Laura avait une idée bien précise du Paradis. Pour elle, il s'agit d'un endroit où elle se serait retrouvée seule. Ou avec Jimmy, cela dépendait de son humeur. Selon Laura, le paradis serait un endroit calme, dans lequel tout le monde serait à sa disposition lorsqu'elle le demandait. Un endroit dans lequel elle continuerait à exercer sa carrière professionnelle, car après tout, Laura adorait sa carrière professionnelle. En clair, l'endroit idéal où elle sera heureuse éternellement.
Mais s'il y avait bien une chose que Laura ne pensait pas voir au Paradis, c'était bel et bien Daniel Cole. Pourtant les choses avaient tourné autrement.
"- Oh mon Dieu, c'est tellement bon. Fit une voix féminine presque en s'endormant.
- C'est ça, laisse-toi faire.
- Oh oui, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment..."
Alors que Laura sentait les mains de Daniel sur son dos, faisant des allers-retours en haut et en bas, elle pouvait aussi sentir ses paupières se fermer et l'emprise qu'elle avait sur son smartphone se détacher petit à petit.
Mais sans plus attendre, elle s'était mise à brusquement ouvrir les yeux, faisant sursauter son petit ami.
"-OK, stop ! S'exclama-t-elle en se levant du sofa où elle était allongée sur le ventre.
- Pourquoi est-ce que tu te lèves ? On n'a pas encore terminé ! Demanda Daniel, perplexe."
La raison pour laquelle Daniel s'était décidé d'offrir un massage à Laura, était tout simplement parce que la jeune femme n'avait pas arrêté de travailler en plein dimanche. Laura était totalement obnubilée par la sortie de leur nouvelle montre connectée, qu'elle en oubliait parfois de faire des pauses, au plus grand malheur de Daniel. Elle s'était aussi occupée de plusieurs dossiers, sans oublier les appels téléphoniques avec leurs nombreux investisseurs. Investisseurs, qui s'avéraient être essentiels pour aboutir à ce projet.
C'est pour ça que le jeune homme lui avait proposé de l'aider en lui offrant un massage, et le jeune homme savait comment s'y prendre. Rachel lui disait souvent qu'il avait des doigts de fée lorsqu'ils étaient encore ensemble. Et il fallait croire qu'elle n'avait pas tout à fait tort puisque Laura avait presque réussi à s'endormir durant cette session relaxante alors qu'elle était en train de traiter des e-mails en cachette. Chose qui est très surprenante, car Laura ne s'endormait jamais lorsqu'elle travaillait.
"- Toute bonne chose a une fin et maintenant, il faut que je reprenne le boulot.
- Que tu reprennes le boulot ? Je t'ai vue checker tes mails pendant que je te massais, Laura. Tu es une véritable workaholic et c'est super effrayant. Je sais que l'on vit dans une société ultra-capitaliste, mais quand même.
Laura s'était mise à lever les yeux au ciel suite aux propos de Daniel, toujours les yeux rivés sur son téléphone ;
- Tu sais que ce projet est extrêmement important pour la boîte. Jay a mis toute son âme dans la création de cette montre connectée, alors il va falloir que je lui montre que je suis capable de tout gérer rapidement pour être promue.
- Tu lui as déjà montré de nombreuses fois que tu étais capable de tout gérer, Laura. Je te rappelle que c'est toi qui a géré la nouvelle annexe, tous les dossiers pendant l'absence de monsieur Harris, ainsi que les problèmes de coordination de l'entreprise. Tu gère déjà tout, mais ton salaire reste celui d'un simple chef des opérations ! S'exclama le jeune homme en essayant de raisonner sa collègue. Je ne pense pas que ce soit très utile de travailler jusqu'à s'évanouir, si monsieur Harris veut te promouvoir, il le fera. Et ça arrivera bientôt, j'en suis sûr, Jill a déjà reçu plusieurs avertissements des RH pour son manque d'investissement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Любовные романы𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...