Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur cette fanfic ! Chaque lu, chaque commentaire, chaque vote est un nouvel avancement, un objectif de complété pour mon histoire donc je ne peux que vous remercier 🙏🏻.
Mais maintenant pourquoi Important ?
- L'histoire qui suit vient bien des tréfonds de mon imagination !
Je respecte bien trop le travail des autres pour m'en inspirer, voir même le plagier. Le thème abordé est recherché et croyez-moi vous n'êtes pas prêt~- Merci de respecter les personnages, femmes ou hommes, il est clair que les personnalités présentes sont purement FICTIVES et dans ce cas pas représentatives de la réalité.
- Aucune critique ne sera tolérée de par les couples abordés, ainsi que les commentaires peu constructifs.
(alors veuillez garder pour vous vos remarques désobligeantes ^^' )• Bien-sûr les commentaires relevant des fautes d'orthographe ou des erreurs de syntaxes seront les bienvenus dans la limite du respect !
Mon simple souhait étant de débattre de cette fanfic avec vous dans les commentaires ;)
- Certaines scènes sont matures et décrites en détails donc merci de bien vouloir le prendre en considération selon votre âge et votre degré de maturité. Quelles soient violentes ou sexuelles, elles ont un sens propre et sont importantes.
Les lemons sont le pur fruit de mon imagination et sont seulement présents quand ils sont nécessaires à l'histoire.- Dernier disclamer. Les personnages de l'histoire restent des êtres humains. En tant que tel vous savez qu'on fait tous des erreurs et qu'elles ont tendances à impacter sur les autres personnes. La violence des paroles et des actes n'est pas souvent réfléchie ! Et même si mes écrits ne seront pas toujours roses, ils leurs arrivera de raconter des blagues, de discuter comme des personnes "normales" sur des sujets courants.
- ©️ Tous les droits m'appartiennent et aucun plagiat n'est autorisé.
- ⛔ La ressemblance avec d'autres fictions que ce soit est fortuite et est présente d'une réelle coïncidence.
--------○●○●--------Maintenant que tout est dit il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture. J'espère que vous arriverez à vous mettre à la place du personnage principal ainsi que d'en distinguer ses sentiments !
En espérant qu'elle vous plaise et qu'elle vous transporte hors de votre zone de confort 🤗.
Avec toute ma gratitude, Shiinaly 𓃠💜
VOUS LISEZ
Projet 7 : Abolition T1
FanfictionDescendant d'une famille noble, il évolue dans le contexte aristocratique de celle-ci. Jusqu'au jour ou son père le convoque dans son bureau et lui confie une mission cruciale concernant sa dynastie ; L'abolition pour la première place dans leur hié...