Dans la soirée je me retrouve allongée dans mon lit à fixer le plafond de la pièce perdue dans mes pensées les plus profondes, à vrai dire j'étais tellement plongée dans les problèmes du Toman que je n'aie pas vraiment eu le temps de penser à ma relation avec Mitsuya. En parlant de ce dernier son prénom s'affiche sur mon téléphone, décrochant à son appel je sens mon cœur s'emballer lorsque sa voix rauque et faible atteint mes oreilles.
Mitsuya: Tu es bien rentrée ? Demande-t-il d'une voix enjouée. Qu'est-ce que voulais Hinata ?
Moi: Oh tu sais... Mettant mon téléphone sur haut parleur je pose ce dernier à proximité de mon visage sur l'oreiller. Des trucs de filles, et toi ? Que me vaut un appel à cette heure-ci ?
Mitsuya: Rien de spécial, je voulais juste entendre ta voix.
Je souris à sa réponse, pourtant je replonge rapidement dans mes pensées mettant un silence à notre conversation.
Mitsuya: Tu es sûre que tout va bien ?
Moi: Je dois juste être fatiguée, rien de bien grave, la journée a été longue.
Mitsuya: Si tu as besoin tu sais que je peux venir, n'hésite pas à m'appeler.
Moi: Ne t'inquiète pas, après une bonne nuit de sommeil ça devrait aller, je te souhaite une bonne nuit, Mitsuya.
Mitsuya: Dors bien chérie, et repose toi surtout.
Lorsque l'appel se termine je soupire longuement, entre l'histoire de Kisaki, la mort de Baji, et ma relation je ne sais pas si mon esprit va réussir à trouver le repos.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Le lendemain prenant une pause à mon travail je suis surprise du nombre de message sur mon téléphone, une trentaine tous de la même personne, Hinata. Tous aussi tordu les uns que les autres, désespérée je me contente de boire mon soda en lui affirmant que tout va bien et que rien ne s'est passé. Je dois admettre que cela commence un peu trop à trotter dans ma tête, honnêtement l'idée d'être prête à un tel acte m'est complètement flou, sur le moment venue peut-être que je serais plus éclairée.
???: Hé Coralie. Appel mon collègue en ouvrant la porte de la petite salle de pause, il me désigne la boutique se trouvant derrière lui du doigt. Il y a quelqu'un qui veux te voir.
Moi: D'accord, j'arrive.
Je me demande bien qui cela peut être ? Posant mon tablier sur le dossier de ma chaise ainsi que ma casquette je sors de la pièce me retrouvant face à Draken qui m'attendait, il me sourit.
Draken: Ça travaille dur à ce que je vois.
Moi: En effet, qu'est-ce qui t'amène ?
Draken: Mikey nous donne réunion à tous ce soir, je voulais t'en informer comme je passais dans le coin.
Moi: Ce soir ? C'est si urgent que cela ?
Draken: Kisaki va dégager, on ne peut pas attendre et prendre d'autres risques en le gardant plus longtemps.
Surprise je me contente de baisser les yeux, j'espère qu'il ne se doute pas que je suis à l'origine du problème, je sursaute lorsque mon interlocuteur pose sa main sur ma tête pour y déposer une caresse.
Draken: Ne t'inquiète pas, tu ne seras la cible de personne.
Moi: Je l'espère...
Draken: Il n'y a pas de raison, fais nous confiance.
Il me salut me laissant retourner à ma pause, assise seule dans la pièce je fixe ma canette ma main sur cette dernière, les ex membres de Mœbius ont fusionnés avec notre clan lorsque Kisaki nous a rejoins. Il avait pour projet de ramener encore plus d'homme en faisant entrer Hanma comme second de sa brigade avec les trois cent hommes de Valhalla, mais cela va tomber à l'eau si subitement que je crains qu'il ne se doute de quelque chose ?
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...