𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸𝟶, 𝑙'𝑎𝑐ℎ𝑒𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒.

34 4 0
                                    

Rire en présence d'une personne que l'on connaît à peine peut être une chose difficile pour certains. Il est vrai que rire est en quelque sorte une manière de montrer notre côté joyeux. C'est un moyen de montrer aux autres quels sont nos points faibles, ce qui est capable de nous procurer ce sentiment d'euphorie si intense au point de s'esclaffer de rire sans même pouvoir se contrôler.

Et c'était ce que venait de faire Laura, en présence de son collègue. Le surprenant fortement.

En effet, après être tous les deux sortis de l'entreprise Blindford tels des prisonniers en cavale, toute la tension était redescendue. Faisant rire nos deux protagonistes. Chez Daniel, il s'agissait d'une chose naturelle, car son visage était tellement expressif qu'il ne pouvait rien cacher. Il était comme un livre ouvert dans lequel chaque mot était écrit en gros.

En revanche, c'était loin d'être le cas de Laura qui avait toujours ce visage fermé et distant la plupart du temps. Daniel n'était tellement pas habitué à voir Laura sourire de manière si naturelle qu'il n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter de rire pour l'observer.

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mis à sourire, tout en la regardant. Admirant un côté qu'il n'avait jamais vu chez elle auparavant. Il avait regardé la manière dont ses yeux étaient plissés et brillants à cause des larmes qui menaçaient de couler. Puis son regard s'était ensuite dirigé vers ses sourcils, étant intrigué par la forme qu'ils avaient lorsqu'elle rigolait. Puis il avait fini par poser ses yeux sur ses lèvres. Ses jolies lèvres pulpeuses et ses dents blanchit au blanchissement dentaire.

Vu de cet angle-là, Laura semblait être une femme complètement différente à ses yeux. Il avait l'impression de voir une humaine devant lui et pas un simple robot addict à son travail et à l'argent. C'était une chose qu'il appréciait beaucoup.

Cependant, en voyant que son collègue ne riait plus, la jeune femme s'était stoppée net, totalement confuse.

"- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

- Rien, c'est juste que ce n'était pas une si mauvaise expérience que ça finalement. Dit-il gêné."

En réalité, ce n'était pas une mauvaise expérience car il était avec elle. Laura semblait toujours savoir quoi faire dans ce genre de situations, alors il l'avait suivi sans même mettre son cerveau en marche. Il lui avait fait entièrement confiance durant toute la mission, et ça lui avait fait du bien de faire autre chose que de traiter des dossiers sur son bureau. En plus de ça, il avait eu l'approbation de son patron, alors ça l'avait rassurée.

"- Je te l'avais dit, les manigances, c'est mon domaine ! S'exclama la jeune femme en enlevant sa fausse tenue de femme de ménage.

- D'ailleurs, où est-ce que tu as trouvé cet accoutrement ? Demanda-t-il en faisant de même. C'est exactement les mêmes que leurs employés.

- J'ai mes contacts. Dit-elle avant de lui faire un clin d'œil.

Le jeune homme s'était mis à rire légèrement avant de s'installer au côté passager comme à l'allée.

- Tu fais vraiment ça tout le temps ?

- Pas tout le temps. Juste lorsqu'on essaye de m'enfoncer des bâtons dans les roues. Je ne suis pas aussi vicieuse que j'en ai l'air."

Daniel s'était contenté de hocher la tête, commençant à réaliser quel genre de femme était réellement Laura. Elle n'aimait pas chercher les problèmes, mais lorsque les gens lui cherchaient des noises, elle préférait les régler à sa manière. Ce qui voulait dire, de manière pas toujours réglo. Et c'était une chose que Daniel avait observée chez elle.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant