Le jour de ma rentrée scolaire je me suis comme à mon habitude ennuyé en cours, même si je suis dans la même classe que Hinata je ne parviens pas à trouver la concentration avec tout se qu'il se passe dans ma vie ses derniers temps. Mon entrée au Toman, ma première vraie bagarre de gang, ma rencontre avec Mitsuya, et maintenant l'affaire Kisaki, je n'aurai jamais cru qu'un jour ma vie puisse être aussi palpitante. La salle de classe se vidant peu à peu Hinata vient à ma rencontre, elle est adorable dans sa tenue d'écolière.
Hinata: Tu ne rentres pas ?
Moi: C'est moi qui suit de corvée de nettoyage de la salle aujourd'hui, navrée.
Hinata: Mince, bon eh bien à demain.
En me saluant elle s'éclipse me laissant seule avec l'un de mes camarades pour nettoyer la salle de classe, comme si je ne faisais pas suffisamment le ménage à mon travail. Alors que je passais le balai entre les tables la porte de la salle de classe s'ouvre, un garçon aux cheveux sombres avec quelques mèches blondes passent sa tête en nous observent.
???: Ouaah ! J'y crois pas ! Enjoué il s'avance jusqu'à moi me prenant dans ses bras, son étreinte est plutôt amicale. J'ai la chance de rencontrer la première fille du Toman ! Et en plus qui est dans mon lycée !
Moi: O-On se connaît..? Même si je dois admettre que cela me fait plaisir, je suis surprise qu'il sache une telle chose. Tu fais partie du Toman ?
???: Plus maintenant. Dit-il en me libérant, son regard reste enthousiaste mais je ressens une aura étrange autour de lui. Je fais partie du Valhalla.
Je me raidis à sa réponse, un des membres du Valhalla fait partie de mon lycée ? Comment se fait-il que je n'en sois pas en courant ? Maintenant en y regardant bien son visage ne m'est pas inconnu, et ce tatouage...
???: Allez viens. En douceur il prend mon poignet me tirant hors de la salle de cours. On va au Q.G du Valhalla.
Moi: Q-Quoi ? Repris-je en m'arrêtant, le forçant à faire de même, il me regarde interloqué. Ça va pas la tête ? Hum ? Takemichi ?
Ce dernier n'affiche pas une mine fière à côté des deux hommes chacun la jambe dans le plâtre, comment se fait-il qu'il soit avec eux ?
Takemichi: S-Salut..!
???: Vous serrez tout les deux, vous n'avez pas à vous inquiétez.
Malgré son sourire je ne sais pas si je peux lui faire confiance, nous emmener ainsi dans leur Q.G ça sens le piège à plein nez.
???: Relax, je vais juste vous présentez aux autres, et ensuite vous pourrez partir, tout le monde veut vous rencontrer.
Takemichi semble lui faire confiance, malgré tout je décide de le suivre laissant mon camarade finir le nettoyage de la salle, avec un peu de chance nous arriverons peut-être à convaincre Baji de revenir ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Durant notre trajet je n'ai cessé d'observer ce garçon ancien membre du Toman, je me demande bien se qui a pu le pousser lui aussi à s'en aller ?
Takemichi: A-Alors du coup tu es en dernière année toi aussi ?
???: Hum ? Ouais.
Takemichi: Comment se fait-il qu'un mec comme toi soit passé inaperçu ainsi ?
???: C'est simple, je suis sortie de maison de correction il y a peu. Il nous sourit, s'arrêtant devant une salle d'arcade abandonné il nous désigne l'entrée barricadé d'un signe de tête. On est arrivé.
Un ange sans tête est dessiné sur le mur signe de Valhalla, en pénétrant dans le lieu l'atmosphère est bien différente comparé à celle du Toman, la fumée de cigarette embaume les lieux et toutes les personnes présentes nous dévisage. Le son de coup raisonne devant nous, en arrivant vers l'attroupement j'aperçois avec effroi Baji frapper à sang Chifuyu son bras droit, immobile au sol le visage peu reconnaissable.
Takemichi: Kazutora... Il fait quoi..?
Kazutora: Bah, un sacrifice pardi. Rétorque le garçon faisant retentir le son de sa boucle d'oreille en tournant son visage vers nous, une telle barbarie semble normal à ses yeux. C'est pour prouver sa foi, quand on veut entrer dans le Valhalla il faut être prêt à de nombreux sacrifices.
Ne pouvant voir une telle chose je m'avance vers Baji retenant son prochain coup, ma main autour de son poignet je le regarde avec peine.
Moi: Arrête ça ! Tu as perdu la tête ! C'est ton bras droit !
Baji: De quoi tu te mêles ? Demande-t-il en me fixant du coin de l'œil. J'ai quitté le Toman.
Moi: Tu n'avais aucune raison !
En se relevant il me saisit par les pans de ma veste, son regard plongé dans le miens je ressens sa détresse qu'il essaie de cacher.
Baji: Qu'est-ce que t'en sais ? Si tu continues je t'en colle une.
Moi: Si ça peu t'amuser de te rabaisser à leurs niveaux, alors vas-y !
Très vite en voyant son poing se lever je l'évite en penchant ma tête vers l'arrière, cependant étant le chef de la première brigade du Toman il fallait s'attendre à se que sa technique de combat soit élevé. Il en profite pour m'envoyer il violent coup de coude dans les côtes sur ma précédente blessure qui venait tout juste de disparaître, sa force m'oblige à m'écrouler sur mes genoux étourdi par le choc, durant un instant j'ai vue trouble.
Baji: T'as pas les épaules pour être au Toman, gamine.
Malgré ma vision sur le sol je l'aperçois se tourner vers les chefs de son futur gang, il a perdu la tête lui aussi.
Baji: J'ai réussi le test, Hanma ?
Takemichi: Baji ! Tu es l'un des fondateur du Toman ! Tu ne peux pas faire ça !
Baji: Et alors ? Demande-t-il dans un petit ricanement. Tu crois que les membres fondateur ne peuvent pas trahir le Toman ? Kazutora aussi etait un membre fondateur.
À cet instant je repense aux photos accrochés sur le mur de la chambre de Draken, en effet l'une d'entre elle reporte à des années avec six personnes portant l'uniforme et le drapeau du gang, ce sixième garçon s'était lui ?
Baji: Kazutora hait le Toman, ça s'est déroulé en 2003, en été, pour l'anniversaire de Mikey on a voulu lui offrir une CB 250 T, mais comme on en avait pas les moyens on devait la voler. Commence-t-il dans un récit remplie d'émotions. Malheureusement on s'est fait tauper dans le magasin par le patron, et ce patron s'était le grand frère de Mikey, et Kazutora qui était parti ouvrir le rideau de fer est revenue avec une pince et l'a frappé derrière la tête, le choc a été si violent qu'il en est mort, mais il savait pas que s'était lui. Entre Mikey, moi et Kazutora, quelque chose s'est brisé ce jour là, comme Kazutora m'a couvert je ne suis pas aller en maison de redressement, et puis j'ai attendu qu'il sorte.
Alors depuis le début il était du côté de Kazutora ? Non il y a quelque chose qui cloche... Ils sont à l'origine de la mort du frère de Mikey, alors pourquoi se retourner contre lui ? Cette histoire n'a ni queue ni tête, Kazutora pense que tout cela est de la faute de Mikey mais, il n'a jamais rien demandé lui. L'évidence saute aux yeux, j'imagine qu'après un tel évènement Kazutora à eux des troubles psychologique, mais cela ne semble pas totalement guérit, quant à Baji, je l'ignore encore...
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...