𝐶𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸𝟷, 𝑑𝑒𝑠 𝑏𝑜𝑛𝑏𝑜𝑛𝑠 𝑜𝑢 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑟𝑡.

35 4 0
                                    

Ah l'automne, cette saison que les gens aiment autant qu'ils détestent. Avec les feuilles aux couleurs oranges, jaunes et marrons, qui recouvrent chaque coin de rue. Les citrouilles à tout va, les rhumes dus aux changements de température. Sans oublier le fait que personne ne sache vraiment comment s'habiller durant cette saison où il fait soit trop chaud, soit trop froid.

En clair, l'automne, c'est cette merveilleuse transition de l'été à l'hiver. Et ce que l'on retient le plus durant cette fin de mois, c'est bien évidemment Halloween. Aka la saison la plus admirée de toutes les personnes fans d'horreur et d'épouvante.

Et croyez-moi, Laura avait bien choisi son déguisement pour cette période de l'année. En réalité, ce déguisement ne lui avait rien coûté. Le seul problème était qu'elle semblait l'avoir mis légèrement trop en avance.

"- Laura, calme-toi ! Tu commences à me faire peur.

C'était ce qu'avait dit Daniel alors qu'il n'arrivait plus à arrêter sa collègue qui était verte de colère. Son brushing et son maquillage ne ressemblaient plus à rien à cause de la pluie. Et son visage avait de quoi faire frissonner n'importe qui.

« - Certainement pas ! Répondit la jeune femme en se précipitant hors de la voiture."

Elle avait conduit comme une furie sur la route, comme à son habitude. Daniel n'avait pas pu s'empêcher de s'agripper à la portière, redoutant un quelconque accident. Il savait que sa collègue allait s'énerver en sachant que quelqu'un souhaitait nuire à ses plans, mais il était loin de se douter qu'elle allait s'énerver autant. Il était tellement inquiet qu'il n'avait pas prononcé un mot de tout le trajet. Il ne lui avait même pas fait de remarque sur ses excès de vitesse ou sur les feux rouges qu'elle avait gratté, ne souhaitant pas l'énerver encore plus.

Une fois arrivés sur place, Daniel n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient. Et souhaitant éviter un énorme scandale, le jeune homme l'avait suivi hors de la voiture. Il avait observé les alentours longuement, s'étant retrouvé devant une gigantesque maison à l'architecture moderne. Qu'il trouvait au passage très jolie. 

La première chose à laquelle Daniel avait pensé en arrivant sur les lieux était à quel point la personne qui vivait ici devait être riche. Rien que le fait d'habiter à New York était cher, mais habiter dans une grande maison dans les périphéries de la grande pomme en disait long sur le statut financier de cette personne.

Daniel aussi habitait dans les périphéries new-yorkaises et dans une grande maison, mais elle était loin d'être aussi longue que celle qu'il avait devant ses yeux.

"- Ouvre la porte, espèce de voleur ! Hurla la jeune femme en tapant sur la porte d'entrée comme une folle.

- Oh mon Dieu, non Laura !

Daniel s'était rapidement dirigé vers elle, la prenant pour une hystérique ;

- Mais enfin, tu es complètement folle ! Qu'est-ce que tu fais là ? Poursuivit le jeune homme en lui saisissant le bras.

- Lâche-moi. Répondit-elle en se détachant brusquement de son étreinte.

Elle s'était une nouvelle fois tournée vers la porte d'entrée avant de continuer à toquer, ou plutôt frapper sur celle-ci sans s'arrêter.

- Je sais que tu es chez toi, ouvre immédiatement la porte où je te la défonce."

Daniel avait l'impression de se retrouver face à un cirque. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Mais vu la réaction de sa collègue, cela devait être quelque chose de très gros. Laura était souvent froide et de mauvaise humeur, mais pas assez au point d'agir comme ça.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant