Laura se trouvait dans sa voiture sur le parking de l'annexe dont la construction venait tout juste de se terminer. Cependant, même en voyant tout ce dur travail qu'elle avait réussi à achever avec son équipe, aucun sourire n'était affiché sur son visage. Ni même une once de fierté, elle avait comme l'impression qu'il manquait quelque chose, que son projet était inachevé. Pourtant ce n'était pas le cas, au contraire, il ne manquait rien et leur nouveau bureau et nouveau mode de fonctionnement allait être une étape importante pour l'entreprise.
Mais la raison pour laquelle Laura se sentait comme ça devait sûrement être à cause de la lettre qu'elle tenait dans ses mains. Une lettre qui avait été imprimée à l'encre noire, qu'elle avait reçue dans sa boîte aux lettres ce matin-même. C'était une lettre lui indiquant la date des funérailles de son père. Funérailles auxquelles elle ne voulait pas vraiment assister.
Elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'elle avait reçu ça, puisqu'elle n'était plus en contact avec son père, qu'il ne l'avait jamais reconnu et qu'elle ne connaissait personne de son entourage. Il fallait croire que le dicton disait vrai : on ne peut pas briser les liens du sang, même si tout est là pour nous séparer. Tout ce qu'elle espérait, c'était que son père ne lui avait laissé aucune dette, car elle savait comment étaient les Américains, les crédits étaient accordés tellement facilement que certains les utilisaient sans compter.
Laura s'était mise à secouer la tête, comme pour reprendre ses esprits avant de ranger la lettre dans son sac et de sortir de sa belle voiture noire. Ses talons raisonnant à travers le parking du bâtiment, la jeune femme n'avait pas attendu plus longtemps avant de se diriger vers le lieu de la réunion. Ne laissant apparaître que de la confiance et de la fierté face à tout ce travail qui avait été effectué par elle et son équipe.
"- Bonjour Laura, tu es au courant que l'on ne va pas à un enterrement ? Pourquoi autant de noir ? Demanda-t-une voix masculine derrière la jeune femme alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle de réunion."
Il s'agissait encore une fois de Jill, vous savez, le directeur général avec qui Laura était constamment en compétition, car elle souhaitait avoir son poste.
"- Tu devrais garder tes blagues pour Jay, car il risque bien de te remplacer.
- Par qui donc ?
- Par moi. C'est moi qui ai bossé sur ce projet pendant que toi, tu ne faisais rien. Tu penses que Jay n'est pas au courant ? J'en ai parlé aux ressources humaines et je lui ai envoyé des tonnes d'e-mails lui faisant part de ton manque d'implication dans l'entreprise durant son absence. Je suppose que je n'ai pas besoin de te préciser à quel point ça l'a mis en rogne de voir que l'une des personnes envers qui il accorde le plus d'importance dans l'entreprise est en réalité un loser qui ne sait rien faire.
- Tu n'as pas osé.
- Je t'en prie, Jill, depuis le temps qu'on se connaît. Provoca-t-elle.
- Tu n'es qu'une garce, Laura.
- Merci Jill, je te retourne le compliment. Dit-elle avant de rentrer dans la salle de réunion, ne manquant pas de faire en sorte qu'il se la porte en plein visage. Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous accueillir ici aujourd'hui afin de finaliser la construction de notre nouvelle annexe !"
Laura avait dit ça, avant d'allumer le grand écran derrière elle à l'aide de sa télécommande.
Daniel avait aussi assisté à la présentation, comme à son habitude, se la jouant discret afin de laisser sa collègue faire son travail.
"- Après beaucoup de mois de dur travail et de prise de bec, nous avons enfin réussi à terminer cette construction. En plus de ça, dans un terrain parfait, avec un environnement parfait, sans oublier des travailleurs qualifiés pour assurer la gestion de notre société. Je pense que cela mérite des applaudissements !
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...