𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟹𝟽, 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑣𝑎ℎ𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡.

26 2 0
                                    

"- Décrivez-vous en quelques minutes madame Sparks ?

- Il n'y a pas grand-chose à dire pour me décrire, je suis juste une pauvre idiote sans cervelle qui me tape tout le monde, même les hommes mariés.

Des rires avaient pu être entendus après cette phrase.

-Que dites-vous, madame Sparks ?

- J'ai dit que je n'étais qu'une pauvre idiote sans cervelle qui me tape tout le monde, même les hommes mariés.

Encore une fois, les rires se faisaient entendre sur le plateau.

- Pourquoi est-ce que vous faites ça ? Vous savez que c'est mal ?

- Et bien, je n'en sais rien, demandez plutôt ça aux hommes mariés en question, moi, je suis célibataire, alors en soi, je ne fais rien de mal.

Le présentateur télé s'était mis à rire avant de répondre ;

- Vous voyez, cher téléspectateur, c'est ça que j'aime bien dans cette émission, c'est que tous nos candidats sont complètement débiles. Vous entendez, complètement idiot, ils n'ont rien dans le crâne. Et c'est-ce qui-"

Laura ne pouvait pas s'empêcher de regarder l'écran de télévision, les yeux grands ouverts, comme si elle était en train de regarder la pire chose de toute sa vie. Et c'était d'ailleurs en quelque sorte la pire chose de toute sa vie.

"-Jimmy, éteins-moi cette télé. Dit la jeune femme soudainement.

- Pourquoi ? J'aime bien cette émission, c'est un peu comme Docteur Phill, ils invitent des gens complètement tarés à chaque fois.

- Oui, et bien, je ne vois pas ce que tu aimes dans ça. Ces personnes ont un réel problème pour venir s'afficher à la télé comme ça et montrer le pire d'elles-mêmes devant toute l'Amérique.

- Oui, c'est vrai, mais tu sais, il faut bien que certaines personnes se jettent à l'eau en faisant les idiots pour nous divertir un peu. Tu vois, moi j'aime bien voir des choses comme ça, ça me fait sentir plus intelligent.

- Voir une idiote se ridiculiser devant tout le monde en affirmant qu'elle se tape des hommes mariés n'est pas divertissant. Pourquoi sortir avec des hommes mariés, pourquoi ne pas sortir avec des personnes libres ? Les gens sont débiles ou quoi ? On est plus de sept milliards sur terre, pourquoi est-ce que les gens veulent toujours se taper les personnes qui sont déjà prises ? Sérieusement, c'est un comportement tellement débile et puéril, elle devrait avoir honte d'elle. Il faut vraiment être une femme sans dignité et sans amour propre pour faire une chose pareille.

Jimmy avait regardé Laura bouche bée face à ses propos ;

- Oui, enfin calme-toi, Laura, c'est juste une émission de télé, c'est ultra scénarisé, ça se voit à des kilomètres. Et puis on sait tous que les personnes qui fréquentent des hommes mariés n'ont aucune valeur ou dignité. Je ne sais pas, c'est un peu comme prendre le reste d'une autre personne.

Tout à coup, la jeune femme avait répondu ;

- Non, c'est faut, je ne prendrai jamais les restes de qui que ce soit, j'ai juste paniqué, c'est tout ! S'exclama-t-elle en se levant de la chaise où elle était assise pour faire les cent pas dans la chambre.

Jimmy avait regardé sa cousine totalement perdue ;

- Ok, quel épisode est-ce que j'ai loupé cette fois ?

Laura s'était mise à soupirer avant de prendre le courage de répondre ;

- Jimmy, il s'est passé quelque chose de... Bizarre. Lorsque moi et Daniel étions partis au marché de Noël, tu sais ? Pour prendre des Corn Dogs.

𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant