Chapitre 14

74 4 0
                                    

— C'est ainsi que s'ouvre la première épreuve d'initiation au gang Hydra, commençait l'homme du milieu à la cagoule.

Je me tenais devant les trois hommes cagoulés avec mon père et au milieu des autres membres du gang. Il y avait aussi trois barriques métalliques dont divers papiers encore enflammés les garnissaient afin de nous réchauffer par un temps si trempé et si froid.

— Ton nom ? Me demandait le second des trois.

— Tu dois donner le nom que tu adopteras au sein du gang. Tu peux donner celui que tu utilises dans l'administratif de tous les jours, ou bien un pseudonyme dans le cas contraire, poursuivit le troisième.

Un cahier apparu. Il était dans les mains du premier qui reprit la parole :

— Si tu arrives à passer les épreuves, ce sera irréversible, prévint-il les yeux perçants. Alors choisi bien à ce que tu vas dire maintenant.

Les yeux du premier contrairement à ses deux compatriotes n'étaient pas bruns, mais bleu. Il était bleu clair, mais transcendants et transperçant. Ils faisaient presque peur, mais je ressentis une certaine quiétude me traverser lorsque je croisais le regard inexpressif de North sur le côté, malgré mes hésitations quant au nom que j'allais choisir.

— ... Valentina, finis-je par dire. Valentina.

Un sourire pu approximativement se dessiner à travers la cagoule.

— Bien Valentina. Aujourd'hui, tu te présentes en tant qu'apprenti initié au gang de Hydra. Tu veux donc entrer à Hydra et devenir un membre permanent de Hydra. Est-ce exacte ?

Il répétait Hydra comme le membre d'une secte le ferait.

— Oui. C'est exact.

— Bien, conclu le second. Fille de Mahon, et sœur de feu notre membre Luis dit Asher, nous allons t'annoncer la première épreuve. Es-tu prête ?

Prête ? C'était un grand mot qui pour elle n'avait plus de sens. Je n'étais pas prête et je ne pouvais pas l'être dans le bon sens comme dans le mauvais, car il était désormais trop tard pour reculer.

— Oui.

Ce dernier hocha la tête et se tourna vers le troisième qui continua :

— Ton statut familial ne te fera évidemment bénéficier d'aucun privilège.

— Bien sûr.

Je ne m'y étais pas attendu de toute façon. Dans le cas où j'avais retrouvé Asher à l'époque blessée de partout après sa première épreuve, je m'attendais à ce que ce soit douloureux et sans concession.

— Cette épreuve se suivra en deux étapes que nous t'expliquerons au fur et à mesure. Si l'une d'elle n'est pas surmontée, alors tu échoues. Si tu demandes de l'aide ou que quelqu'un vient te porter de l'aide, tu échoues aussi et par conséquent tu n'auras plus aucun lien avec Hydra.

Le formuler de cette manière me fit penser à Major dont j'espérais qu'il resterait sagement où il était. Je réussirais à tenir et ne demanderais aucune aide alors je m'attendais à ce qu'il ne ferait rien aussi. Je pourrais alors enfin intégrer ce gang dont était membre mon frère. D'un autre côté, il y avait la formulation qui me faisait penser à celle d'une secte qui intégrerait un futur membre. C'était presque effrayant, mais je savais au fait que les bikers d'Ave Maria se faisaient bien plus loyaux. C'était comme une mafia, à la différence que ceux-ci ne tuaient pas. À moins que ce soit un accident ou un règlement de comptes.

HYDRA - the torn soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant