Le 25 décembre alors que les filles étaient couchées depuis un moment je me retrouve aux côtés de Mitsuya installé dans le canapé, nous sommes impatient à l'idée de visiter la petite maisonnette demain proposé en location par une vieille dame très agréable.
Mitsuya: Elle me disait qu'elle était aussi disponible à la vente, mais il faut avouer que les prix pique un peu.
Moi: Ce n'est pas étonnant, mais je dois admettre que sur les photos elle est magnifique.
Le téléphone de mon compagnon se met à vibrer, recevant un SMS il se fige à la vue de ce dernier retirant aussitôt son bras qui se trouvait dans mon dos en quittant le canapé.
Mitsuya: Merde..! Je dois y aller !
Moi: Qu'est-ce qui passe..? Ne me laissant pas finir ma phrase en quittant la pièce je le suis dans sa chambre, il semble réellement inquiet. Chéri..?
Mitsuya: Chifuyu m'a envoyé un message, Hakkai est à la chapelle, il veut tuer Taiju..! Dit-il en retirant son haut enfilant à toute vitesse sa tenue du Toman. Je peux pas le laisser faire ça !
Moi: Laisse moi venir..!
Mitsuya: C'est trop dangereux !
Moi: De toute manière ce n'était pas une question..! À mon tour changeant de vêtement il semble blasé de ma réaction. Moi aussi je t'aime.
Il ricane, prenant soin de laisser un mot sur la table du salon en cas de réveil des filles nous les informons d'une sortie en amoureux, même si cela est faux pas question de les inquiéter. Montant à l'arrière de la moto de Mitsuya je me love dans le dos de ce dernier, il fait vraiment très froid, je dois admettre que je me sens un peu patraque à l'idée d'affronter le chef des Black Dragon.
Mitsuya: Est-ce que ça va ? Demande mon compagnon en tournant légèrement son visage vers moi, il reste malgré tout concentré sur la route. Tes mains tremblent.
Moi: J'ai juste un peu froid, rien de grave.
Mitsuya: Hum, une fois là-bas je veux que tu restes dans les arrières, Taiju aura sûrement invité des hommes avec lui.
Je n'ai j'aimais eu l'occasion de rencontrer un quelconque membre de ce gang, et leur chef est réputé pour être une brute sanguinaire. En arrivant devant l'immense bâtiment Mitsuya m'indique de le suivre sur le côté de la chapelle, là-bas attaché à un poteau Chifuyu est bâillonner des pieds à la bouche.
Moi: Oh bon sang..!
Aussitôt nous venons aidé ce dernier, si nous n'avions pas entendu ses gémissements jusqu'ici nous serions passé à côté de lui.
Moi: Est-ce que ça va..?
Chifuyu: O-Ouais..! Dit il en se relevant, frottant sa joue rougis par les coups il s'empresse de grimper les quelques marches qui nous sépare du bâtiment. Dépêchez-vous !
Venant lui emboîter le pas face à nous une silhouette torse nu nous fait face au centre de l'allée, je reste immobile face à la carrure et la force que dégage cet homme. Ses cheveux sont bleus et blancs, il porte un uniforme Black Dragon personnalisé à la teinte rouge, sur son corps des tatouages tribaux stylisés dans une série de tourbillons sur le côté gauche de son cou jusqu'à sa poitrine et des tatouages cursifs en dessous. Mitsuya arrivant à hauteur de Yuzuha saisit la lame que cette dernière tenait fermement dans sa main, que fait-elle avec cette arme..?
Mitsuya: Ce truc ne sert pas à protéger les gens.
Hakkai: Mitsuya ?!
En effet ce dernier ainsi que Takemichi se trouve eux aussi sur le lieu, Yuzuha à le visage bien abîmé elle aussi et sa main tremble tellement que le mouvement du couteau entaille légèrement la main de mon compagne.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...