Montant les marches extérieur d'un immeuble épaulé par Mitsuya nous pénétrons dans le petit appartement de Takemichi, un futon sur le sol je m'asseois sur ce dernier ma main contre mon menton.
Mitsuya: Ça risque de piquer un peu. Il verse du désinfectant sur une compresse, retirant délicatement ma main il effectue une légère pression sur ma plaie. Il ne t'a pas loupé l'autre abruti.
Draken: Il en mets du temps Mikey, j'espère qu'il ne s'est pas trop défoulé sur lui.
Terminant de nettoyer ma blessure Mitsuya dépose un pansement sur mon menton, je remercie ce dernier voyant finalement la porte d'entrée s'ouvrir devant nous, Mikey arrive les mains dans les poches de son pantalon large noir, même dans sa tenue de civile il dégage une prestance incroyable.
Mikey: J'ai faim. Déclare ce dernier en croisant ses bras derrière sa tête, il affiche une moue d'enfant. Qu'est-ce qu'on mange ?
Surprise je ne manque pas de ricaner, Mikey n'y prête aucune attention et s'installe à nos côtés tandis que Takemichi nous ramène de quoi grignoter.
Draken: Dis moi, comment se fait-il que tu étais si étourdie tout à l'heure ? Face à moi de l'autre côté de la table il semble tout à fait dubitatif. Connaissant Kiyomasa il a agit en coup bas
Moi: À vrai dire, je sortais de mon travail et avec toute la foule je n'ai rien vue... Murmurais-je attristé par la réaction des gens. J'ai sentie une vive douleur derrière la tête, et puis je me suis faites traîner dans une ruelle sans que personne ne réagisse.
Lorsque Mitsuya pose le plat de sa main derrière ma tête je grimace le repoussant gentillement, il semblerait que je vais avoir encore cette sensation pour quelques jours.
Mitsuya: Takemichi apporte lui une poche de glace, avec un peu de chance on peut éviter la bosse.
Draken: Ce n'est pas étonnant que personne n'est réagit, malgré tout le Toman reste un gang qui se propage par le nom, personne n'a osé se frotter à eux en les voyants en tenue.
Je récupère la poche de glace mise dans une serviette pour m'éviter une brûlure, déposant cette dernière derrière ma tête je ferme un instant mes paupières, la sensation est agréable.
Moi: Maintenant, qu'est-ce que je vais faire..? Mes paupières venant à s'ouvrir je fixe attristé le verre d'eau sous mes yeux, ma sécurité est désormais effacé. Si je ne peux plus sortir sans me faire agresser ?
Takemichi: En tout cas, tu te bats vraiment bien, tu as pris des cours ?
L'étincelle dans ses yeux me rends le sourire, j'imagine qu'un garçon aussi maladroit doit avoir quelques difficultés sur le terrain, et d'après Hinata il s'était prit une raclée par Kiyomasa. Pourtant je n'ai pris aucun cours comme il pourrait le penser, la situation est bien plus compliqué qu'elle ne peut le laisser paraître.
Moi: Non, disons que les circonstances m'ont forcer à changer.
Ma réponse semble l'intriguer, comme chaque personne à cette table, même si cela n'a pas à être un secret pour le moment je ne tiens en rien à divulguer quoi que ce soit.
Draken: Ce qui est sûr, c'est qu'il t'en veut à mort pour la raclée que tu lui as mit devant tout les membre du Toman.
Mikey: Hum, nous n'avons encore jamais eu de fille parmi nous.
Tout le monde affiche une mine stupéfaite, un cure dent dans la bouche Mikey fixe le plafond de la pièce l'air complètement rêveur.
Mitsuya: Une minute Mikey, c'est tout de même risqué.
Draken: Dans un sens, il n'a pas tort, si elle entre dans le Toman Kiyomasa ne pourra plus s'en prendre à elle. Il soupire en croisant ses bras contre son torse. Ou du moins pas sans en payer le prix.
Takemichi: Ça serait super, tu serais la première fille dans notre gang !
Subitement Mikey reprend un air sérieux en remettant sa tête droite, son regard plongé dans le miens je n'ose briser ce contact.
Mikey: Cependant je veux qu'une chose soit clair, en entrant dans le Toman tu acceptes de mettre ta vie en jeu pour tes camarades, même si tu es une fille cette règle ne doit pas t'échapper.
Moi: J'ai beaucoup entendu parler de votre gang Mikey, même si je cherchais à tout prix à éviter ce genre de conflit de rue je suis désormais plongé en plein dedans. D'un sourire j'observe chaque personne autour de cette table. Et de tout les gang c'est bien le votre que j'ai envie de rejoindre, vous êtes tous unique, et généreux, alors mettre ma vie en jeu pour vous ne me fais pas peur.
Draken: Takemichi, apporte nous quelque chose à boire, on doit fêter ça.
Takemichi: E-En faite mon frigo est vide...
Draken semble blasé de la réponse de son ami, Mitsuya et Mikey se mettent à rire de bon cœur, quant à moi je me contente de sourire, jamais un jour je n'aurais pensé rejoindre un gang, pourtant aujourd'hui c'est le cas.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Contre le dos de Draken j'observe le paysage qui défilé en moto sous nos yeux, la nuit est déjà tombée depuis un bon moment et notre soirée chez Takemichi s'est éternisé. Habitant dans les quartiers de Shibuya tout comme Draken ce dernier s'est porté volontaire pour me raccompagner, après ce qu'ils s'est passé je dois admettre que cela me rassure.
Draken: On est arrivé. Déclare mon camarade en arrêtant sa moto sur le trottoir, tapotant sur mon casque il me sourit. Demain soir, au sanctuaire, on te présentera officiellement au gang.
Moi: Merci, pour tout.
Draken: C'est normal, au passage, Mitsuya passera demain prendre tes mensurations.
Moi: Mes mensurations ? Marmonnais-je dubitative. Je vais avoir une tenue ?!
Draken: Évidemment.
Il me saluant me laissant regagner mon appartement, prenant une bonne douche j'observe le bleu qui s'était formé sur mes côtes, cet idiot ne paie rien pour attendre..! Malgré tout ce petit incident m'aura permis de rejoindre le gang du Tokyo Manjikai, une chance qui n'est pas offerte à tout le monde, d'autant plus que je serais là première fille. Mais est-ce que je serai capable de me battre réellement ? Je sais me défendre, cependant rentrer dans un vrai conflit de clan ne m'est encore jamais arrivé...
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
Fiksi PenggemarUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...