas...

Mikey: Si, c'est à cause de ça que nous avons perdu Baji, parce que les bases du Toman ont été oublié.

Je baisse mes yeux en me mordant la lèvre inférieure, Baji... Il s'est planté lui même pour ne pas laisser Kazutora porter le fardeau de sa mort après que celui-ci l'avait frôlé avec sa lame.

Mikey: Mitsuya, ça ne te dérange pas si on dort ici ce soir ? J'ai la flemme de rentrer chez moi.

Mitsuya: Pas de problème, du moment que vous ne me déchirez pas les draps comme la dernière fois.

Draken: Hum ? S'était Mikey qui me piquait la couverture.

Mikey: C'est toi qui avait commencé.

Je suis surprise de voir le calme de mes camarades, c'est comme si rien de tout ce qu'ils avaient vue ou entendu aujourd'hui s'était réellement passé.

Moi: Qu'est-ce qui va se passer pour Kisaki..? Et le Toman ?

Draken: Tu n'as pas à t'inquiéter.

Mikey: Une décision juste sera prise à son sujet, mais tu ne seras pas lié à tout ça, tu n'as pas à l'être alors ne te fais aucun soucis.

Sa voix est posée et si calme, je me contente d'acquiescer m'en allant changer de vêtement dans la salle de bain, je me demande ce que va faire Mikey..? Et si Kisaki décidait de se venger du Toman après ça ?

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans la nuit je ne parviens pas à trouver le sommeil à cause de mon corps et de mon esprit tourmenté, un soupire qui émane de mon compagnon me fait réaliser que lui aussi semble abattu.

Moi: Mitsuya ? Murmurais-je dos à lui. Tu n'arrives pas à dormir ?

Mitsuya: Non...

Le tissu se mettant à bouger dans son mouvement je remarque du coin de l'œil qu'il s'était assit au bord du lit, la lumière de la pleine lune passant à travers les rideaux de la pièce  me permettent d'apercevoir sa silhouette.

Mitsuya: Je ne pense pas trouver le sommeil d'ailleurs cette nuit.

Soucieuse je viens me lover dans son dos mes bras autour de son cou, le côté de mon visage contre sa peau si chaude provoque de petit papillon dans mon ventre.

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant