Je vous parle souvent de la vie de Laura ainsi que la haine que celle-ci ressent pour sa famille. Mais pour avoir un meilleur aperçu de son contexte familial, il est aussi important de parler de la famille Clarke, plus précisément de son demi-frère Julian.
Comme vous avez pu le voir précédemment, Laura ne portait absolument pas son demi-frère dans son cœur. Selon elle, il était trop snob, égocentrique et faux avec les autres. Ce qui pourrait être ironique quand on y pense, car Laura n'était pas si différente en réalité. Elle aussi pouvait être snob, égocentrique et fausse, cependant, elle ne l'était jamais avec les personnes de sa famille qui comptait pour elle. Autrement dit, elle ne l'était jamais avec Jimmy. Et c'était la raison pour laquelle elle pensait que son frère ne l'aimait pas.
Selon Laura, la haine était réciproque, elle n'avait jamais cherché à nouer des liens avec son grand frère. Et les différences de traitement entre elle et lui n'arrangeait pas les choses.
"- Julian ? Demanda une voix féminine assez aigu."
Le jeune homme de trente ans était assis devant leur piscine, seul, ou du moins accompagné par son verre de vin rouge. Il s'était mis à soupirer avant de répondre à sa femme.
"- Je suis là chérie. Dit il toujours en regardant la piscine."
Sans plus attendre, Jenna l'avait rejoint dans leur jardin, surprise de le voir seul ici. Julian n'avait même pas tourné la tête vers elle, son attention semblant être absorbée par son propre reflet dans la piscine.
Jenna s'était rapprochée de lui avant de s'asseoir à ses côtés et de saisir sa main, cherchant son regard.
"- Julian, est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air bien triste aujourd'hui ?
- Ouais ça va, c'est juste la fatigue avec le boulot et tout ça. La routine quoi.
Jenna s'était mise à le regarder d'un air des plus sérieux avant de reprendre ;
- Oh s'il te plaît. Pas à moi Julian."
L'homme d'affaires s'était mis à soupirer une nouvelle fois avant de répondre ;
"- C'est juste que... Je n'arrive pas à croire qu'elle ne nous ait même pas appelés pour s'excuser. Tu te rends compte ?
Jenna avait regardé le jeune homme dans les yeux, n'ayant aucune idée de ce dont il parlait ;
- Laura. Répondit-il voyant que sa femme était complètement larguée.
- Oh oui, c'est vrai."
Suite à la mention de la sœur de son mari, Jenna s'était mise à déposer une main sur l'épaule de son mari. Vous vous souvenez lorsque Laura disait que Jenna était la femme la plus bête qu'elle connaissait ? Et bien elle était loin d'avoir tort au contraire. Jenna avait la mémoire d'un poisson rouge et chaque mimique qu'elle avait pouvait montrer la lenteur de son cerveau.
Mais elle était très belle alors, ça rattrapait un peu les choses. Heureusement pour elle.
"- De toute manière, je pense que c'est mieux ainsi. Chaque fois que Laura est là, ça part en vrille. Cette femme est complètement timbrée et méchante.
- Arrête Jenna, il s'agit de ma petite sœur. Répondit-il agacé.
- Oui, je sais, mais elle m'a quand même balancé un cadre en plein ventre alors que je suis enceinte. Et elle m'a insulté à plusieurs reprises. Tu ne penses pas que c'est un peu exagéré et déplacé de sa part ? Demanda Jenna de la manière la plus dramatique qu'il soit.
- Ouais, je sais... Mais Laura est... Laura est spéciale. C'est plus compliqué que tu ne le penses. Tu sais avec son père..."
Sachant qu'il allait se lancer dans un sujet délicat, Julian s'était contentée de poursuivre en disant ;
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...