Juillet - 11 / TW

418 32 13
                                    

TW : Sexe. La scène ne prend pas tout le chapitre (il y a des choses avant et après) et sera délimitée par ces magnifiques smiley citron 🍋🍋🍋


Nous dansons encore deux heures. Une nouvelle valse, avant d'embrayer sur quelque chose de bien plus contemporain. Nous n'abandonnons pas notre petit jeu de gentleman se faisant la cour, tout en restant les plus discrets possible auprès des amis de Curtis. Au fil de la soirée, Coby s'est détendu, voyant qu'on nous a laissés tranquilles. J'ai bien entendu surpris quelques regards désapprobateurs, mais personne n'est venu nous chercher des histoires, ou ne nous a fait de croche-pied sur la piste de danse. Et lorsque la soirée touche à sa fin, je suis comblé.

— Vous rayonnez mon cher, déclare Curtis en s'installant dans la voiture.

— C'est grâce à vous. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie.

— Mais ce moment n'est pas terminé, je vous l'assure. Nous avons encore toute la nuit devant nous.

Il met le contact, avant de me faire un clin d'œil. Je me laisse guider avec joie, profitant de cet instant de répit pour souffler. Je n'ose pas trop l'avouer, mais je commence à fatiguer. Je sais très bien qu'il me respectera si je refuse de faire quoi que ce soit d'autre que dormir, mais dans tout mon paradoxe, je serais frustré si nous allons directement au lit. Je passe peut-être pour un obsédé dépravé en déclarant cela, mais le cœur chaud de mon petit ami me manque.

Les rues sont un peu plus tranquilles à cette heure avancée, et je ne fais pas attention aux feux, et aux couleurs qui habillent mon visage. Je suis silencieux et contemplatif, les yeux dans le vague, mais le sourire aux lèvres.

— Vous n'avez plus les pieds sur Terre, mon cher ?

— Non. Plus réellement. C'est de votre faute.

Je me retourne vers lui. Comme d'habitude, il m'a parlé alors que nous sommes à un feu.

— Je pourrais être désolé de ce désagrément, mais cela serait vous mentir éhontément. Ce n'est que partie remise ; vous, vous m'avez fait tourner la tête.

— Vous êtes-vous senti mal ?

J'essaie de ne pas faner mon sourire, mais c'est une peur bleue que j'ai. Je me suis entraîné d'arrache-pied, tout seul et avec lui, pour éviter de le malmener pendant notre danse. Nous ne sommes pas professionnels pour deux sous, mais nous tenons tout de même à nos bouts du pied.

— Non, pas le moins du monde. C'est plus... métaphorique. Entre vos bras, j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau monde, fait de doré et d'argenté, de nuage et de Soleil.

Il exagère, mais j'adore ça. C'est exactement comme les séries dont je raffole. Tout est toujours exacerbé, et ça fait battre mon cœur.

— Et je compte vous rendre la pareille. Cela ne sera peut-être pas aussi poétique, mais j'espère vous amener au septième ciel, si vous me permettez l'expression.

— Je vous la permets. J'ai simplement l'espoir que mon corps ne se mette pas en grève suite à tout l'exercice que j'ai fourni sur la piste de danse. Je crains de ne pas être assez performant pour vous dans la chambre à coucher.

— Je veux simplement vous avoir entre mes bras. Rien de plus, rien de moi.

Il glisse une main sur ma joue, et redémarre un peu en trombe, alors que sa voiture est automatique. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à destination. Le seul problème, c'est que je ne reconnais pas son quartier. Enfin, l'endroit me dit quelque chose, mais nous ne sommes pas stationnés devant chez Curtis, j'en suis certain.

Ciel d'hiver [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant