Coups après coups mon corps ressent tout juste le froid qui nous entoure, seule la rancune me guide dans ce combat acharné, j'ignore pourquoi il est revenue alors que Kisaki lui avait demandé de le suivre.
Hanma: On dirait un chien enragé..!
Son ton moqueur ne fait que me faire monter en pression, face à face nous sommes malgré tout épuisé l'un comme l'autre par l'atmosphère et ce combat sans fin. Son téléphone se met subitement à sonner, en le voyant décrocher je serre les dents, tentant de lui envoyer un coup de pied dans l'estomac il saisit ma cheville m'envoyant voler contre le bitume.
Hanma: Je suis occupé là, patiente un instant princesse.
Allongée à fixer le ciel sur mon dos je ne parviens plus à bouger, les flocons qui tombent sur mon visage provoquent des frissons dans tout mon corps, je me sens si inutile... Ce soir tout aurait pu virer au cauchemar et je n'ai rien pu faire, Kisaki à une idée bien précise en tête mais laquelle..? Une main glisse dans mon dos m'aidant à me redresser, sur ma gauche un genou à terre Draken m'observe avec surprise.
Draken: Qu'est-ce que tu fais allongée par terre comme ça..? Ne me voyant pas répondre il me secoue légèrement. Hé !
Reportant mon attention face à moi je réalise que la silhouette de Hanma avait disparu, il s'est enfuie suite à son appel ? Ou bien est-ce moi qui ai rêvé de tout ça..?
Moi: J'ai échoué..! Criais-je avec peine en saisissant ma tête de mes mains, les larmes perlent le long de mes joues. Je suis désolée..!
Venant frapper mon poing contre le bitume je me mets à hurler ma peine, si ça continue ainsi ils vont tous disparaître comme Baji..! Et ça je ne peux pas m'y faire..! J'ai l'impression que tout ce qui se trouve autour de moi à cesser de vivre, une sorte de latence où seul mon souffle saccadé parvient à mes oreilles. Pourtant au contact de cette chaleur sur mes lèvres tout redevient comme avant, mes paupières légèrement ouverture je croise le regard de mon petit ami agenouillé face à moi ses mains sur les joues.
Moi: Mitsuya..!
Sans un mot il me prend dans ses bras en m'aidant à me remettre sur pied, contre son torse je laisse la pression retomber, il est mon bonheur au quotidien.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Dans le dos de Mitsuya j'observe le paysage qui défile sous mes yeux, Draken s'était débarrassé en un clin d'œil des hommes qui entouraient la chapelle, quant à Mikey il s'est occupé personnellement de Taiju qui n'aura pas fait long feu face à son coup de pied. Nous avons rapidement prit la route de l'hôpital pour suivre l'état de Yuzuha, en arrivant sur l'immense parking la plupart de nos camarades sont entré dans le bâtiment me laissant seule avec Mitsuya sur sa moto.
Mikey: Ça va mieux ? Demande d'une voix calme et posé ce dernier en descendant de sa moto, son écharpe autour du cou lui va à ravir. Il fait vraiment froid.
Il dépose une petit caresse sur ma tête tandis que Mitsuya se tourne vers moi sans quitter son siège, je n'ose pas relever mon regard du sol.
Mitsuya: Merci de l'avoir protégé.
Moi: C'est faux... Murmurais-je avec tristesse. Je n'aie pas réussis à l'aider, Yuzuha à finit à l'hôpital e-et Kisaki..!
Mikey et Mitsuya: Kisaki ?
La main de mon compagnon se pose sur ma joue me forçant à l'observer, lui aussi à prit de sacré coup du sang à même séché par le froid sur son front.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...