"- J'espère pour toi que tu ne m'as pas appelé pour rien. Je suis super prisée en ce moment. Commença la jeune femme en posant son sac sur la table basse devant elle."
Elle avait pris soin d'y déposer ses pieds, vêtue d'escarpin hors de prix. Avant de sortir son téléphone, attendant impatiemment que son frère dise quoi que ce soit. Julian s'était contenté d'observer ses moindres faits et gestes, surpris face à un si gros manque de savoir-vivre.
"- Ça va, tu n'as pas l'impression d'être un peu trop à l'aise ? Demanda-t-il en levant un sourcil."
Depuis que les deux frères et sœurs s'étaient "réconciliés", ils n'avaient pas pour autant pris la peine de se contacter régulièrement. Julian prenait quelques fois le temps d'envoyer des photos de moment qu'il passait en famille à Laura. Enfin, en réalité il les envoyait sur le groupe de famille que Laura avait quitté depuis des années. Alors il prenait soin de les lui envoyer en privé depuis que leurs rapports s'étaient améliorés.
Laura n'en avait plus que rien à faire de toutes ses photos que lui envoyait son frère, mais elle s'efforçait tout de même de lui répondre, pour ne pas paraître cruelle. Elle se contentait juste de lui envoyer un émoji pouce. Et Julian savait très bien qu'elle ne regardait pas réellement ses messages, mais selon lui, c'était tout de même un bon début.
"- Tu ne vas pas me faire croire que c'est toi qui fais le ménage ici de toute manière !S'exclama-t-elle toujours le regard sur son smartphone.
Elle marquait un point. Et Julian s'était contenté de lever les yeux au ciel avant de reprendre ;
- Enfin, en bref, puisque tu es si occupée, je vais aller droit au but.
- Je t'écoute.
- Jenna t'a vue accompagnée de ton collègue, et apparemment vous étiez extrêmement proches... Comme un couple."
La jeune femme avait failli s'étouffer avec sa salive suite à l'annonce de son frère, s'attendant à tout, sauf à ce qu'il dise ça.
Elle s'en fichait que toute la ville sache qu'elle était en couple, mais s'il y avait bien une chose qu'elle ne souhaitait pas, c'était que sa famille le sache aussi. Elle ne portait pas vraiment sa famille dans son cœur, et pour être honnête, elle ne voulait pas qu'ils empiètent sur sa vie personnelle. Elle redoutait ce qu'ils seraient capable de faire pour briser sa relation avec Daniel, sachant qu'ils étaient tous aussi vicieux et opportuniste les uns que les autres.
"- Quel collègue ?
- Celui qui est venu chez moi la dernière fois par rapport au terrain.
- Je ne vois pas de qui tu parles.
- Le gars qui t'a rejoint à l'hôpital la dernière fois que je t'ai vu et que Jimmy était hospitalisé.
- Est-ce que tu es sûr que tout ça est réellement arrivé et que ce n'est pas juste dans ta tête ?
Julian s'était mis à soupirer suite au comportement puéril de Laura ;
- Est-ce que tu peux essayer de prendre les choses un peu plus au sérieux, s'il te plaît ?
- Je ne vois pas en quoi est-ce que la relation que j'ai avec mon collègue soit une chose sérieuse dont nous devrions parler tous les deux. Au contraire, ça ne regarde que moi, c'est ma vie privée, Julian. Et je ne comprends pas pourquoi est-ce que j'ai dû faire le trajet jusqu'ici pour t'en parler.
- Est-ce que c'est ton copain, oui ou non ? Demanda Julian curieux.
- Je ne sais pas ? Si je te dis que c'est mon copain, qu'est-ce qui va se passer ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...