Chapitre 41: Repas Familial

577 25 3
                                    

Quelques jours se sont écoulés après la visite des deux hommes, j'ai finalement accepté cet héritage malgré ce sentiment de dégoût, mais cela nous aura permit d'acheter cette magnifique petite maison dans des quartiers paisible avec Mitsuya, gardant une partie pour un futur projet professionnel j'ai décidé d'offrir le reste à une association pour enfant malade à l'hôpital de la ville.

Emma: Cette histoire finit tout de même bien, et votre maison est magnifique.

Hinata: Et qu'est-ce qu'a dit la mère de Mitsuya ? Demande mon amie en prenant une gorgée de son chocolat chaud. Si ma mémoire est bonne elle travaille souvent, il va falloir qu'elle revienne s'occuper de ses filles.

Moi: Hum, justement aujourd'hui Mitsuya lui faisait visiter la maison avant notre déménagement, et je vais devoir les rejoindre pour dîner ce soir...

Emma: Ça va allez, ne t'en fais pas.

Yuzuha: Oui, Mitsuya saura vous défendre.

Moi: Je l'espère, mais je dois admettre que je crains un peu la réaction de sa mère... Murmurais-je en observant les passants de l'autre côté de la vitre de ce café. Et l'idée d'avoir pris cette argent que j'ai tant renié...

Yuzuha: Il te revenait de droit, et puis dis toi que la partie que tu as prit reste sur ton compte pour un taux d'intérêt, donc ce n'est plus vraiment cet argent là.

Hinata: Mais oui ! Arrête de te tracasser avec ça ! Maintenant vie ta vie et profite en !

Je souris face à sa réaction les remerciant avec joie, c'est vrai que cela m'aura aussi permis de finir de financer mon permis de conduire, l'heure passant à vive allure je les salut rentrant à pied jusqu'à la petite maisonnette des Takashi. En passant la porte je suis accueillie par les deux petites sœurs de mon compagnon, manquant de perdre l'équilibre je me réceptionne de justesse contre le mur à l'aide de mon épaule.

Moi: Doucement toutes les deux, ça ne fait que deux jours qu'on ne s'est pas vue.

Luna: Mais s'était vraiment trop long..!

Mana: Oui ! On pourra aller au parc aquatique demain ?!

Mitsuya: Pas demain Mana, on doit déménager.

Reportant mon attention sur mon compagnon il me sourit, laissant mes chaussures derrière moi je le rejoins dans la cuisine où nous attend sa mère une tasse de thé à la main.

Moi: B-Bonsoir madame..!

???: Bonsoir.

Je ne sais vraiment plus où me mettre sa mère à vraiment l'air contrarié, décidant de finir de préparer le repas j'écoute d'une oreille timide la conversation.

Mitsuya: Je t'avais prévenue maman, il est temps que je puisse construire ma vie.

???: Je le sais Mitsuya, et je ne peux pas t'en vouloir, c'est simplement que mes plans vont changer si vite...

Mitsuya: Tu sais bien qu'en cas de gros problème on peut venir dépanner de temps à autre, mais maintenant il faudra que tu te débrouilles.

???: À vrai dire j'ai déjà trouvé ma petite organisation. Avoue la jeune femme d'un petit rire enjoué. Je rentrerai tard, mais au moins le soir je serai là.

Luna: C'est vrai ?!

???: Oui, comme ça on pourra s'amuser toutes les trois.

Mitsuya semble soulager et moi avec, leur mère semble même commencer à m'apprécier un peu plus au fur et à mesure qu'on se voit. Accrochant mes cheveux avec une pince en sentant mon corps devenir de plus en plus chaud je sors le plat du four, prenant soin de le déposer sur la table les filles s'empressent de mettre la table.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Finalement le jour suivant en arrivant devant notre nouvelle maison nos camarades avaient déjà commencer à décharger le camion, et je dois admettre que l'organisation est plutôt étrange..?

Mikey: Bon ! Vous deux l'étage ! Déclare le chef de notre gang en désignant les deux amis de Takemichi. Le reste en bas.

Makoto: Oui Chef !

Sortant de la voiture je fixe Mitsuya quelque peu stupéfaite, heureusement pour nous Hinata et Emma sont aussi de la partie, Yuzuha ayant une sortie de prévue Hakkai est donc venue seul pour aider son frère de cœur.

Hakkai: C'est sympa chez vous, j'aime bien.

Mitsuya: N'est-ce pas ? On y sera tranquille.

Nous avons craqué sur ce style pur japonais, les portes y sont la plupart du temps coulissante à l'intérieur et il y a même un petit jardin, à l'intérieur y a le rez-de-chaussée avec la cuisine et le salon et à l'étage quatre pièces, l'une d'entre elle est d'ailleurs spécialement réservée pour Mitsuya et son loisir créatif.

Draken: Fait gaffe Mikey !

Il ne manque pas de donner un coup de pied dans les fesses de son ami qui se contente de lui tirer la langue en guise de réponse, le pauvre Draken est chargé comme une mule avec tout ses cartons.

Mikey: Tout droit !

Draken: La ferme !

Emma: Vas-y mon chéri ! Ajoute sa petite amie d'une humeur taquine. Tu es superbe !

Draken: Tu vas pas t'y mettre ?!

Récupérant les sacs remplis de toute sorte de boissons et de nourriture à grignoter nous pénétrons dans notre petite maison, malgré les nombreux cartons nous parvenons à nous créer un petit espace pour manger. Tout le monde semble réellement s'amuser ici, cependant une petite pensée vers Pachin et Kazutora pique mon esprit, je me demande quelle réaction ils auront en sortant de leur peine et en voyant tout ce petit monde qui a si vite changé..?

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le soir venue une fois nos derniers amis parti je reste observer le ciel étoilé assise sur la petite terrasse en bois devant la porte du salon, c'est si étrange de se dire que cet endroit nous appartient.

Mitsuya: Un chocolat chaud ?

Moi: Merci. Récupérant la tasse qu'il me tend j'avale une gorgée du liquide chaud accompagné de quelques marshmallow. C'est si... Étrange..?

Mitsuya: Oui, le faite de ne plus avoir Luna et Mana de surveiller qu'elles aient bien lavé leurs dents, ou encore si leurs devoirs sont fait.

Il semble apaisé de ne plus avoir cette charge sur le dos, même si il s'entendait à merveille avec elles il peut enfin profiter de son temps libre.

Mitsuya: Mais tout ça c'est grâce à toi, le faites d'avoir acheté cette maison nous donne une charge en moins financière.

Moi: Hum c'est vrai... Mais je n'ai pas fais grand chose.

Il lève les yeux au ciel venant me voler un baiser du bout des lèvres, il m'arrache un petit sourire me forçant à venir me blottir dos à son torse pour profiter de la vue.

Mitsuya: Les examens approchent à grand pas, comment tu te sens à cette idée ?

Moi: Un peu stressée, les cours ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Mitsuya: Ce n'est pas bien grave si tu n'as pas ce diplôme, le principal c'est d'essayer.

Moi: Dis, si un jour on en a l'occasion, on pourra rendre visite à Kazutora..? Demandais-je timidement. Malheureusement Pachin n'a pas droit de visite, mais ce pauvre Kazutora... Chifuyu me disait qu'il aime lui aussi les animaux a-alors je me disais..?

Mitsuya: Bien sûr, et je suis sûr que l'idée de peut-être pouvoir retrouver une vie stable suite à sa peine l'aidera à guérir, c'est très gentil de ta part.

Moi: D'ailleurs, qui s'occupe du chien de Pachin ?

Mitsuya: Draken, il a créer un vrai lien avec lui depuis qu'il l'a croisé.

Je souris à cette idée, il me tarde que mes études soit finit pour pouvoir enfin travailler dans quelque chose qui me plaît réellement, quelque chose me dit que je ne vais pas m'ennuyer surtout avec Chifuyu comme partenaire.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant