"- Cinq, six, sept et huit. Et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit! Kimberly n'oublie pas de relever la tête, et Nadia soit plus délicate dans ta gestuelle."
Jimmy s'était mis à attentivement observer le travail de ses élèves, n'ayant même pas remarqué la présence de sa cousine qui s'était incrustée discrètement dans la salle. Il adorait son métier, et ça se voyait. Lorsque Jimmy travaillait, plus rien ne pouvait le déconcentrer, ni même l'être le plus cher à ses yeux. Et Laura le savait, alors elle s'était juste contentée de se poser sur le mur derrière lui, observant elle aussi les élèves de son cousin.
Mais alors que tout semblait se passer à merveille, l'un de ses élèves avait soudainement ruiné l'atmosphère.
"- Aïe ! Fit une voix féminine."
Et sans même avoir le temps de voir ce qu'il se passait, trois des élèves de Jimmy s'étaient retrouvés au sol.
Jimmy, agacé, s'était empressé de couper la musique avant de demander ce qui n'allait pas, légèrement agacé et inquiet.
"- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Karl m'a poussé, je crois que j'ai dû me blesser-
- Ferme là, je ne t'ai pas poussé.
- Karl, ne parle pas comme ça à tes camarades ! S'exclama Jimmy en s'approchant de l'une de ses élèves. Nadia, est-ce que ça va ?"
La jeune élève était par terre, tout en se tenant la cheville, les larmes aux yeux. Si elle était blessée, ça allait être dur pour elle de s'en remettre. C'était l'une des raisons pour lesquelles Laura n'avait jamais voulu être sportive, malgré sa passion pour le tennis lorsqu'elle était plus jeune.
Elle avait toujours pensé qu'une blessure chez un sportif de haut niveau était plus douloureuse qu'une rupture amoureuse.
"- Non, je crois que je viens de me tordre la cheville à cause de lui. Monsieur, qu'est-ce qu'il va se passer si je ne peux pas participer à la compétition du mois prochain ?
- Je viens de te dire que ce n'était pas de ma faute. Tu manques de synchronisation, et à cause de ça, tu es tombée. C'est ce qu'il se passe lorsqu'on danse comme un pied.
- Non, c'est toi qui danse comme une brute de bas étage.
- Ferme-là-
- C'est ce qu'il se passe quand on laisse rentrer les gens comme toi dans une école aussi prestigieuse.
- Espèce de salope, je vais te tuer ! S'exclama Karl avant d'attraper les cheveux de sa camarade."
Laura s'était mise à sursauter, choquée de la tournure qu'avait pris ce cours qui avait pourtant commencé si paisiblement. Elle avait observé la scène comme s'il s'agissait d'un film alors que son cousin était en difficulté.
"- Stop! On arrête l'entraînement pour aujourd'hui. Les autres, vous avez été parfait. Nadia, va vite à l'infirmerie, mais il va falloir que l'on ait une discussion suite aux propos que tu as tenus.
- Oui monsieur. Répondit elle en s'en allant, prenant soin de dévisager son camarade au passage.
- Quand à toi. Poursuivit Jimmy en se tournant vers son élève. Je souhaiterais m'entretenir avec toi à la fin du cours."
Laura voyait les soucis arriver. Ne souhaitant pas en voir plus de cette scène pathétique dans laquelle son cousin allait se laisser marcher dessus par un élève, elle était parti prendre un café dans l'une des machines.
En revenant vers la salle de danse de son cousin, elle avait vu l'élève en question sortir, l'air énervé. Laura n'avait alors pas attendu plus longtemps avant d'entrer à son tour.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...