𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟼𝟶, 𝑙'𝑎𝑢𝑏𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥.

25 1 0
                                    

"- Et voilà ! S'exclama la jeune femme. Comme neuf."

Elle avait dit ça avant d'embrasser la joue de l'homme avec qui elle partageait désormais sa vie. Et il n'avait pas attendu plus longtemps avant de saisir le visage de Laura et de se mettre à l'embrasser tendrement.

Pour être honnête, depuis que Daniel sortait avec Laura, il était sincèrement aux Anges. Il s'agissait sûrement de l'une des relations les plus saines qui pouvait exister. Chose dont il ne s'attendait absolument pas, surtout avec quelqu'un comme Laura. Il s'attendait à une petite amie plutôt distante, ou encore qui veuille tout contrôler comme à son habitude. Chose qui ne l'aurait pas dérangé plus que ça, étant donné que c'était en quelque sorte ce qui l'avait plu chez elle. Mais plus surprenant que cela puisse paraître, avoir Laura en tant que compagne était complètement différent qu'avoir Laura en tant que collègue ou qu'amie.
Et c'était une bonne surprise que Daniel semblait très bien apprécier.

"- Regarde ça, tu as une peau de bébé ! S'exclama-t-elle.

- C'est vrai que ces masques sont extrêmement efficaces. Répondit-il en regardant son visage à travers le miroir de la salle de bain. Mais tu es sûre que ça ne va pas déranger ton cousin que l'on ait pris ses masques hors de prix sans lui demander ?

- Tu rigoles ? Bien sûr que si, je te rappelle que ces masques sont une édition limitée. Mais il ne s'énerve jamais contre moi, et il te trouve sexy à en mourir, alors il ne s'énervera certainement pas contre toi non plus.

Le jeune homme s'était mis à lui sourire avant de diriger son regard vers ses lèvres ;

- J'adore lorsque tu prends le contrôle ! S'exclama-t-il.

- Et moi, j'adore quand tu me regardes comme ça. Dit-t-elle."

Elle savait comment le rendre fou d'elle. Chose qu'elle arrivait facilement à faire avec la plupart de ses conquêtes. Mais lorsqu'il s'agissait de Daniel, c'était différent. Il n'était pas uniquement fou d'elle grâce à son physique de rêve. Il était surtout attiré par sa personne en elle-même et tout ce charisme qu'elle dégageait en elle.

Il lui en fallait peu. Daniel était tellement sous le charme de Laura qu'il lui suffisait juste de la regarder pour qu'il finisse tout enjolé. Et ça, Laura l'avait vu dans ses yeux. Elle avait vu la manière dont il la regardait, elle avait vu la façon dont il la touchait constamment sans raison valable. Il lui courait constamment après, et elle faisait toujours en sorte de lui donner ce qu'il voulait sans avoir à faire quoi que ce soit de particulier, à part l'aimer.

Je sais que pour certains, cela pourrait être malsain. Mais pour une femme comme Laura, une femme qui aimait se faire désirer et être « aux commandes », voir Daniel se plier en quatre pour elle était une énorme source de fierté pour elle.
Et ce fut ainsi que le jeune couple s'était retrouvé sur le lit de la jeune femme, en train de parler de tout et de n'importe quoi, alors que le diffuseur d'odeur rendait l'atmosphère bien plus chaleureuse. Le lit Kingsize de Laura leur donnait l'impression d'être tout petit par rapport à celui-ci, rendant le niveau de confort encore plus élevé.

Daniel adorait la maison de Laura et ses goûts en matière de design d'intérieur. La maison de Laura avait clairement été conçue pour une femme qui souhaitait vivre seule et qui ne souhaitait pas avoir d'enfant. Il y avait beaucoup d'objets de valeur ou encore d'objets fragiles exposés partout. De plus, les couleurs de ses meubles étaient soit beige, blanc ou marron, ce qui rendait sa maison extrêmement facile à tâcher. Mais celle-ci était constamment impeccable et bien rangée, ce qui montrait que Laura n'était pas le genre de femme qui comptait vivre avec des enfants ni avec des animaux de compagnie pour le moment.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant