Je m'appelle Ava Lips, j'ai eu seize ans il y a quelques mois et j'habite dans la banlieue de Paris.
J'avais une vie qu'on pourrait qualifier d'ordinaire, mon père s'appelle Thomas et travaillait en tant que cuisinier dans un restaurant 3 étoiles au cœur de Paris. Ma mère, quant à elle, s'appelle Rebecca et était avocate. Ils avaient tous les deux 45 ans. J'avais un grand frère Louis, il avait 18 ans et il était barman. J'avais aussi un petit copain, il s'appelle Bastien et cela faisait un an et demi que l'on sortait ensemble.
C'était un samedi soir où je devais rejoindre des amis au cinéma pour faire une surprise à Nora, ma meilleure amie, pour fêter son anniversaire. Elle avait ce jour-là, dix-sept ans.
Mon téléphone sonna, je le sortis de la poche droite de mon pantalon lorsqu'une notification s'afficha. Il s'agissait d'un message de John qui me demandait quand est-ce que j'arrivais au cinéma pour le rejoindre. Je décidai donc de lui répondre en disant que j'arrivais de ce pas. Ce fut avec le vent soufflant dans mes cheveux blonds que je pris la route.
John, le petit copain de Nora, préparait cette soirée depuis quelque temps déjà. C'était également l'occasion de célébrer leurs six mois de couple.
J'avançais vers le cinéma, il ne me restait qu'environ cinq minutes de marche avant d'arriver là-bas. Je vis, quelques mètres devant moi, deux hommes d'environ dix-huit ans marcher dans ma direction. L'un d'eux me regardait et je baissai les yeux, gênée par ce regard insistant. Le plus grand des deux, lui, s'arrêta pour me parler.
— Excuse-moi, tu n'aurais pas du feu par hasard ?
— Non, désolée. Je ne fume pas.
— D'accord, ce n'est pas grave.
Je devais être rouge cramoisi à en sentir la chaleur qui me montait aux joues.
Je continuai mon chemin et soudain, je sentis une main m'attraper le poignet et me tirer violemment en l'arrière. Je tombai au sol, et ce fut en relevant la tête que j'aperçus les deux jeunes hommes que je venais de croiser à l'instant. J'essayai de parler, mais j'étais tellement terrifiée qu'aucun son ne sortit de ma bouche. Je remarquai que l'homme qui m'avait adressé la parole sortait un mouchoir blanc et le mettait sur mon visage de façon à me couvrir la bouche et le nez. Malgré mes tentatives pour me débattre, je sombrai dans le sommeil, c'était peine perdue.
Je me réveillai, aveuglée par une lumière puissante. J'étais assise sur une chaise et attachée les bras derrière le dos, dans une pièce vide. Après avoir repris connaissance et réalisé ce qu'il s'était passé, je tentai d'appeler au secours. Je criais de toutes mes forces jusqu'à m'en décrocher les cordes vocales, mais rien, aucun signe de vie. Enfin, c'était ce que je croyais avant que la porte s'ouvre brusquement, laissant apparaître un homme habillé élégamment d'un costard gris.
— Bonjour Ava, j'attendais que tu te réveilles.
— Qui êtes-vous ? Comment vous connaissez mon prénom ? Et où suis-je ? Qu'allez-vous me faire ?
— Houla, houla ! Calme-toi. Tout d'abord, je suis M. Turner. C'est moi qui prends les décisions ici. Je vais tout t'expliquer, ne t'inquiète pas. Mais pour commencer, tu vas m'enfiler ça et nous allons rejoindre les autres.
Il me jeta une sorte de chemise de nuit ressemblant fortement à celles des hôpitaux.
Au final, je n'étais pas seule. Mais cela ne changeait pas grand-chose. J'étais toujours prisonnière. Je ne répondis pas et me tournai pour enfiler ce qu'il venait de me donner. Après avoir mis cette tenue, je décidai de le suivre dans un couloir gris. C'était super glauque et effrayant, mais je ne dis rien, je ne voulais rien montrer.
Nous arrivâmes dans une grande pièce où se trouvait d'autres filles au fond de la salle, toutes habillées comme moi. D'ailleurs, j'en entendais certaines pleurer. Je réalisai vite qu'elles avaient toutes été enlevées comme moi, enfin, ce n'était pas très compliqué à deviner.
M. Turner me fit signe de les rejoindre, j'obéis sans rechigner.
Je ne pouvais adresser un seul mot à ces filles. En effet, l'homme en notre présence prit la parole sans tarder.
— Bonjour à toutes. Je vais maintenant vous expliquer pourquoi vous êtes ici, ce que vous allez faire et tout ce que vous devez savoir. Vous avez toutes été kidnappées par mes hommes, et je ne vous ai pas choisies au hasard. Je me suis renseigné sur vous, je connais beaucoup de choses sur vos vies. Comme votre prénom, votre nom, votre âge, là où vous habitez, où vous étudiez. Mais je me suis également renseigné sur votre famille et vos amis proches, au cas où vous feriez quelque chose que vous regretteriez. Vous ne ressortirez jamais d'ici, ou en tout cas, pas vivantes... Je vais vous présenter vos dominants, vous devrez les appeler « Maître ». Il y a dix dominants et vous êtes vingt filles, vous serez donc deux demoiselles pour l'un d'eux. Maintenant, je vais vous expliquer les règles du jeu...
VOUS LISEZ
Ava
Mystery / Thriller20 femmes 10 hommes Ce n'est qu'un jeu. Elles ont toutes été kidnappées et leur vie dépend dorénavant de leur ravisseurs. Voici la nouvelle vie d'Ava Lips. Ava va-t-elle s'en sortir ? Va-t-elle obéir ou mettre sa vie en péril ? Attention : Certain...