Pdv Karamilla
Depuis que nous étions sortis du grand huit, Baji et Draken nous regardaient bizarrement, et j'avais beau leur faire la remarque, ils niaient.
Mikey- C'est à nous.
On prit place dans la cabine, et la roue tourna pour faire rentrer d'autre gens, puis elle fit de vrais tours.
Mikey- C'est trop bien on va faire deux tours !
Mikey n'avait pas l'air de remarquer. Je n'avais qu'à jouer le jeu.
Moi- Ouais ! On aura la vue sur le parc.
Kei- Imaginez on voit Kazutora et les autres !
Draken- Aucune chance Baji, il y a trop de monde sur la terre ferme, et ils seront trop petits on pourra pas.
Quel rabat joie celui là !
Moi- Kei ! Le premier qui les trouve gagne une barbe à papa acheter par le perdant !
Kei- Marché conclut !
Kei et moi scrutions le parc à la recherche de nos amis.
Au final, je fus déconcentrés par la vue qui s'offrait à nous. C'était magnifique ! On pouvait voir les manèges qui formaient des montagnes de fers de toutes les couleurs.
On était tous collés à la vitre.
Le premier tour venait de s'achever et on avait complètement oublié notre défi.
Jusqu'au moment où je vis un tout petit point violet dans la foule. Au début, je crus qu'il s'agissait d'un ballon. Mais non, c'était bien Mitsuya.
Moi- Kei ! Tu me dois une barbe à papa !!
Draken- Quoi ?! Non, c'est impossible !
Moi- Et si Draken, tout est possible.
Kei- Je veux bien la payer, mais il me faut la preuve !
Moi- Regarde là-bas. On voit les cheveux de Mitsuya. Et si on regarde bien, on peut voir Pachin.
Kei- Fait chier ! J'ai encore perdu !
Moi- Et ce sera pas la dernière !
Mikey- Karamichou, Baji. Abandonnez votre pari. Vous me devez tout les deux une barbe à papa. J'ai trouver Mitsuya là-bas !
On le regardait tous les deux complètement blasés, et désespérés.
Mikey- Bah, pourquoi vous me regardez comme ça ?
Moi- Mikey, on l'a déjà trouver... Et ce que tu nous montre c'est un ballon rempli d'hélium...
VOUS LISEZ
ℒℯ 𝒟ℯ́𝓈ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇 ℰ𝒸𝒶𝓇𝓁𝒶𝓉ℯ
Fanfiction𝐶𝑟𝑒𝑑𝑖𝑡: @𝑛𝑢𝑚𝑎_𝑘𝑜𝑤𝑎𝑖_ (𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟) 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 : 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝐿𝑎 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑒 𝐿'ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝐌𝐚𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐧𝐪...