Se lancer dans une expérience inconnue n'est pas un jeu d'enfant. C'est ce que beaucoup de personnes redoutent.
Cependant, Laura n'était pas du genre à avoir peur de l'inconnu. Elle avait voyagé dans de nombreux pays, seule, parfois pour le travail ou d'autres fois juste pour le plaisir. Elle avait aussi participée à de nombreuses compétitions, qu'elles soient sportives ou intellectuelles.
Après ses études, la jeune femme avait pris une année sabbatique durant laquelle elle était partie explorer le monde et ses moindres recoins. Toute seule, sans personne pour l'accompagner. Et malgré le fait qu'elle parlait couramment anglais, français, espagnol et mandarin, cela ne l'avait pas empêché de se trouver dans des situations embarrassantes à cause de la barrière de la langue.
Elle avait étudié dans une prestigieuse université et travaillait dans un domaine relativement masculin en tant que femme. Et vous savez, toutes ces expériences ont quelque chose en commun pour Laura. Le fait qu'elles ont toutes, à un moment ou à un autre, représentées une première fois pour Laura.
Elle se souvient de son premier voyage seule au Cambodge, de ses premiers pas à l'université, de ses premières compétitions ou encore de son premier pas dans le monde de l'entreprise. Si Laura avait vécu dans la peur, elle n'aurait jamais pu faire tout ça.
Alors non, Laura n'avait pas peur de l'inconnu. Elle avait peur d'une autre chose.
L'être humain.
Et alors que celle-ci était sortie de son cabriolet noir, vêtue d'une belle robe noire et distinguée lui arrivant jusqu'aux genoux, elle redoutait ce moment. Elle redoutait de passer du temps seule avec cet homme au nom de Daniel. Pas parce qu'elle était intimidée par lui, mais plutôt parce qu'elle était réticente à l'idée de devoir passer la soirée avec un être humain qui n'était pas Jimmy.
Sans plus attendre, elle avait saisi son sac à main, avant de monter dans l'ascenseur du géant Building. Et une fois arrivée sur le toit, elle avait fait scanner sa carte membre du bar à cocktails privé dans lequel elle se trouvait.
Il s'agissait de l'un des bars à cocktails les plus privatisés de la ville. Dans celui-ci, pouvait s'y trouver tout type de personnes influentes dans le monde des affaires. Pour faire simple, c'était le bar à cocktail dans lequel il fallait être lorsque l'on est une jeune femme d'affaires qui veut se faire des contacts dans le monde professionnel.
"- Laura ! Fit une voix masculine."
La jeune femme s'était retournée vers la personne en question et ce fut un gros coup de surprise pour Laura. Elle venait d'apercevoir un Daniel aussi sexy que charmant. Vêtue d'une veste en cuir Racer de chez Cos, que Laura avait pu identifier immédiatement, suivie d'un jean noir basique.
C'était simpliste, mais elle n'avait jamais vu ce côté de Daniel. Elle qui était habituée à la voir habillée de manière très formelle, dans ses jolis costumes taillés sur mesure. Malgré le fait que sa tenue avait l'air casuel, Laura savait que toutes ses pièces coûtaient une fortune, et c'était ce qu'elle aimait chez lui. C'était ce qui différenciait une personne de la Haute Société d'une personne normale. Le fait de ne jamais montrer sa richesse.
Laura et Daniel étaient très similaires, car malgré le fait qu'ils étaient fortunés, il ne le montrait jamais. Ou du moins n'en parlait jamais, car vu ce qu'ils dégageaient ainsi que de leur mode de vie, on pouvait facilement deviner le montant de leur compte en banque. Mais ils ne le criaient pas sur tous les toits. Cela n'aurait pas été utile de toute manière, car ils n'étaient entourés que de gens comme eux et ne se mélangeaient jamais avec les autres. Ce qui était légèrement triste, mais cela reflétait bien la société d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...