Chapitre 25

53 4 0
                                    

Le reste de la journée après cette terrible confrontation au sein du gang, l'ensemble des membres bavardaient à leurs tables ou en train de réparer leurs bécanes, toujours en furies contre Carlos. Carlos ne verrait plus la lumière du jour bientôt. Il avait joué avec le mauvais gang et à présent l'ensemble des hommes de Hydra voulaient sa peau.

Esme, elle, avait fait une réunion avec les sweeties holes et avait pris l'exemple de Carmen pour les prévenir de ce qui arriverait à elles et leurs familles si elles trahissaient aussi le gang. Les sweeties avaient choisi de vivre leur vie au service du gang, et par conséquent, car en sachant bien trop à présent, elles ne pourraient jamais revivre une vie normale. C'était une vocation liée aux chaines et elles l'avaient choisi. C'est aussi pour ça que la seconde suivante, Soto avait envoyé trop hommes de la stature d'un frigo chez la mère à Carmen, son unique parent, en leur ordonnant de faire le guet là-bas si jamais elle osait poser un pied chez elle.

Quant à Major, il ne s'était pas reclus dans son bureau comme, il le faisait toujours. Au contraire, il était resté avec tout les autres au sein du bar pour discuter du cas de Carlos et des prochains préparatifs à venir, ceux de dans une semaine.

Pour ma part, autant je pensais ce que j'avais dit, autant, c'était aussi une manière de me faire accepter. Si je n'avais pas pris ce parti-là, j'aurais condamné le peu de confiance que me conférait les membres de Hydra. C'était ainsi une façon de gagner pleinement leur confiance en tant que nouvelle, prouver que j'étais bien entièrement dévoué au gang.

Cependant, cet après-midi-là, ce ne fut pas la question du gang qui tortura mes méninges, ou celle de Carlos et Carmen, mais toujours celle de mon frère Luis et de son meurtre. Je savais à présent que c'était un meurtre et qu'il s'était passé lords d'une confrontation entre Hydra et un autre gang, comme celle que nous allions faire bientôt. Et je savais aussi par mon père bien qu'il n'ait pas voulu me donner le nom, qu'Hydra n'avait pas eu tellement de confrontation voir qu'une seule, car aucun gang n'avait jamais été à leur hauteur jusqu'alors. Mais il y en avait bien eu une, et à présent je devais profiter de la colère des membres du gang pour qu'ils me révèlent le nom de ce gang adverse. Ainsi, j'irai à la recherche des noms de leurs membres, et trouverait peut-être une piste sur qui et pourquoi aurait-on voulu tuer mon frère.

— Tu vas finir par t'étouffer et mourir bêtement si tu continues à parler en mangeant, souris-je à Drew en m'asseyant.

Drew était assis à une table et jurait depuis tout à l'heure sur le compte de Carlos qu'il connaissait bien avec ses amis Sean et Caleb. Ils enchaînaient les plats et les boissons furieux.

— Je ne mourrai pas avant d'avoir étripé cette taupe de Carlos ! Vendre des infos sur sa propre famille et détourner nos cargaisons ! Mais vous y croyez-vous ! Qui peut avoir aussi mauvais cœur !

Caleb but et serra la mâchoire.

— C'est pour ça qu'on va aller étriper tous ceux qui le protégeront, affirmais-je subtilement pour tourner la conversation à mon avantage...

— S'ils veulent une guerre, ils l'auront ! Clama Sean.

— Ce n'est pas la première fois qu'on affronte un gang en sous-nombre ! Continua Caleb. On l'a fait une fois, on pourra le faire une deuxième fois !

Je sourcillais tandis que Caleb m'avait facilité au plus grand la tâche, puis sifflais pour faire mine d'être impressionné. Je piquais dans la boisson à Drew, puis demandais après quelques gorgées :

— Ah oui ? Vous l'avez déjà fait ?

Sean posa violemment son verre d'alcool sur la table en bois et me fixa les yeux dans les yeux.

HYDRA - the torn soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant