Les semaines et les jours s'écoulent et les fêtes de Noël approchent à grand pas, assise sur le lit de Chifuyu je patiente que ce dernier revienne. J'ai eu l'occasion d'en apprendre plus sur lui et ainsi découvrir que mon projet l'intéresse lui aussi, Peke J, le chat de Chifuyu justement pénètre dans la pièce une souris en peluche dans la gueule.
Moi: Tu es adorable.
Chifuyu: N'est-ce pas ? Rétorque son maître en poussant la porte pour pouvoir entrer, il relance la souris de son chat qui s'enfuie à la chasse. Je ne pourrai jamais me passer de lui, et toi ? Tu ne veux toujours pas adopter de chat ?
Moi: J'aimerai vraiment mais... Je passe plus mon temps chez Mitsuya, il serait seul le pauvre.
Chifuyu: C'est vrai, tiens. Il s'asseoit par terre me laissant m'allonger sur le matelas pour observer son croquis, à force de lire des manga il a développé une bonne compétence en dessin. Je pensais mettre le bar ici, avec quelques chaises hautes.
Moi: C'est une bonne idée, et ici un petit coin avec des grattoirs.
Chifuyu: Exactement.
Nous venons nous sourire mutuellement tandis qu'il finit de dessiner l'objet en question, venant m'installer sur le dos je soupire longuement.
Chifuyu: Au faite, tu m'as vraiment épaté au sujet de Kisaki.
Moi: T-Toi aussi tu es au courant..?
Chifuyu: Rassure toi, je suis l'un des seuls au courant, je serai muet comme une tombe.
Moi: Je te fais confiance Chifuyu, c'est simplement... Que j'ai peur que Kisaki vienne à l'apprendre et se retourne contre mon entourage, si les sœurs de Mitsuya sont blessés par ma faute, ou encore lui... Jamais je ne pourrai me le pardonner.
Chifuyu: Ne t'inquiète pas, le Toman sera là pour les protéger.
Peke J venant s'installer sur mon ventre il se met à miauler en signe de confirmation, la réaction de cette petite boule de poil me fait sourire.
Chifuyu: Cependant, je me demandais, comment on va faire pour réunir autant d'argent ? Que ce soit louer ou bien acheter, les prix reste excessif.
Nous nous mettons à broyer du noir à cause de cette idée, je ne gagne pas des tonnes d'argent et Chifuyu ne travail pas du tout, d'autant plus que nous recherchons un appartement avec Mitsuya.
Chifuyu: Une fois mes études finit j'aimerai vraiment pouvoir ouvrir ce café, pas toi ?
Moi: Si, bien sûre, ça serait le premier dans le coin ! Voyant l'heure défiler je réalise qu'il est temps pour moi de partir. Désolée, mais je dois aller chercher les filles à l'école.
Chifuyu: Pas de soucis, je t'envoie tout ça quand c'est fini.
Moi: Merci.
Je lui ébouriffe les cheveux quittant sa maison en remerciant sa mère pour l'accueil, la brise fraîche de l'hiver me fait frissonner, ajustant le col de ma veste je prends la route pour l'école de Luna et Mana. Mitsuya finit tard ce soir pour son club, et comme la garderie ne peut pas les garder éternellement je lui ait proposé de les récupérer après mes cours et ma visite chez Chifuyu. Ces derniers temps je me demande de plus en plus ce que je pourrai offrir à Mitsuya pour Noël ? Côté vêtement il se débrouille seul, parfois c'est même lui qui s'occupe de ma tenue du jour, je manque d'idée. Ne tardant pas à arriver à l'école je rentre dans la garderie où les deux petites viennent aussitôt me faire un câlin en signe d'accueil, ayant posé un genou au sol pour être à leur hauteur je dépose un baiser sur le front de chacune.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...