"- De nombreux investisseurs semblent être intéressés par le lancement de la nouvelle montre connectée de chez Inova Electronics, madame Clarke, et c'est en partie grâce à vous et à votre pouvoir de négociation. Monsieur Harris nous a communiqué le fait que plusieurs prototypes ont été réalisés et que notre équipe de recherche et développement travaille dur pour être encore plus innovante. Il voudrait que vous essayiez de récolter les analyses du marché effectuées par le département marketing afin de pouvoir les communiquer aux investisseurs. Commença Emma, l'assistante de Laura tout sourire."
En temps normal, Laura aurait sûrement été extrêmement heureuse si elle avait été dans son état normal. Cependant, elle n'était pas dans son état normal en ce moment même. Elle arrivait quand même à faire croire qu'elle était concentrée sur ce qu'on lui disait, mais intérieurement, elle pensait à une chose complètement différente. Elle pensait à son cousin. Qui lui avait annoncé la veille qu'il allait peut-être quitter le pays pour aller vivre à Paris.
Et croyez-moi, Laura était une femme qui avait le contrôle sur les moindres choses qui se produisaient dans sa vie. Tout simplement parce qu'elle était visionnaire et que, pour elle, chaque chose était prévisible. Cependant, elle avait été prise au dépourvu face à l'annonce de son cousin, et il lui en avait fallu du temps pour encaisser la nouvelle. Malgré le fait que rien n'avait encore été décidé.
"- C'est super ! Alors ne perdons pas plus de temps et remettons-nous au travail. Répondit Laura simplement sous le regard surpris de son assistante.
- C'est tout ? Vous n'êtes pas plus heureuse que ça ?
- Je serais heureuse lorsque ce projet sera fini et réussi. Il ne faut jamais crier victoire trop vite où l'on risque souvent de finir déçu."
Emma avait regardé Laura perplexe alors qu'elle pensait que la jeune femme serait plus heureuse que ça suite à ces annonces. Elle avait espéré qu'elle saute de joie et qu'elle lui propose de lui offrir un restaurant pour fêter cette réussite, même si ce n'était que le début. Une réaction plus joviale de la part de Laura ne lui aura pas été de refus, alors celle-ci s'était juste contentée de lui offrir son habituel faux sourire. Celui qu'elle affichait le peu de fois où elle souriait.
"- Tiens, on dirait que Daniel aussi a quelque chose à vous dire. Poursuivit Emma en voyant le jeune homme toquer à la porte."
Laura aimait beaucoup Daniel, c'était sûre. Mais l'envie de lui présenter sa famille n'était pas la meilleure chose dont elle avait rêvé. Car premièrement, elle n'avait pas l'intention de revoir sa famille, étant en froid avec celle-ci. Et en plus de ça, elle ne voulait pas précipiter les choses entre elle et lui.
"- Dites-lui que je suis occupée.
Emma s'était empressée de se diriger vers la porte d'entrée du bureau de Laura avant de répéter ce que sa supérieure lui avait ordonné de dire ;
- Désolé, elle est occupée.
- Ce n'est pas un problème. Répondit Daniel en entrant dans le bureau de Laura."
Emma s'était contentée de lancer un regard désolé à Laura avant de s'en aller du bureau sans rien dire. Alors que Daniel s'était rapproché du bureau de sa collègue, ou devrais-je dire, conjointe, il avait déposé un baiser sur ses lèvres.
"- Daniel, pas au bureau. Dit-elle avec un énorme sourire aux lèvres.
- Désolé, mais j'avais vraiment envie de te voir aujourd'hui. Poursuivit-il avant de saisir la main de Laura. J'avais besoin de ma dose de Laura Clarke.
- Tu n'as pas eu assez de dose de Laura Clarke hier soir après le spectacle de Jimmy ? Demanda-t-elle avec un sourire rempli de sous-entendu.
- Oh, crois-moi, c'était sans doute la meilleure nuit que j'ai passée de toute ma vie. Même si je dis sûrement ça de toutes les nuits et journées que je passe avec toi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Roman d'amour𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...