Chapitre 18: Baiser Du Cœur

964 46 5
                                    

Nos lèvres se séparent je me sens rougir, gênée je détourne le regard de Mitsuya, je viens de lui offrir mon premier baiser et cela me remplie de joie.

Mitsuya: Tu n'as pas à être gênée, même si tu es mignonne comme ça.

Je rougis de plus belle de nouveau sur le point de laisser mon cœur explosé, une goutte d'eau tombant sur mon nez me pousse à relever mon visage vers le ciel. Petit à petit des cordes dignes d'un temps d'hiver se mettent à tomber, sans plus attendre nous nous mettons en route jusqu'au logement de Mitsuya, à l'intérieur je ne manque pas de pester la personne qui s'occupe de la météo tout là-haut.

Mitsuya: Au moins on aura prit une douche, suis moi.

Retirant mes chaussures je le suis discrètement dans sa chambre pour ne pas réveiller ses sœurs, déposant ma veste sur une chaise se trouvant face au radiateur un tissu se pose sur ma tête me coupant la vue le temps que je le retire.

Mitsuya: Sèche toi les cheveux avant de tomber malade, il ne manquerait plus que ça.

Moi: Merci. La serviette blanche en main je détache mes cheveux me permettant de les sécher, le temps est vraiment mauvais depuis hier. Le temps est plutôt décevant.

Mitsuya: C'est vrai, il vaut peut-être mieux que tu dormes ici.

Je me sens rougir à sa proposition, dormir avec lui alors que nous venons de nous déclarer notre amour..? Mon cœur bat déjà à folle allure, si ça continue il va finir par l'entendre.

Mitsuya: Si tu veux je te laisse le lit, je prendrai le canapé. Propose ce dernier sa serviette autour du cou, son haut blanc humide je peux entrevoir ses muscles parfaitement dessiné. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise.

Moi: N-Non, ça ne me dérange pas, nous avons déjà dormie ensemble après tout.

Il me sourit me tendant l'un de ses t-shirt propre à la couleur bleu nuit, m'en allant me changer je ne suis pas mécontente d'être enfin au sec. En revenant dans la chambre Mitsuya assit au bord du lit cesse de pianoter sur son téléphone en me voyant arriver, sans un mot il me fixe avec attention.

Moi: Quelque chose ne va pas..?

Mitsuya: J'aime bien te voir avec mes vêtements, simplement.

D'un petit sourire il s'en va fermer le volet de la fenêtre, je me souviens maintenant de la remarque d'Hinata à ce sujet, pour eux c'est comme marquer leur territoire. Cette idée me fait sourire, soulevant le drap je m'installe sous ce dernier rapidement rejointe par mon petit ami, il pianote un instant sur son téléphone se qui ne manque pas de m'intriguer.

Moi: Qui est-ce..? Demandais-je avec hésitation. Enfin, si ce n'est pas indiscret.

Mitsuya: Pas du tout, il s'agit de Mikey, ses derniers temps je le trouve un peu ailleurs.

Moi: Avec tout se qu'il se passe c'est compréhensible.

Il acquiesce déposant son téléphone sur la petite table de nuit en bois, il éteint la lumière venant s'allonger à mes côtés, sa main venant se glisser dans ma chevelure il dépose un baiser sur mon front.

Mitsuya: Bonne nuit, fais de beaux rêves.

Moi: Merci, toi aussi.

Mes paupières devenant petit à petit lourdes je ne tarde pas à les fermer, jusqu'à ce qu'un éclair raisonne dans le ciel me faisant sursauter, Mitsuya l'ayant remarquer il m'attire contre lui prenant soin de placer son bras derrière mes reins.

Mitsuya: N'aie pas peur, tu peux venir quand tu veux.

Rassuré je referme mes paupières posant mes mains dans le dos de mon compagnon nous permettant d'être blottit l'un contre l'autre, cette sensation nouvelle me plaît beaucoup, sa chaleur est si agréable.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Au petit matin je me réveille la première, toujours dans les bras de Mitsuya, ce dernier dort paisiblement et son visage détendu est adorable. Timidement je glisse ma main dans ses cheveux soyeux, descendant dans sa nuque je m'enivre de son odeur, ses sourcil coupé en deux attire particulièrement mon attention, j'imagine que cela est dû à un combat mais, j'admets que ça lui donne un charme que j'aime tout particulièrement. Les paupières de ce dernier venant s'ouvrir je rougis, j'ignore si c'est moi qui l'ai réveillé mais je ne peux nier l'attention que je lui portais.

Moi: Désolée, je ne voulais pas te réveiller.

Mitsuya: Tu ne m'as pas réveillé, rassure toi. Il me sourit, ses lèvres s'approche de mon front y déposant un tendre baiser. Ta main est si douce.

Son menton posé sur ma tête nous restons ainsi un moment, profitant de cette proximité je caresse avec douceur sa nuque du bout de mes doigts. Tout les muscles de son corps sont détendu, sa respiration reste encore lente signe de son esprit encore endormie, mon cœur est remplie de bonheur à l'idée d'avoir enfin pu lui avouer mes sentiments. Pourtant ce bonheur fût de courte durée lorsque Luna toque à la porte brièvement en entrant dans la pièce, tout deux surprit nous nous relevons.

Luna: Mitsuya, Mana est malade ! Déclare la petite en s'approchant du bord du lit du côté de son frère, elle semble réellement inquiète. Elle ne peut pas sortir de son lit.

À notre tour inquiet nous sortons de la pièce rejoignant la chambre des petites, en effet la benjamine des Takashi est enveloppé sous la couette.

Mitsuya: Mana, tu as mal quelque part ? Demande son frère soucieux en s'asseyant au bord du lit, la main sur le front de la petite il fronce ses sourcils. Elle a de la fièvre.

Mana: J'ai mal au ventre...

Mitsuya: Je suppose que tu as trop mangé hier, par chance j'ai ce qu'il faut.

Moi: Je peux t'aider à faire quelque chose ?

Mitsuya: Tu peux faire chauffer de l'eau, une bouillotte devrait l'aider. Il se lève venant déposer un baiser sur mon front. Merci.

M'en allant à la cuisine je remplis une casserole d'eau en profitant aussi pour préparer le petit-déjeuner de tout le monde, remarquant l'inquiétude de Luna je viens m'accroupir à sa hauteur.

Moi: Ne t'inquiète pas, d'ici ce soir Mana sera sur pied.

Luna: Tu crois..?

Moi: Oui, j'en suis persuadée. Sa petite voix me fend le cœur, plaçant l'une des mèche de la petite derrière son oreille je lui souris. Tu veux des pancakes ?

Luna: Oh oui !

Aussitôt elle s'asseoit à table soulevant le capuchon de l'assiette dans laquelle j'avais déposée son plat favori, récupérant la bouillotte sur la table je la remplie de l'eau que j'avais chauffée. Un tissu autour de cette dernière je retourne dans la chambre des filles en compagnie de Mitsuya qui venait de faire avaler un sirop à sa sœur.

Mitsuya: Je sais, ce n'est pas très bon.

En me remerciant de nouveau il récupère la bouillotte la plaçant sous la couette avec délicatesse sur le ventre de sa petite sœur, la petite semble très fatigué.

Mitsuya: Essaie de dormir un peu, appel nous si tu as besoin.

Quittant la pièce il laisse la porte entrouverte en cas de problème, sentant son inquiétude je glisse ma main dans la sienne plongeant mon regard dans le sienne d'un petit sourire commun.

Moi: Ne t'inquiète pas, elle sera vite sur pieds.

Mitsuya: Oui, je ne me fais aucun soucis là-dessus. Son autre main se pose sur ma joue avec douceur. C'est simplement l'idée de la savoir ainsi qui m'inquiète.

Le voir ainsi me fend le cœur, avide du goût de ses lèvres j'y dépose les miennes dessus une fois m'être hisser sur la pointe des pieds, je ne pourrai plus me passer de cette sensation désormais.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant