La voiture est sûrement l'un des moyens de transport les plus agréable que je connaisse. Après tout, on peut faire beaucoup de choses dans une voiture, on peut chanter à tue-tête les paroles de nos chansons préférées, s'admirer à travers le miroir du rétroviseur, klaxonner les piétons qui mettent trop de temps à traverser et j'en passe.
Ou encore s'impatienter dans les bouchons pendant des heures, car oui, lorsque l'on vit à New York, ce n'est l'idéal de conduire.
Laura avait essayé de tuer le temps comme elle le pouvait durant son trajet vers son entreprise. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressasser tout ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée malgré la musique qu'elle écoutait dans sa voiture. C'était l'une des raisons pour laquelle elle voyait très rarement sa famille malgré le fait qu'ils habitaient dans la même ville, car c'était toujours le même cinéma.
Elle se demandait sincèrement si vivre près d'eux jouait en sa faveur, car elle était toujours obligée de les voir dans chaque coin de rue. Certaines fois, elle se demandait si ce n'était pas mieux pour elle de s'installer ailleurs. Peut importe où, que cela soit sur la côte ouest au soleil, ou même au Canada. Son entreprise avait même des bureaux en Europe, alors certaines fois elle rêvait de pouvoir s'installer à Londres ou encore à Paris. Mais Laura était vraiment attachée à New York malgré ce train de vie, après tous, elle vivait dans la ville des lumières.
"- Sérieusement, à quoi bon avoir une vie de riche parfaite s'il y a des gens pour tous gâcher à chaque fois ? Ces connards n'ont que ces mots-là à la bouche, enfants, mariage, encore et encore. Est-ce que j'ai l'air de vouloir me marier ? Non. Est-ce que j'ai l'air de vouloir des enfants ? Alors là, même pas en rêve. Chaque mot qui sort de la bouche de ces tocards ne sont que des ramassis de conneries. Sérieusement."
Laura avait fait une pause au feu rouge, prenant soin de remettre son brushing en place avant de redémarrer une fois passé au vert.
"- Et puis l'autre crétin de Julian qui pense tout avoir accompli. 'Ton frère est PDG d'une entreprise et il n'en fait pas toute une histoire'! S'exclama-t-elle en imitant la voix de sa mère. 'Parce que des hommes PDG il y en a plein'. Pauvre idiote, ce type à des parents pleins aux as et un grand réseau pourtant, il se prend pour un self-made man. Même Elon Musk n'est pas autant culotté, sans parler de cette pouffiasse écervelée qui n'est là que pour son fric. Quelle bande d'enfoi-"
Aïe.
Laura était tellement concentrée sur sa longue tirade qu'elle n'avait même pas vue le piéton qui traversait devant elle. Suite au choc, elle s'était arrêtée d'un coup alors que call me maybe de Carly Rae Jepsen jouait en fond. Elle s'était empressée d'éteindre le son avant de baisser lentement la vitre de sa voiture pour voir ce qu'elle venait de cogner. Ou plutôt qui est-ce qu'elle venait de cogner.
En sortant sa petite tête timidement, elle avait observé un jeune homme au sol. Ses cheveux noirs intenses et soyeux couvraient son visage alors qu'il était allongé sur le ventre. Pour être honnête avec vous, Laura pensait sincèrement qu'il était mort. Et elle avait hésité à quitter les lieux comme si rien ne s'était passé, le laissant pour mort sur la route.
Elle avait déjà une vie compliquée, elle n'avait pas non plus envie d'avoir des problèmes avec la justice à cause d'un "malencontreux accident".
"- Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle de la manière la plus silencieuse possible comme pour ne pas que la personne entende."
Voyant qu'il ne répondait pas elle n'avait rien dit d'autres et s'était contentée de refermer doucement la vitre de sa voiture. Elle était restée là, plantée, quelques secondes avant de redémarrer sa voiture pour contourner le piéton et s'en aller.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬
Romance𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑑'𝑎𝑓𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑓𝑠, 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑑𝑖𝑣𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑚...