Préface

692 16 2
                                    

Bien le bonjour !

Si vous êtes sur cette page c'est que vous êtes intéressés par mon histoire et laissez moi vous dire que ca me touche en fait !

J'ai écris essentiellement, ou du moins je l'écris, cette histoire pour me changer les idées. A vrai dire je suis entrain d'écrire une histoire sérieuse à côté, j'ai terminé mon tome 1 et je laisse reposer le premier jet, alors je me retrouve là avec une histoire d'un genre qui n'a littéralement rien avoir :)

J'espère vraiment que cette histoire ne va pas vous décevoir. Au passage pour les fautes d'orthographe, généralement je pense ne pas en faire énormément mais si vous trouvez certaines fautes je m'excuse d'avance pour la vue ! Je n'aime généralement pas trop me relire même si je me force vraiment à le faire.

Aussi je place des règles dans cet espace commentaire car il en faut pour que tout marche entre nous:

- Du respect, évidemment ;

- Ne sortez pas trop de l'histoire en terme de commentaire (même si ca ne me dérange pas, ce n'est pas vraiment un plateforme de discussion) ;

- Profitez mdrrr ;

Sinon c'est tout ce que j'avais à dire. Je ne suis pas très douée pour m'adresser en préface et c'est la première fois que je poste quelque chose de sérieux (entre guillemets) sur une plate-forme.

Ps: étant donné que j'ai il y a longtemps changé les noms des personnages mais qu'il y a encore des changements qui sont passés entre les mailles du filet: je vous donnes des indications en attendant la correction complète et la relecture:

Harper = c'est Katarina

Heather = Valentina

Owen = North

Jon= Major

Ne calculez pas les anciens noms, j'avais recyclés une de mes anciennes histoires pour certaines scène et au dernier moment j'ai voulu changer les noms comme ils ne me plaisaient pas.

Bises :)

HYDRA - the torn soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant