Saluant mon compagnon je quitte notre petit foyer me mettant en marche pour la ville, mon ventre commence à gonfler petit à petit, mais pour le moment cela ne se voit pas sous un bon pull. À l'arrêt de bus je récupère Emma qui avait terriblement envie d'une promenade, mais que ce soit Draken ou Mikey aucun des deux n'avait envie de sortir son nez de chez eux.
Emma: Ils sont vraiment fainéants !
Moi: J'ai cru comprendre qu'ils avaient un jeu vidéo à tester, ou quelque chose dans le genre.
Emma: Je vais finir par croire que sa console et son gang passent avant moi..!
Moi: Ne t'en fais pas Emma, tu sais que Draken t'aime énormément. Venant approcher mes lèvres de son oreilles je lui murmure ses quelques mots. Il a même une photo de toi dans sa chambre.
Emma: C-C'est vrai..?
Moi: Hum hum, allez viens, je vais te montrer le futur bar à chat !
Enjouée elle m'accompagne dans les petits quartiers en dehors de Shibuya, à proximité d'un petit marché nous nous arrêtons devant une immense vitre avec le panneau marqué vendu dessus, le contour en métal rouge attire bien l'attention.
Moi: Chifuyu s'est vraiment bien débrouillé pour les croquis, je suis vraiment contente.
En pénétrant dans le lieu malgré l'immense pièce vide mon amie semble émerveillée, le faux parquet de bois rend un très beau contraste avec les mur blanc et gris.
Emma: J'ai hâte de voir ça une fois remplie ! Ajoute-t-elle en sautillant sur place. Un petit chaton à la maison, qu'est-ce que j'aimerai..!
Moi: J'en connais un qui serait jaloux.
Quittant les lieux pour prendre notre chemin vers la demeure de Chifuyu je profite de l'air frais hivernale encore présent, une telle bouffée dans mes poumons me réveille vite.
Emma: Et comment va le bébé ?
Moi: Bien, dans quelques semaines on saura si c'est un garçon ou une fille, comme ça on pourra s'occuper de décorer sa chambre.
Emma: Je suis contente de te connaître, tu sais ? Les mains dans son dos elle me sourit en fixant le ciel. Depuis que tu as rejoint le gang de mon frère, tout est si différent.
Moi: Mikey est quelqu'un d'extraordinaire, pas que par sa force, mais aussi par sa façon de réunir les gens autour de lui.
Emma: Ne lui dit pas trop ça, il va se la péter.
Nous rions en cœur, remarquant que mon amie s'était arrêté je fais de même en la voyant observer le ciel.
Emma: Moi aussi, j'aimerai bien avoir un enfant avec Draken.
Moi: Je suis sûre que vous seriez de bon parents, et quelque chose me dit que..!
Le son d'un moteur de deux roues attire mon attention derrière mon amie, dérapant sur le trottoir une moto de couleur rouge arrive à vive allure vers nous avec en son bord deux hommes dont l'un d'entre tenant une batte de base-ball.
Moi: Emma !
La scène s'est déroulée si vite qu'en me jetant sur mon amie nos deux corps ont vite heurté le sol, j'arrive à peine à ouvrir mes paupières face à ma vision complètement trouble, le côté de ma tête contre le sol est si douloureux que j'ai l'impression qu'on vient de m'exploser le crâne.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Dans un grimace je grogne lorsque ma tête se heurte à une paroi de métal, sentant mes bras bloqués dans mon dos par la matiere qui s'apparente à une corde j'ouvre péniblement mes paupières encore brouillées par le choc.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...