Chapitre 36: Président Mitsuya

643 25 2
                                    

En arrivant devant le café les filles arrivaient elles aussi au même moment, Emma tout comme moi nous ignorons pour quelle raison elle nous avait convoqué cette fois-ci. À peine assise nous passons notre commande auprès de la serveuse toujours aussi agréable, finalement Hinata reprend un air plus sérieux.

Hinata: Bien, maintenant que l'affaire Mitsuya et Coralie est réglé, passons à toi Emma.

Emma: M-Moi ?

Je lève les yeux au ciel en voyant notre amie reprendre son air de détective, Emma essaie depuis un bon moment de faire craquer Draken, je ne suis pas sûre que Hina arrivera si facilement à bouger les choses.

Hinata: Je suis persuadée que Draken a des sentiments pour toi !

Emma: Il est bien trop occupé avec sa moto, et les histoires de gang.

Moi: Tu as déjà essayé de lui dire directement dans les yeux tes sentiments ? La voyant me signifier un non de la tête, je me frotte l'arrière de la tête. Essaie peut-être ?

Hinata: C'est vrai ! Rétorque cette dernière une pipe digne de sherlock holmes à la bouche, aucune de nous ne l'a vue la prendre. Une fois que tu l'auras fais il ne pourra plus t'ignore, il doit prendre ce genre de chose au sérieux.

Emma: Je ne sais pas si je vais oser...

Moi: Quelque chose me dit que Hina a raison, avant de déclarer notre flamme mutuellement avec Mitsuya j'étais justement chez lui, et c'est lui qui m'a poussé à le faire en employant les mots juste.

Hinata: Tu ne me l'avais pas dis ça.?!

Moi: Navrée.

Je lui adresse un clin d'œil reportant ensuite mon attention sur mon téléphone, Mitsuya venait de m'envoyer un SMS me demandant si je pouvais passer chez lui récupérer un tissu qu'il a oublié sur son bureau, si j'ai bien compris il en a besoin le plus tôt possible pour son club.

Moi: Désolée mais je vais devoir y aller, Mitsuya à besoin que je lui ramène un tissu pour son club.

Emma: Même en vacances il a ce genre de cours ?

Moi: Oui, ça lui tient à cœur, à plus tard les filles.

Laissant la pauvre Emma en compagnie de notre détective je m'empresse de me rendre chez Mitsuya, le bus m'aura permis de m'y rendre plus vite, cependant je me demande pourquoi il n'y est pas aller lui-même ? Non pas que cela me dérange, mais c'est la première fois que je vais aller dans son lycée, il tient peut-être à me présenter à quelqu'un ?

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En arrivant devant le portail du lycée je fixe ce grand bâtiment à la couleur blanche avec quelque nuances de gris, à première vue un endroit banale. En entrant dans le lieu je me réfère au message envoyé par Mitsuya, grimpant quelques étages j'arrive finalement devant une porte coulissante en bois avec une fenêtre sur la surface supérieure. Une jeune fille aux cheveux noirs attachés par deux tresses vient m'ouvrir, son regard est gris avec quelques nuances de mauves, elle remarque aussitôt le tissu plié dans mes mains.

???: Tu dois être Coralie, président !

En me laissant entrer je suis surprise de voir qu'il n'y a en réalité dans ce club que des filles, une pointe de jalousie pique mon cœur. Elle porte toutes un pull rouge aux nuances bordeaux avec quelques bandes blanche, ainsi qu'une jupe grise et des chaussure classique de lycéennes, dans leurs dos se trouvent un dossard avec leur prénom, et le numéro de leur classe. Mitsuya arrive à ma hauteur portant une chemise blanche ainsi qu'un gilet couleur corail par dessus, et un pantalon gris.

Mitsuya: Merci, tu me sauves la vie.

Moi: De rien ça avait l'air..! Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il venait de m'embrasser devant cette foule féminine, fermant mes paupières le temps de notre baiser il se retire délicatement accompagné de sa main qui était sur ma joue. Important..?

Mitsuya: En effet.

Sans prêter attention à tout les regards sur nous il m'incite à le suivre vers un les îlots de table de la pièce sur lequel se trouvent trois machines à coudre, les autres filles finissent par se remettre au travail ne manquant pas de me jeter quelques regards. Je me sens vraiment mal à l'aise, est-ce qu'elles sont jalouses..?

Mitsuya: On est en train de préparer les tenues pour un concours, nous sommes censé les rendre ce soir. Si je passais m'absenter j'allais perdre un temps fou, je te remercie.

Moi: Il n'y a pas de quoi, je me souviens maintenant que tu m'en avais parlé il y a un petit moment de cela.

Mitsuya: C'est vrai.

Il me laisse observer son croquis représentant une magnifique tenue pour homme style de ville, je suis persuadée qu'il s'en sortira à merveille dans ce concours, il a un talent incroyable pour la couture.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Les lieux devenant peu à peu vide je me retrouve rapidement seul avec Mitsuya qui avait finit depuis un moment sa tenue, mais il était resté pour aider ses camarades et leurs donner des conseils.

Mitsuya: J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée..?

Moi: Non, du tout, j'ai pu en découvrir plus sur ta passion et ça me fait plaisir.

Il me sourit en déposant les dernières tenues dans un cartons, il contourne la table qui nous sépare sans me quitter des yeux ne manquant pas de me déstabiliser. Avec délicatesse il me plaque contre le mur de la pièce gardant une main sur ce dernier, tandis que l'autre se balade le long de mes reins.

Mitsuya: Tu es bien sage.

Moi: Et toi bien sauvage.

D'un sourire espiègle il plaque ses lèvres contre les miennes venant aussitôt à la recherche de ma langue, j'ignore ce qui lui arrive mais ses gestes sont plus vif que d'habitude ne manquant pas de m'arracher un gémissement.

Mitsuya: Laisse moi entendre ta voix... Murmure-t-il à mon oreille en descendant petit à petit mon cou dans une pluie de baiser, sa main qui se trouvait sur le mur attrape le pan de ma veste lui permettant de continuer son chemin jusqu'à mon omoplate. Nous sommes seul.

Subitement il se met à aspirer ma peau à chemin entre mon épaule et le creux de mon cou me forçant à aggriper ses cheveux, cette sensation est exquise et savoureuse, j'ai l'impression que tout mon corps est activé par ce simple contact.

Moi: M-Mitsuya...! Murmurais-je en devenant avide de lui, ma respiration devient de plus en plus difficile. C... C'est bon..!

Je gémis de nouveau en sentant cette sensibilité s'accroître sur ma peau, à la fois douloureuse est agréable elle chamboule les battements de mon cœur. Mon autre main dans le cou de Mitsuya je profite de venir mordiller le lobe de son oreille, il ne manque pas de grogner contre moi.

Mitsuya: Rentrons, je tiens à finir ça correctement.

Il dépose un baiser sur le suçon qu'il m'avait fait libérant ma veste et mon t-shirt, nos regards venant à se croiser je sens déjà mes jambes péniblement tenir debout pour m'éviter de tomber. Quittant malgré tout son lycée en refermant la pièce derrière nous je ressens une légère douleur au niveau de mon épaule, j'ignore la taille de son suçon mais je vais bientôt pouvoir le découvrir.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant