Pénétrant dans la chambre de Mitsuya une fois changée en pyjama celui est toujours dans la chambre que ses sœurs pour border Luna qui avait exceptionnellement droit de veiller plus tard étant plus âgée. Venant m'asseoir au centre du lit je fixe le plafond pensive, les membres de Mœbius ont suivi Kisaki à son départ diminuant le chiffre de notre troupe, j'espère qu'il ne cherchera pas à se venger... Mon corps tombant à la renverse contre le matelas je reporte mon attention sur Mitsuya qui venait de me faire basculer, sa silhouette au-dessus de la mienne je ressens la chaleur de son corps tout proche de la mienne.
Mitsuya: Pendant un instant je me suis demandé si ton esprit n'était pas parti ailleurs. Dit-il d'un sourire chaleureux. À quoi tu pensais ?
Moi: Beaucoup de chose, mon esprit est un peu tourmenté en ce moment.
Mitsuya: Je devrais pouvoir y remédier.
Il laisse l'un de ses coudes se poser contre le matelas lui permettant d'enfouir son visage dans mon cou, l'un après l'autre il dépose des baisers dans mon cou jusqu'à son creux. Sans que je ne puisse le retenir un gémissement s'échappe de mes lèvres, celui-ci semble plaire à mon compagnon qui approche ses lèvres de mon oreille pour y susurrer ses quelques mots.
Mitsuya: Ta voix est comme un second souffle pour mon cœur, et ton corps un aimant au miens.
Moi: Mitsuya... Murmurais-je tout bas. Est-ce que... Tu te réfrènes ?
Ma demande le surprend forçant ce dernier à se relever un peu pour que nos regards se croisent, mon cœur bats à vive allure mais, différemment que lorsque je me trouve à ses côtés, d'une façon plus saccadé.
Moi: L-L'autre jour... Tu m'as demandé... Si j'avais une quelconque contraception... Est-ce que..?
Il dépose avec douceur son front contre le miens, nous restons nous regarder un long moment dans le silence avant qu'il ne prenne la parole.
Mitsuya: C'est compliqué... Dit-il d'un air inquiet, presque apeuré. À chaque fois que je te vois, mon corps et mon esprit son remplie d'émotions toutes aussi positives les unes que les autres mais... Ses derniers temps tu me sembles bien trop fragile, e-et j'ai peur de t'effrayer...
Moi: Mitsuya. Déposant ma main sur sa joue je caresse avec tendresse cette dernière de mon pouce, sa peau est si douce. Plus les jours passent et plus je réalise que c'est avec toi que je veux finir mes jours, je ne veux pas que tu te bloques ainsi pour moi, je vais bien, du moment que je suis avec toi.
Il me sourit timidement, posant ses lèvres contre les miennes il entraîne ma langue dans une douce valse avec la sienne, l'une de mes mains glisse dans ses cheveux tandis que l'autre reste posé sur son épaule.
Mitsuya: Oui mon corps ne cesse de rechercher le tiens. Dit-il une fois nos lèvres séparées, la lueur dans son regard à changé me laissant découvrir une nouvelle palette d'émotion dans son regard. J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne, ta chaleur, de te découvrir et de te faire mienne pour toujours. Mais toi, est-ce que tu en as envie..?
⚠️ATTENTION LEMON⚠️
Sa déclaration me réchauffe le cœur, en cet instant je n'aie plus aucun doute, j'aimerai moi aussi en apprendre plus sur lui, et me lier pour toujours avec lui. Timidement j'acquiesce le teint rougit, Mitsuya me sourit venant déposer un baiser à la comissure de mes lèvres.
Mitsuya: Arrête moi si tu trouves que ça va trop vite, d'accord ?
Moi: O-Oui...
Revenant happer mes lèvres et ma langue je sens mon corps devenir de plus en plus chaud, l'une des mains de Mitsuya glisse avec douceur sous mon t-shirt venant caresser ma peau du revers de la main. Son contact me pousse à me cambrer contre lui, mon corps tout entier est en exaltation prêt à découvrir ce nouveau monde qui m'est inconnue. Il quitte mon visage venant déposer un baiser à proximité de mon nombril, jetant un coup vers moi il attend mon accord pour continuer. D'un léger signe de tête je confirme mon choix, il affiche un petit sourire déposant un dernier baiser sur mon ventre pour retirer avec douceur mon haut, désormais nu sur la partie supérieure de mon corps je me sens mal à l'aise sous son regard, le visage tourné pour éviter de croiser son regard il vient mordiller le lobe de mon oreille.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...