À la fin de la matinée, je me suis rendue à Asap Abyss. Il y avait une réunion importante qui requerrait tous les membres d'Hydra et ce serait l'occasion parfaite, m'étais-je dis, pour voir North et lui faire comprendre que j'en avais assez. Alors, un peu en avance en sachant qu'il serait aussi là avant les autres membres, je m'étais dirigé vers lui et avait lâché ma frustration d'un coup. Car je savais que viendrait très vite le moment où je ne décolèrerais rien qu'en rencontrant ses yeux bleus.
Il n'avait pas compris ce qu'il me prenait et autant que je sache, j'avais été très claire dans mes mots. Il faisait exprès j'en étais sûre.
Ne pouvait-il pas un seul jour simplement me faire confiance ? Étais-je si peu digne de confiance pour qu'il me cache même les choses les plus inutiles ? C'était blessant.
— Tu m'as encore menti, lui crachais-je en colère au début, tu ne cesses jamais de le faire. Je ne devrais même plus te croire ! Pourquoi ne peux-tu simplement pas me faire confiance North !
Je brulais d'envie de m'apaiser. Ce n'était pas mon genre de me mettre en colère longtemps en dehors des grandes affaires comme ma mère. Même Major, rien qu'en retournant le voir, je m'étais retrouvée à lui pardonner en seulement quelques mois, pour une affaire qui durait depuis des années. Et North en était conscient, car il ne semblait pas réellement ébranlé par ma colère autant qu'il veuille me le faire croire, je n'étais pas stupide.
Il posa ses mains devant moi pour m'empêcher de m'avancer et le pousser encore en arrière en colère. Je brûlais de lui pardonner et lui dire que de toute façon, je n'en fichais, ce n'était rien. Trouver des excuses afin de continuer à l'aimer sans me poser des questions. Jouer l'ignorante transie pour ne pas faire face à la réalité et aux problèmes. Mais la vie ce n'était pas ça, et j'étais blessée. Pourquoi était-ce si dure pour lui de m'accorder sa confiance ? Je gardais bien les secrets ! Major n'était même pas au courant de notre relation et chaque chose qu'il m'avait dite je ne les avais pas répétés.
— Valentina..., souffla-t-il en reculant un peu comme si rien que ma présence ou cette simple conversation le mettait mal à l'aise.
— Tais-toi, ne prononce pas mon nom ! M'écriais-je voulant lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'une relation se construisait sur la confiance et la communication. Ce n'était même pas important ce pour quoi tu m'as menti ? Quoi à qui tu pensais ce soir-là ? Ce n'est pas en mentant qu'on pourra avancer. J'ai même l'impression qu'on stagne ces derniers temps North.
Ces derniers temps, à part les parties de jambes en l'air, ou quand nous nous voyions au bar, je ne voyais pas ce que nous faisions d'autre. Alors, oui, j'avais commencé à m'installer chez North, de plus en plus souvent, et je lui avais dit hier soir que je vivrais surement avec lui bientôt, mais j'avais la sensation qu'au niveau des sentiments nous bloquions chez l'un de nous deux. Et je pensais sérieusement que ça venait de lui ?
Était-ce mon retour de flamme pour Samy ?
— A... Asher. Enfin Luis.
Il avait lâché le morceau, et pour tout avouer, ça ne me plu pas. Il pensait qu'Asher avait été capable de tuer quelqu'un ? Sérieusement ? À part savoir faire l'homme au gang, trainer, boire et choper des filles, je ne le voyais pas tuer.
Puis, quand même sidérée, je repensais aux paroles de Troy.
Même sans lui, l'un des deux selon lui l'aurait tué par jalousie ou quoi que ce soit, s'ils ne s'étaient pas entretués avant. Ce n'était donc pas des conneries tout droit sortis de la tête d'un idiot.
VOUS LISEZ
HYDRA - the torn souls
Mystery / ThrillerAu croisement de leurs âmes, là où leurs cœurs se sont égarés. « Étouffer. Noyer. Tuer. » C'est ainsi que pourrait décrire la relation auquel met fin Valentina Mahon. Et ce n'était pas elle la victime de la tragédie. Mais désormais il est tro...